| Echange de biscornu | |
|
+13nad Françoise Angel odile LUBY Karine sogo mimique59 natie nougatines cellorob Nathalie Mu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nad
Messages : 108 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 2 Oct - 11:52 | |
| figurez vous qu avnt je postais mes enveloppes et il y avait une boite dans la poste ,quand l enveloppe etait peu rebondie ca passait bien maintenant il faut mettre les lettre dehors dans la boite , vous voyez les fentes que ca a contente luby que tu l ai recu et sogo c etait pas la peine d en refaire un ,c est pas de ta fautes ,attendez quand ilvont privatiser la poste ca sera encore pire | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 2 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 2 Oct - 19:11 | |
| Tu nous mets des photos que je l'ajoute au diaporama ? | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Echange de biscornu Lun 5 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
nad
| |
| |
capucine1
| Sujet: Re: Echange de biscornu Lun 5 Oct - 17:36 | |
| :super trés joli biscornu les teintes sont magnifiques ,cette échange nous a montré de bien jolis travaux bisous | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Echange de biscornu Lun 5 Oct - 18:43 | |
| Il est absolument superbe !
Et bien voilà, tout le monde a tenu ses engagements et envoyé, tout le monde a reçu. C'est une vraie réussite grâce à vous toutes et je vous en remercie du fond du coeur. Cela me prouve qu'il y a malgré tout dans ce monde des personnes sensibles et qui savent tenir parole. On voit que vous avez toutes brodé avec votre coeur pour plaire à votre swapée. Vous êtes merveilleuses !
Mille mercis à toutes ! | |
|
| |
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
| Sujet: Re: Echange de biscornu Lun 5 Oct - 19:29 | |
| Mille mercis à toi Mu pour avoir organisé ce bel échange !
Et c'est vrai que tous les biscornus sont magnifiques ! | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Lun 5 Oct - 20:05 | |
| Le biscornu de Sogo est ajouté sur le diaporama. La boucle est bouclée ! | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Echange de biscornu Lun 5 Oct - 22:12 | |
| Superbes échanges en effet !
Merci, merci, merci mille fois à toi Mu de nous avoir embarquées dans cette merveilleuse aventure !
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de biscornu | |
| |
|
| |
| Echange de biscornu | |
|