| Echange de biscornu | |
|
+13nad Françoise Angel odile LUBY Karine sogo mimique59 natie nougatines cellorob Nathalie Mu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mar 8 Sep - 18:54 | |
| Ta swapée l'a reçu aujourd'hui, j'ai mis la photo qu'elle m'a envoyée dans la bonne rubrique car visiblement venir sur le forum lui pose des pb informatique, je relaie donc. Elle est ravie et m'a demandé ton adresse mail pour t'écrire, je me suis permis de la lui donner. | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mar 8 Sep - 18:56 | |
| - Mu a écrit:
- Le 4 Septembre, 15 biscornus sur 18 sont partis, 2 en partance.
On sait que 9 neuf sont arrivés à bon port. On progresse, on progresse, bravo à toutes ! Nouveau bilan du 8 Septembre : 17 biscornus partis, 15 arrivés (et même probablement 16). On en voit le bout ! Encore un tout petit peu de patience. | |
|
| |
LUBY
Messages : 297 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 57 Localisation : Prés Grenoble (Isère)
| Sujet: Re: Echange de biscornu Sam 12 Sep - 16:00 | |
| coucou tout le monde je suis de retour à la maison et je suis bien triste car je pensais avoir mon biscornu dans la boite aux lettres et bien RIEN j'ai eu d'autres échanges et des cartes auxquelles j'attendais mais pas de biscornu Ma binome l'a fait partir quand ?? là je commence à m'inquiéter voici les nouvelles et bravo les filles, tout est superbe | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Sam 12 Sep - 16:14 | |
| Luby,
Ton colis part lundi ou mardi, dit ta swappeuse. Elle a eu des soucis avec sa fille qui a joué du ciseau, probablement sur le biscornu qu'elle avait fait.
Bisou | |
|
| |
LUBY
Messages : 297 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 57 Localisation : Prés Grenoble (Isère)
| Sujet: Re: Echange de biscornu Sam 12 Sep - 17:44 | |
| - Mu a écrit:
- Luby,
Ton colis part lundi ou mardi, dit ta swappeuse. Elle a eu des soucis avec sa fille qui a joué du ciseau, probablement sur le biscornu qu'elle avait fait. Bisou ouf, façon de parler, je pensais que la poste l'avait perdu dans ce cas, j'attendrai sagement que le facteur me livre l'enveloppe merci pour l'info bisous bisous | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 16 Sep - 20:30 | |
| Bilan au 15 Septembre : 17 biscornus envoyés - 17 bsicornus arrivés Manquant à l'envoi car nous n'avons pas eu confirmation : le biscornu fait par Nad pour Luby, mais il aurait dû parti lundi ou mardi. Manquant à l'arrivée : le biscornu fait par Sogo pour Nad. Sogo doit se rendre à la Poste pour se renseigner. | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 16 Sep - 20:56 | |
| Non Mu, je ne peux rien faire puisque, comme je t'ai dit, je l'ai envoyé en Minimax: aucun suivi. Tiens-moi au courant de la suite, si je dois en renvoyer un ou non, merci. | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 16 Sep - 23:42 | |
| Ah oui, mince, j'avais oublié ! Excuse ma passoire de tête... On va attendre d'avoir des news de Nad, hein ? | |
|
| |
capucine1
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 17 Sep - 8:46 | |
| bonjour moi aussi j'envoie mes paquets en minimax ,tu dois avoir un récépissé et tu peux faire une réclamation à la poste,il doive faire des recherches ,c'est râlant de voir que notre courrier a disparu bonne journée bisous | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 17 Sep - 10:22 | |
| Je vais aller voir cela alors, merci du tuyau! | |
|
| |
nad
Messages : 108 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Echange de biscornu Ven 18 Sep - 8:49 | |
| il est partie mon biscornu j espere qu il plaira | |
|
| |
sogo
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mar 22 Sep - 11:26 | |
| Alors pour le tien Nad, je n'ai pas pu aller à la poste hier, j'y suis allée tout à l'heure......... c'est la grève!! j'y retourne demain.
J'en reviens, et si je fais enregistrer une réclamation, tout ce qu'ils peuvent faire est de m'indemniser de 2,30 euros. Comme le récépissé d'un minimax n'a pas de numéro, ils ne peuvent pas faire de recherche. | |
|
| |
LUBY
| |
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Dim 27 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 30 Sep - 14:47 | |
| On avance, on avance : le biscornu de Nad posté hier est arrivé aujourd'hui chez Luby.
Nad, tu nous confirmes que tu n'as pas reçu ton biscornu ? Sogo va t'en poster un autre. | |
|
| |
sogo
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 30 Sep - 14:59 | |
| Ca marche!
Quelqu'une peut-elle me confirmer l'adresse de Nad, merci. | |
|
| |
LUBY
| |
| |
capucine1
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 30 Sep - 23:28 | |
| c'est quand même râlant tu paies en plus pour envoyer en minimax et tu ne peut rien faire autant l'envoyer en courrier normal, pourtant c'est la postière qui m'avait conseillée de l"envoyer comme cela ,plus de tranquillité,, "tu parles" la prochaine fois je lui demanderai des explications . bisous à toutes | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 30 Sep - 23:42 | |
| En lettre max, il y a un numéro, ainsi tu peux suivre ton courrier. | |
|
| |
sogo
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 30 Sep - 23:47 | |
| Oui, bien sûr, mais pourquoi payer plus? Une lettre doit être acheminée, c'est le boulot de la poste, non? | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Echange de biscornu Mer 30 Sep - 23:49 | |
| De toutes façons, à "ma" poste, je n'ai pas le choix : quand ils voient une lettre trop épaisse dans une enveloppe ordinaire, ils refusent de la prendre... !!! | |
|
| |
capucine1
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 1 Oct - 0:05 | |
| oui même pour un petit colis tu dois prendre leur paquet tu ne peut plus faire ton colis avec papier craft, on avait que le port à payer maintenant c'est dans les 10 £,je trouve qu'il exagere | |
|
| |
sogo
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 1 Oct - 11:34 | |
| Vous ne devriez pas vous laisser faire les filles, ils abusent dans vos postes. C'est juste pour vendre leurs machins, mais ce n'est absolument pas une obligation de prendre leur colis. Moi je fais les miens moi-même, et depuis le temps, c'est la première fois que j'ai un problème. | |
|
| |
capucine1
| Sujet: hou hou la poste Jeu 1 Oct - 12:41 | |
| je ne sais si c'est un problème chez nous , car avant aussi je faisais mes colis mais depuis quelques temps c'est fini obligé de prendre le leur si non tu ne peut envoyer ton paquet, c'est démoralisant toutes ces contraintes allez, je vais me calmer et aller préparer le repas bisous | |
|
| |
sogo
| Sujet: Re: Echange de biscornu Jeu 1 Oct - 18:12 | |
| Ayé, le biscornu version 2 de Nad est en route. J'espère qu'il arrivera sans problèmes, celui-ci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de biscornu | |
| |
|
| |
| Echange de biscornu | |
|