| Un échange, ça vous dirait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Un échange, ça vous dirait ? Lun 4 Mai - 23:00 | |
| Nous nous acheminons doucement vers la fin du SAL (magnifique) boîte à couture.
Cela vous dirait-il que nous organisions ensuite un petit échange simple ? Sachant que nous ne sommes pas pressées, que certaines travaillent ou ont des occupations intenses, et qu'il nous faut un peu de temps pour la réalisation si on veut la soigner. cet échange peut être pour fin Juin, par exemple, ou plus tard.
Et si oui, un échange de quoi ? Une bannière ? Une pendouille ? Un biscornu ? Un berlingot ? Autre ? | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mar 5 Mai - 20:56 | |
| Bonne idée Mu ! mais fin juin est un peu tôt pour moi (cause naissance du 1er bébé de ma soeur et layette en cours !!!) C'est peut-être un peu loin mais pourquoi pas pour la rentrée ??? L'idée du biscornu, pendouille ou tout autre petite chose du genre, ça me plaît bien | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mer 6 Mai - 20:24 | |
| Alors.... d'autres amatrices ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mer 6 Mai - 21:03 | |
| Pas de problème pour moi.
C'est une très bonne idée, je suis partante.
Amicalement.
Florence |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mer 6 Mai - 23:16 | |
| Ca pourrait être pour Septembre, effectivement. Mais il n'y a pas beaucoup de partantes. | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Jeu 7 Mai - 9:45 | |
| j'arriveeeeeeeeeeee partante !!! je savais, je savais qu'il fallait la faire plus compliquée (boite couture) pour pas se quitter si vite | |
|
| |
Angel
Messages : 39 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 52 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Ven 8 Mai - 10:11 | |
| Tant pis si je passe pour une imbécile en posant cette question, mais en quoi consiste un"échange"? On échange quoi? | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Ven 8 Mai - 13:59 | |
| Connais-tu les swaps, peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Ven 8 Mai - 18:10 | |
| Je suis comme toi Angel j'avais juste une petite idée de ce quoi il s'agissait.
Renseignement pris sur le net, swap veut dire échange en Anglais. Chaque participant confectionne quelque chose, je suppose que l'on se met d'accord avant sur le modèle identique pour tous, puis l'envoie et en reçois un en échange.
Sinon je suis comme toi j'attends en temps et en heure la marche à suivre.
Florence |
|
| |
Angel
Messages : 39 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 52 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Ven 8 Mai - 18:43 | |
| Ok! Attendons la suite et merci Florence pour les explications. | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Ven 8 Mai - 20:01 | |
| C'est exactement ça. Le biscornu que j'ai en avatar, je l'ai fait pour un échange, et... en échange... j'en ai reçu un différent.
Allez voir sur mon blog, cliquez sur le tag "échange-swap", vous verrez. Ya eu le biscornu, le porte-aiguilles et la trousse.
Le petit coeur free de Nathalie que je fais est aussi pour un échange. | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mar 12 Mai - 1:07 | |
| - Angel a écrit:
- Tant pis si je passe pour une imbécile en posant cette question, mais en quoi consiste un"échange"? On échange quoi?
je me joins à toi pour poser cette question - je ne sais pas en quoi ça consiste bonne nuit | |
|
| |
poopie200
Messages : 91 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 53 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mar 12 Mai - 14:31 | |
| Angel tu n'es pas idiote, je ne savais pas non plus ce que c'était jusqu'à ce que tu poses la question et que la réponse arrive. Tu m'as devancée !
Bizzz | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mar 12 Mai - 18:42 | |
| On échange ce que l'on veut, c'est à nous de décider. Soit on fait toutes un biscornu, soit une pendouille, ou autre. Ensutie, chacun choisit chez soi le modèle qu'il veut faire de l'objet qu'on a choisi. Euh... chais pas si je suis bien claire, là... | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mar 12 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
cellorob
Messages : 103 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 76 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mar 12 Mai - 19:34 | |
| Allez, je n'en n'ai jamais fait...(d'échange). Je participe aussi..... Attendons les instructions. Je suis aussi d'accord pour un biscornu (je n'en n'ai pas fait depuis un bon moment) A bientôt | |
|
| |
mimique59
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mar 12 Mai - 19:50 | |
| bonne idée un biscornu ! Moi aussi ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait et en hardanger jamais ! Ca me plaît bien | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mar 12 Mai - 19:58 | |
| Il faudrait que j'ouvre un post spécial pour cet échange mais... je ne sais pas où le mettre ???? Nathalie ?????? | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mar 12 Mai - 21:56 | |
| ça y est Mu, forum crée pour nos échanges dis moi si tu penses à d'autres rubriques | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mar 12 Mai - 23:36 | |
| Génial ! merci merci merci ! | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mer 13 Mai - 0:07 | |
| - Nathalie a écrit:
- j'arriveeeeeeeeeeee
partante !!! je savais, je savais qu'il fallait la faire plus compliquée (boite couture) pour pas se quitter si vite : colere: quoi il y a encore plus difficile ? je ne me croyais pas aussi patiente je l'ai faite - reeefffffaiiittte ta dentelle (5 fois entièrement) mais je suis ravie du résultat - bisous Nathalie et merci pour ce challenge | |
|
| |
Maninoumalou
Messages : 55 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 65 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mer 13 Mai - 12:07 | |
| Moi aussi, je suis partante, mais pour la rentrée. :\''\'': :\''\'': J'ai trop de retard en tout!!!!! Comme ça ça nous laisse les vacances pour avancer. | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? Mer 13 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un échange, ça vous dirait ? | |
| |
|
| |
| Un échange, ça vous dirait ? | |
|