| Echange de biscornu | |
|
+13nad Françoise Angel odile LUBY Karine sogo mimique59 natie nougatines cellorob Nathalie Mu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUBY
Messages : 297 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 57 Localisation : Prés Grenoble (Isère)
| Sujet: Re: Echange de biscornu Lun 31 Aoû - 16:31 | |
| mon biscornu a pris la direction de la Suisse ce matin, pour ma part, superbe échange, j'ai adoré bises | |
|
| |
cellorob
Messages : 103 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 76 Localisation : ALSACE
| |
| |
Karine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mar 1 Sep - 14:24 | |
| Mon colis est parti ce matin. A suivre .....
Florence |
|
| |
cellorob
Messages : 103 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 76 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mar 1 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mar 1 Sep - 15:32 | |
| Le mien cet après-midi - j'ai hâte de recevoir celui qui m'est destiné | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mar 1 Sep - 16:43 | |
| C'est une pluie de cadeaux qui est en cours !!!! | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mar 1 Sep - 18:51 | |
| On va se régaler avec toutes les photos qui vont arriver ! J'ai hâte hâte hâte de les voir ! | |
|
| |
capucine1
| Sujet: envoi de biscornu Mar 1 Sep - 20:09 | |
| bonsoir, ca y est demain matin départ de mon biscornu pour ma gâtée il me tarde de voir toutes les photos j'adore ces échanges ou l'on fait plaisir à quelqu'un que l'on connait pas ,pour ma part, car je suis nouvelle et pas très bavarde mais ça va venir bisous | |
|
| |
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mar 1 Sep - 20:12 | |
| J'ai courru à la poste 5 minutes avant la fermeture pour qu'il puisse encore partir aujourd'hui vers la France mais je ne dirais pas où surprise surprise ! J'ai toutefois demandé à la postière quand est-ce qu'il arriverait en priorité et malheureusement elle m'a dit en tout cas 3 jours mais ca peut aller jusqu'à 5 ! J'en suis désolée pour ma swappée !
Gros bisous | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mar 1 Sep - 21:20 | |
| J'ai oublié de le dire, mais le mien est parti vers ****** samedi matin en allant faire le marché. Il ne devrait pas tarder à arriver............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 3 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
Angel
Messages : 39 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 52 Localisation : Le Havre
| |
| |
capucine1
| Sujet: biscornu Ven 4 Sep - 17:33 | |
| coucou les filles ,en revenant des courses,je vais voir ma BAL et la surprise un gros paquet pourtant je n'ai rien commandé impatiente j'ouvre vite ( les courses attendront pour le rangement)et la surprise un parfum de lavande, des tablettes de chocolat, des magnets et des petits carrés de chocolat (mon péché mignon)et dans le petit paquet orange mon biscornu magnifique avec les couleurs que j'aime(nectar des iles de karine)ce fil est trop top, ce biscornu je l'adore je te remercie Natie tout est bien arrivéet ce biscornu est en bonne place sur mon ordi,cela embaume la lavande !!!: je te fais plein de bisous des que je peu je mets la photo :super | |
|
| |
capucine1
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 4 Sep - 17:44 | |
| bon voila une première photo n'est elle pas belle ma photo hi hi hi | |
|
| |
capucine1
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 4 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 4 Sep - 18:45 | |
| A ce jour 15 biscornus sur 18 sont partis, 2 en partance. On sait que 9 neuf sont arrivés à bon port. On progresse, on progresse, bravo à toutes ! | |
|
| |
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 4 Sep - 19:56 | |
| Ravie qu'il te plaise Capucine ! La lavande vient de mon jardin !! Et j'avais vu deja que tu aimais cette couleur alors j'en ai profité !
Ravie aussi que le chocolat te plaise aussi (Mais comme le paquet venait de la Suisse c'était obligé que j'y glisse du chocolat !)
Gros bisous ! | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Echange de biscornu Lun 7 Sep - 10:18 | |
| mon paquet a du arriver a déstination depuis au moins 4jours ...... enfin je l'éspère | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Echange de biscornu Lun 7 Sep - 16:56 | |
| Mon enveloppe est arrivée ce midi.... Maninoumalou, tu m'as vraiment gâtée ! Regardez un peu ce que j'ai découvert : J'ai ouvert l'enveloppe et j'ai découvert plusieurs petites choses : une pochette et un gros bonbons rose Il y a ça dans la pochette : de belles, très très belles épingles ! et j'ai ouvert le bonbon..... 1ère face 2ème face et la tranche et le tout dans des tons de rose..... Hummmm un vrai régal ! J'adore Maninoumalou MERCI ! MERCI ! MERCI ! | |
|
| |
mimique59
| Sujet: Re: Echange de biscornu Lun 7 Sep - 16:57 | |
| Ah... j'oubliais
Merci Mu d'avoir organisé cet échange ! J'ai adoré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de biscornu Lun 7 Sep - 18:50 | |
| Hello, Le mien est arrivé à midi, je mettrais la photo plus tard ( APN occupé par la grande). Bravo Mamiline pour ton 1er biscornu et merci. Le mien part demain pour la Suisse. |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Lun 7 Sep - 19:19 | |
| - Karine a écrit:
- mon paquet a du arriver a déstination depuis au moins 4jours ...... enfin je l'éspère
Karine, Ton biscornu n'est pas encore arrivé chez Lyly. Tu l'as envoyé mercredi dernier, c'est ça ? En lettre normale ? | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mar 8 Sep - 9:08 | |
| non en colis parce que j'ai mis autre chose en + il devait arriver vendredi ; bizarre qu'il soit pas encore arrivé, je vais regarder avec le numéro du colis ou ça en ai. | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mar 8 Sep - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de biscornu | |
| |
|
| |