nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 bonjour à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline84




Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2010

bonjour à vous Empty
MessageSujet: bonjour à vous   bonjour à vous I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:30

bonjour à vous 667256 je suis contente de pouvoir être parmi vous et de pouvoir vous apporter un peu de mes connaissances.

J'ai 55ans,je suis belge, mariée et maman de deux grandes filles de 25 et 28 ans. J'ai travaillé pendant 33 ans et après les études de mes filles tezrminées, j'ai arrêté pour problèmes de santé....

Je fais beaucoup de point comptés, points de croix, hardanger, je suis des cours d'aquarelle et de patchwork. J'ai fais de la dentelle aux fuseaux et j'aimerais m'y remettre. J'aime également cuisiner (je suis gourmande) et je fais partie d'une chorale qui fait beaucoup de voyages à l'étranger.

Voilà si vous voulez savoir d'autres choses, il suffit de demander.

Bien merci de m'accueillir parmi vous. Je ne serai peut être pas souvent sur le forum mais c'est tout de même très agréable, les gens sont super sympa. Bon week-end. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:35

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Amicalement

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:40

Bienvenue sur le forum.
wOUAH!!!!!!!!!!!!!!une touche-à tout encore une aux doigts de fée. bravo bravo
Merci de participer au SAL
bisou
Bernie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline84




Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2010

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:09

Merci à toi Bernie et aussi merci pour ce SAL; je suis vraiment tombée par hasard sur le forum en charchant "boîte victorienne" et "de fil en aiguille" 'j'ai abouti chez vous.....; je suis vraiment contente et si je peux aider quelqu'un, n'ayez pas peur de demander. Cela fait toujours plaisir. Bonne soirée et bon dimanche à toi. bonjour à vous 667256
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur

ticoeur


Messages : 328
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles (Belgique)

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous I_icon_minitimeLun 18 Jan - 1:58

coucou Caroline ...ravie te te voir ici
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ticoeur.over-blog.org/
Caroline84




Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2010

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:20

bisou moi aussi je suis contente quand j'ai vu ton nom, j'espère que tu vas bien et on va faire un superbe travail... bonne journée et bonne semaine à toi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:48

Bienvenue Caroline. Je suis contente de trouver une autre dentellière.
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
josy67260

josy67260


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 78
Localisation : Alsace

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:04

Bienvenue sur le forum, Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline84




Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2010

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:33

merci à vous Mamiline et Josy, c'est sympa, je suis .... enfin j'étais dentelière et j'ai arrêté environ trois quatre ans, donc je voudrais m'y remettre en septembre, d'abord achever tous mes encours ....... et ce n'est pas triste.... bonne soirée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous toutes.
» je vous en dis un peu plus !
» Je me présente a vous
» heureuse de me joindre à vous
» quel lin utilisez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: