| Echange de biscornu | |
|
+13nad Françoise Angel odile LUBY Karine sogo mimique59 natie nougatines cellorob Nathalie Mu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 13 Mai - 23:09 | |
| - Mu a écrit:
- INSCRIPTION A L'ECHANGE DE BISCORNU
1 - Mu : OK pour les fils de Karine 2 - Mimique59 : OK pour les fils de Karine 3 - Florence47 4 - Nathalie : OK pour les fils de Karine 5 - Cellorob : OK pour les fils de Karine 6 - Mamiline58 : OK pour les fils de Karine 7 - Maminoumalou 8 - Nougatines : OK pour les fils de Karine 9 - Natie : OK pour les fils de Karine 10 - Sogo : pas OK pour les fils de Karine si ce sont des moulinés (je n'utilise jamais de moulinés!!)
Poopie200, Angel, vous vous inscrivez ? Les autres ? Plus on est de fous... | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 14 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 14 Mai - 1:32 | |
| - cellorob a écrit:
- Bon, je ne vais pas me distinguer....je suis moi aussi POUR les fils de Karine.
Coucou Qu'est-ce que j'aime ton petit logo l'ange ajouré - ou peut-on trouvé la fiche pour le faire - il me plait tant | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 14 Mai - 10:03 | |
| ouaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu le poste je suis très touché, j'avais pas vu que mes fils vous intéresserais BOn moi je suis partante biensur, vous pouvez m'inscrire J'ai fais qu'une fois un biscornu il n'étais pas parfait mais je vais m'entrainer et essayer de faire un truc bien. J'envoie le mail pour mes couleurs préféré et pour mes fils si vous voulez du perlé 5 ou 8 ou 12 pas de pb, si vous voulez d'autres couleurs de fils pas de pb non plus ; vous me dites et je fais | |
|
| |
cellorob
Messages : 103 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 76 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 14 Mai - 10:07 | |
| Merci Karine, tu nous diras comment faire pour commander..... | |
|
| |
LUBY
Messages : 297 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 57 Localisation : Prés Grenoble (Isère)
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 14 Mai - 11:31 | |
| je veux bien m'inscrire pour cet échange de biscornu mais je n'ai pas tout suivi concernant les fils de Karine
Pour ma part, j'aime le bleu et j'utilise DMC en perlé
je te fais un mail, bises | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 14 Mai - 14:15 | |
| INSCRIPTION A L'ECHANGE DE BISCORNU
1 - Mu : OK pour les fils de Karine 2 - Mimique59 : OK pour les fils de Karine 3 - Florence47 4 - Nathalie : OK pour les fils de Karine 5 - Cellorob : OK pour les fils de Karine 6 - Mamiline58 : OK pour les fils de Karine 7 - Maminoumalou 8 - Nougatines : OK pour les fils de Karine 9 - Natie : OK pour les fils de Karine 10 - Sogo : pas OK pour les fils de Karine si ce sont des moulinés (je n'utilise jamais de moulinés!!) 11 - Karine : OK pour les fils de Karine :-))) 12 - Luby
Poopie200, Angel, vous vous inscrivez ? Les autres ? Plus on est de fous... | |
|
| |
odile
| Sujet: Echange de biscornu Jeu 14 Mai - 14:24 | |
| Bonjour, C'est sympa Mu d'organiser cet échange mais je ne m'inscris pas. Trop de choses en cours, (à commencer par les broderies de ma boite à terminer ) et je préfère ne pas m'engager. Je souhaite bonne chance à ce swap, amusez vous bien. Bon après midi. | |
|
| |
Angel
Messages : 39 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 52 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 14 Mai - 14:27 | |
| Tu peux compter sur moi sur cet échange. En ce qui concerne les fils, ceux de Karine sont superbes mais j'aimerais pouvoir utiliser ceux que j'ai déjà. Je viens d'en recevoir. Je ne compte donc pas repasser de commande pour le moment. | |
|
| |
LUBY
Messages : 297 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 57 Localisation : Prés Grenoble (Isère)
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 14 Mai - 18:18 | |
| je broderais avec les fils que j'ai en ma possession je suis tj partante bisous karine | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 14 Mai - 18:38 | |
1 - Mu : OK pour les fils de Karine 2 - Mimique59 : OK pour les fils de Karine 3 - Florence47 4 - Nathalie : OK pour les fils de Karine 5 - Cellorob : OK pour les fils de Karine 6 - Mamiline58 : OK pour les fils de Karine 7 - Maminoumalou 8 - Nougatines : OK pour les fils de Karine 9 - Natie : OK pour les fils de Karine 10 - Sogo : pas OK pour les fils de Karine si ce sont des moulinés (je n'utilise jamais de moulinés!!) 11 - Karine : OK pour les fils de Karine :-))) 12 - Luby : pas les fils de Karine 13 - Angel : pas les fils de Karine
Poopie200, tu t'inscris ? Les autres ? Plus on est de fous...
Dernière édition par Mu le Jeu 14 Mai - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 14 Mai - 18:40 | |
| Angel, tu m'envoies un petit mail sur mimudespres@yahoo.fr ? - odile a écrit:
- Bonjour,
C'est sympa Mu d'organiser cet échange mais je ne m'inscris pas. Trop de choses en cours, (à commencer par les broderies de ma boite à terminer ) et je préfère ne pas m'engager. Je souhaite bonne chance à ce swap, amusez vous bien. Bon après midi. Pas grave, ce sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 14 Mai - 21:29 | |
| Nous allons avoir une 14ème inscrite, ma copine Lily, mais elle n'est pas très à l'aise avec l'informatique et a du mal à s'inscrire. je vais l'y aider.
