| Quelques idées en vrac!! | |
|
+13sogo poopie200 lou Sams Anne Nathalie FB94 emma corinne brigitte claude Lolau69 vinsareva Karine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karine
| Sujet: Quelques idées en vrac!! Mar 10 Fév - 15:57 | |
| Voila j'ai quelques idées pour le forum mais c'est en vrac à vous de voir ce qui ai bon à garder ou à éjecter - une partie SAL dans le forum pour faire un SAL débutante (le mot débutante c pour moi ) - une partie Bonne adresses de vente pour matèriel hardanger : toiles, fils, ciseaux etc... - une partie qui expliquerais les différent point utilisé en hardanger Voila pour mes idées du moments | |
|
| |
vinsareva
Messages : 91 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 55 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Mar 10 Fév - 17:30 | |
| Très bonnes idées! Je suis pour. | |
|
| |
Lolau69
Messages : 59 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Mar 10 Fév - 17:50 | |
| De bien bonnes idées........ | |
|
| |
claude
Messages : 48 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : Metz
| Sujet: sal hardanger Mar 10 Fév - 19:30 | |
| Bonjour a toutes,
Cela serait bien si au debut il y aurait different niveau car je fais de l'hardanger(en debutant),au depart c'est pas simple quand on est seule avec son livre.Je pense que grace au forum on vas arriver a s"aider mutuellement et a discute quand on aura un probleme.[i][ | |
|
| |
claude
| Sujet: SAL Mar 10 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Mar 10 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
brigitte
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Mar 10 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
emma corinne
Messages : 37 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 53 Localisation : haute-vienne 87
| Sujet: materiel Mer 11 Fév - 23:36 | |
| Il est vrai que pour ce qu'y est du perlé en 5,8 et 12 se serait trés intéréssant car sur le net c'est la jungle et en plus a des prix qui peuvent changer d'une boutique a une notre!!et je ne parle que du basic DMC,et je serais aussi prenante pour des adresses pour du perlé plus original moi qui débute!!Merci pout les infos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Jeu 12 Fév - 0:32 | |
| Alors à l'AEF, il y aura les fils Valdani, fils perlés dégradés en n°5, 8 et 12. C'est un bonheur de les travailler, d'ailleurs je vais faire mon stock chez eux demain. Les prix sont moins cher que DMC et ils se commandent par internet Bettyboop a fait l'expérience très positive. Nathalie a fait pour eux des biscornus pour montrer la beauté de ces fils et les faire mieux vendre. Bonne soirée, je vais au dodo pour être en forme demain. Biz |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Jeu 12 Fév - 14:09 | |
| - bernie a écrit:
- Alors à l'AEF, il y aura les fils Valdani, fils perlés dégradés en n°5, 8 et 12.
est ce que tu sais sur quel stand? j'y vais samedi après midi?? merci | |
|
| |
vinsareva
Messages : 91 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 55 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Jeu 12 Fév - 19:09 | |
| Il y a aussi Defildetoile qui vendent du coton pour hardanger. A des prix très intéressants. Ils sont à l'AEF.http://www.defidetoile.com/ mais on peut aussi commander en ligne sur leur site. Cliquer sur le lien. | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Jeu 12 Fév - 20:25 | |
| Merci vinsareva , c noté, j'ai 2pages des stands que je dois absolument pas louper | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FB94
Messages : 16 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 80 Localisation : Fresnes 94
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Ven 13 Fév - 11:42 | |
| J'ai trouvé les fils Valdani superbes bien sur mais cher !!!! par contre il y a de jolis perlés 3,5 8 et 12 chez tentaculum et des perles fins chez oliver twist si on veut s'essayer sur une toile 14 ou 16 fils | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Ven 13 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
claude
| Sujet: rebonjour Ven 13 Fév - 19:09 | |
| Je pense que c'est vous que j'ai vue sur le stand de nathalie Troie J'etais entrain de faire l'atelier et vous nous avez prise en photo mon amie et moi.Est ce vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Sam 14 Fév - 0:25 | |
| Oui , la seule l'unique Bernie qui compte jusqu'à 5 Alors on a bien travaillé? Pas trop dure notre Nathalie? Sympa cette rencontre sur le stand de Nathalie Bonne soirée Biz |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Mer 18 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Mer 18 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Mer 18 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
brigitte
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Sam 21 Fév - 0:09 | |
| Cet après-midi j'ai vu dans la vitrine d'une mercerie (qui ne fait rien pour le hardanger) un tableau constitué de pleins de carrés de différents points de hardanger avec le nom du point correspondant en dessous. c'était magnifique. ça pourrait être sympa pour un SAL. Qu'en pensez-vous? Mais moi je ne suis pas capable de le lancer, trop nulle en informatique et trop débutante en hardanger, et puis c'est juste une idée. | |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Sam 21 Fév - 0:59 | |
| Coucou à toutes,
Oui ça serait sympa de lancer un sal, moi je serais bien partante pour un modèle du livre de Nat ou une de ses fiches.
Bon week end. Bises Anne | |
|
| |
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
| Sujet: échange d'enveloppes brodées en Hardanger Ven 6 Mar - 18:04 | |
| bonjour à toutes, fraîchement nouvelle,je fais une petite proposition : pourquoi ne pas se faire un échange d'enveloppes brodées en hardanger, mêlé au point de x ou autres points éventuellement; personnellement, je pratique l'art postal depuis quelques années, j'ai quelquefois envoyé des enveloppes en hardanger, mais n'en ai jamais reçu en retour, mes correspondantes ne sachant pas le broder... enfin, c'est une suggestion | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Ven 6 Mar - 18:32 | |
| coucou sylvie37, j'adhère à ton idée, pour en avoir reçues, je sais que c'est très agréable et impréssionnant.. le tout est de savoir qui envoie à qui, et ça, ça se gère comment ???? bises | |
|
| |
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! Ven 6 Mar - 20:11 | |
| bonjour Nathalie, tout d'abord merci pour ton petit message d'accueil, je viens rejoindre les fanas du Hardanger; en effet, je lance cette idée d'échange d'enveloppes brodées car je pratique l'art postal, il y a deux choix : - soit on crée des binomes, A envoie à B, et B envoie à A , donc un seul échange de courrier. - soit on fait une ronde de minimum 3 ou 4 personnes : c'est à dire que A envoie un courrier brodé à B, C et D si la ronde est composée de 4 personnes et chacune des autres correspondantes fait ses trois envois aussi; personnellement je préfère le binome, car il n'y a qu'un seul courrier brodé à faire (disons que je suis très affairée par ailleurs...) voilà pour le principe, mais d'autres brodeuses ont peut-etre d'autres idées pour le réglement des envois à rediscuter, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques idées en vrac!! | |
| |
|
| |
| Quelques idées en vrac!! | |
|