| Echange de biscornu | |
|
+13nad Françoise Angel odile LUBY Karine sogo mimique59 natie nougatines cellorob Nathalie Mu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karine
| Sujet: Re: Echange de biscornu Lun 15 Juin - 11:14 | |
| ok pour les chèques, dès que je reçois je vous dis | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 17 Juin - 12:48 | |
| j'ai reçu le chèque de ma petite Suisse, mais je me souviens plu du pseudo désolé et les derniers paquets sont parti ce matin, surveiller vos boites a lettres | |
|
| |
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 17 Juin - 21:11 | |
| Ah la Suisse ca doit être moi hihi !
Pourtant sur la carte j'ai signé Natie !
Cool suis contente que t'aie bien reçu car j'avais peur que tu reçoives pas ! Ouf
Me réjouis de recevoir ! | |
|
| |
Maninoumalou
Messages : 55 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 65 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 2 Juil - 11:20 | |
| Coucou les copines, Je suis un peu larguée car j'ai eu une panne connexion. Karine, comment cela se passe pour les fils on te paie et tu les envoies ? Et en plus, je me suis fait une entorse achilléenne, et je suis "couchée pas bouger" Heureusement ce ne sont pas les mains, Bisous | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 2 Juil - 11:29 | |
| Oh là là, couchée pas bouger, c'est terrible pour nous ça, car tu vas faire fonctionner une aiguille turbo, j'en suis sûre!!!! Remet-toi vite et j'espère que ce n'est pas trop douloureux. | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 2 Juil - 12:26 | |
| - Maninoumalou a écrit:
- Coucou les copines,
Je suis un peu larguée car j'ai eu une panne connexion. Karine, comment cela se passe pour les fils on te paie et tu les envoies ?
Et en plus, je me suis fait une entorse achilléenne, et je suis "couchée pas bouger" Heureusement ce ne sont pas les mains, Bisous houlala soigne toi bien pour mes fils oui ça se passe comme ça, mais la je vais partir en vacances, ça va faire trop juste, je rentre le 3 aout, si tu veux, tu regardes ce que tu veux, et je te les fais dès que je rentres, ça te conviens comme ça?? | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 2 Juil - 20:23 | |
| Ouh là là Maninoumalou..... Soigne-toi bien !
Je t'envoie plein de bisousguéristout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 2 Juil - 21:35 | |
| Bon courage à toi Maninoumalou et soigne-toi bien Bises marie-Line |
|
| |
Françoise
Messages : 128 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 68 Localisation : Suisse Valais
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 3 Juil - 9:56 | |
| Eh bien, c'est pas le pied! Pauvre Maminoumalou ! Heureusement que les mains vont bien Je t'envoie tout pleins de et te souhaite un bon rétablissement. Françoise | |
|
| |
Maninoumalou
Messages : 55 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 65 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 3 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 3 Juil - 20:30 | |
| Bon repos, et bonne gérison Maminou ! Prends soin de toi ! | |
|
| |
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 3 Juil - 23:57 | |
| Courage ! Tu vas profiter de broder et faire chauffer l'aiguille !
Je pense fort à toi !
Gros bisous | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Echange de biscornu Sam 4 Juil - 0:12 | |
| gros gros bisous et prends bien soin de toi ! | |
|
| |
mimique59
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 8 Juil - 13:53 | |
| Ca y est ! J'ai fini (enfin presque !) la partie broderie ! Ne me reste donc que les finitionnages et une petite idée à encore bien réfléchir ! J'espère que ça va marcher !
Bisous et bonnes vacances à celles qui le sont déjà ou qui le seront très bientôt ! | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 8 Juil - 14:54 | |
| Eh beh, tu as dépoté, dis donc ! Chapeau !
De mon côté, rienf ait encore, gros gros soucis de santé de mon toutou, et résultats d'analyse de sa rtae enlevée il ya 10 jours : on se trouve dans le pire des tableaux : tumeur cancéreuse super agressive de la rate, métastases sur les parois qui enveloppent les autres organes. Impossible de connaître la suite des événements, de savoir si ça va évoluer vite ou lentement. A vivre au jour le jour, à chouchouter un max et lui offrir notre amour, notre joie de vivre et notre bonne humeur.
Mais inutile de dire le coup de bambou pris sur la tête ce matin. | |
|
| |
mimique59
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 8 Juil - 15:45 | |
| Gros gros bisous à ton toutou Mu.... Je suis de tout coeur avec toi.... Ces petites bêtes là nous mettent dans de drôles d'états quand ils ne vont pas bien ! J'ai emmené la mienne (une petite yorkshire toy de 3 ans) chez le véto ce matin parce qu'elle ne mange plus depuis plusieurs jours et il me l'a gardée pour suspiscion de pancréatite.... au final rien de ce côté là mais une bonne déshydratation et pb gastrique, intestinaux et digestifs. Elle est donc sous perfusion et cette après-midi, ils vont lui faire une radio voire même une écho... Ce qu'à ma petite Bicky n'a rien à voir avec ton toutou.... et encore pleins de gros bisous et de bonnes caresses bien tendres ! Bisous à toi aussi Mu ! | |
|
| |
kaiga
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 8 Juil - 17:47 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Mu, nous adorons les animaux et nous avons des chats et un chien. Chaque fois que nous avons un départ, c'est un immense chagrin, mais nous ne pouvons pas nous en passer, nous les aimons trop. Apportez lui beaucoup d'amour et de câlins et profitez de chaque minute | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Dim 12 Juil - 20:31 | |
| Biscornu commencé aujourd'hui avec les fils de Karine. Une vraie partie de plaisir de broder ses fils, encore merci et bravo, Karine ! | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 16 Juil - 0:13 | |
| Terminé ! | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 16 Juil - 5:07 | |
| Tu n'es pas en retard, bravo! | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 16 Juil - 11:24 | |
| Ce serait sympa, un petit mot que les avancées de toutes, vous ne croyez pas ? Merci d'avance ! | |
|
| |
cellorob
Messages : 103 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 76 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 16 Juil - 12:13 | |
| Le mien est prêt, terminé (mais vous le verrez pas là !!!) Quand faut-il l'envoyer. Je pense qu'il serait intéressant de l'envoyer (et de le recevoir) à peu près en même temps. Un feu vert de ta part ??? Bonne journée | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 16 Juil - 18:50 | |
| - Mu a écrit:
- Echange à envoyer durant la 1ère semaine de Septembre, si cela convient à tout le monde.
Premier message du post - Disons que l'on poste au plus tôt le Lundi 31 Août et au plus tard le Vendredi 4 Septembre. C'est OK pour tout le monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 16 Juil - 19:12 | |
| Oh la la le mien est a l'etape de cogitation.. Il ne partira que le 3 ou 4 septembre car je rentre que le 1er et l'adresse de la swappee est a la maison . Bon courage a toutes |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 16 Juil - 23:15 | |
| C'est pas grave, Bernie, pas de panique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de biscornu | |
| |
|
| |
| Echange de biscornu | |
|