Ouh la laaaa, 14 inscrits, piouuuu... | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 14 Mai - 22:52 | |
1 - Mu : OK pour les fils de Karine 2 - Mimique59 : OK pour les fils de Karine 3 - Florence47 : OK pour les fils de Karine 4 - Nathalie : OK pour les fils de Karine 5 - Cellorob : OK pour les fils de Karine 6 - Mamiline58 : OK pour les fils de Karine 7 - Maminoumalou 8 - Nougatines : OK pour les fils de Karine 9 - Natie : OK pour les fils de Karine 10 - Sogo : pas OK pour les fils de Karine si ce sont des moulinés (je n'utilise jamais de moulinés!!) 11 - Karine : OK pour les fils de Karine :-))) 12 - Luby : pas les fils de Karine 13 - Angel : pas les fils de Karine
Poopie200, tu t'inscris ? Les autres ? Plus on est de fous... | |
|
| |
Françoise
Messages : 128 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 68 Localisation : Suisse Valais
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 15 Mai - 11:23 | |
| J'arrive ! Je voudrai bien biscorné avec vous les filles! Mu, tu peux m'inscrire s'il te plait, mais sans les fils de Karine. Merci! Je me réjouis ! A bienôt | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 15 Mai - 20:11 | |
1 - Mu : OK pour les fils de Karine 2 - Mimique59 : OK pour les fils de Karine 3 - Florence47 : OK pour les fils de Karine 4 - Nathalie : OK pour les fils de Karine 5 - Cellorob : OK pour les fils de Karine 6 - Mamiline58 : OK pour les fils de Karine 7 - Maminoumalou 8 - Nougatines : OK pour les fils de Karine 9 - Natie : OK pour les fils de Karine 10 - Sogo : pas OK pour les fils de Karine si ce sont des moulinés (je n'utilise jamais de moulinés!!) 11 - Karine : OK pour les fils de Karine :-))) 12 - Luby : pas les fils de Karine 13 - Angel : pas les fils de Karine 14 - Françoise : pas les fils de Karine
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 15 Mai - 20:12 | |
| - Françoise a écrit:
- J'arrive ! Je voudrai bien biscorné avec vous les filles!
Mu, tu peux m'inscrire s'il te plait Peux-tu m'envoyer un petit mail sur mimudespres@yahoo.fr ? Je t'enverrai la fiche à remplir, comme ça. Biz | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 15 Mai - 23:56 | |
| Ouahhhh ! déjà 14 ! Quel succès ta ronde Mu ! | |
|
| |
nad
Messages : 108 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Echange de biscornu Sam 16 Mai - 10:30 | |
| moi je veux bian mais sans les fils de karine car je teins mes fils moi -meme mais je voudrais savoir ou trouver vous des modeles de biscornu | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Sam 16 Mai - 10:49 | |
1 - Mu : OK pour les fils de Karine 2 - Mimique59 : OK pour les fils de Karine 3 - Florence47 : OK pour les fils de Karine 4 - Nathalie : OK pour les fils de Karine 5 - Cellorob : OK pour les fils de Karine 6 - Mamiline58 : OK pour les fils de Karine 7 - Maminoumalou 8 - Nougatines : OK pour les fils de Karine 9 - Natie : OK pour les fils de Karine 10 - Sogo : pas OK pour les fils de Karine si ce sont des moulinés (je n'utilise jamais de moulinés!!) 11 - Karine : OK pour les fils de Karine :-))) 12 - Luby : pas les fils de Karine 13 - Angel : pas les fils de Karine 14 - Françoise : pas les fils de Karine 15 - Nad : pas les fils de Karine
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Sam 16 Mai - 10:59 | |
| Merci pour ton inscription, Nad. Tu penses à m'envoyer un petit mail sur mimudespres@yahoo.fr ? Pour les modèles, Nathalie a des fiches sur son blog (très jolies comme tout ce qu'elle fait) et il y a peut-être des frees sur internet ? | |
|
| |
nad
Messages : 108 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Echange de biscornu Sam 16 Mai - 11:19 | |
| voila c est fait mail envoye | |
|
| |
Maninoumalou
Messages : 55 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 65 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Echange de biscornu Sam 16 Mai - 20:20 | |
| Je viens de t'envoyer un mail Bisous à toutes | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Sam 16 Mai - 23:44 | |
| Reçu, Nad. Maminoumalou, je t'ai répondu . | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Sam 16 Mai - 23:44 | |
1 - Mu : OK pour les fils de Karine 2 - Mimique59 : OK pour les fils de Karine 3 - Florence47 : OK pour les fils de Karine 4 - Nathalie : OK pour les fils de Karine 5 - Cellorob : OK pour les fils de Karine 6 - Mamiline58 : OK pour les fils de Karine 7 - Maminoumalou : OK pour les fils de Karine 8 - Nougatines : OK pour les fils de Karine 9 - Natie : OK pour les fils de Karine 10 - Sogo : pas OK pour les fils de Karine si ce sont des moulinés (je n'utilise jamais de moulinés!!) 11 - Karine : OK pour les fils de Karine :-))) 12 - Luby : pas les fils de Karine 13 - Angel : pas les fils de Karine 14 - Françoise : pas les fils de Karine 15 - Nad : pas les fils de Karine 16 : Lyly
Poopie200, tu t'inscris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de biscornu | |
| |
|
| |
| Echange de biscornu | |
|