| Inscription pour le SAL "Boîte Couture" | |
|
+14cristal lou mimique59 Nathalie vinsareva LUBY Caroline choupette felusine capucine1 marie-line-mexico Maninoumalou brigitte Anne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claude
Messages : 48 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : Metz
| Sujet: SAL Mer 1 Avr - 14:11 | |
| Bonjour Avec du retard et avec beaucoup de reflexion que je souhaite m'inscrire si cela est encore possible??? Pour le metrage du lin combien :quelle dimension faut-il prendre?? Demain je me rend en ville pour essayer de trouver le necessaire pour la realisation(ce que est tache complique pour nous en province,les magasins ne sont pas tres bien achalendes)et si vous m'acceptez dans le SAL. Amities Claude | |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture" Mer 1 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
claude
Messages : 48 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : Metz
| Sujet: question de fils Dim 5 Avr - 19:05 | |
| bonjour Pour le passe plat en fil Embroidery ,il faut que je le prenne en 2 fils ou en un fil.Merci pour vos reponses. Claude | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture" Lun 6 Avr - 0:55 | |
| Bonsoir, Je viens juste de découvrir le forum et de m'inscrire. Est-il encore possible de s'inscrire à ce SAL ? Je promets de rattraper mon retard... | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture" Lun 6 Avr - 1:11 | |
| - claude a écrit:
- bonjour
Pour le passe plat en fil Embroidery ,il faut que je le prenne en 2 fils ou en un fil.Merci pour vos reponses. Claude Si tu utilises du perlé, il faut prendre 1 fil. Bisous | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture" Lun 6 Avr - 1:12 | |
| - Mu a écrit:
- Bonsoir,
Je viens juste de découvrir le forum et de m'inscrire. Est-il encore possible de s'inscrire à ce SAL ? Je promets de rattraper mon retard... Bonsoir Mu, Bienvenue sur le forum, oui tu peux nous rejoindre, il n'y a pas de problème, nous avons commencé il y a une semaine. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture" Lun 6 Avr - 9:22 | |
| Et une de plus Bravo! on va bientôt découvrir la 2ème partie du SAL Puisque tu as déjà brodé en hardanger, je pense que le premier objectif ne te posera aucun problème. Amitiés ML |
|
| |
annie
| Sujet: inscription sal boite a couture Lun 6 Avr - 11:09 | |
| bonjour a toutes je viens juste de m inscrire afin de savoir si je peu m inscrire a cette sal qui me tente enormement je n aie jamais fait d hardenger mais j en reve depuis un bon moment est il encore possible de vous ratraper je vais me presenter dans la journee encore merci d avance | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture" Lun 6 Avr - 11:26 | |
| Bonjour Annie, Bienvenue sur le forum, oui tu peux nous rejoindre, je t'ajoute à la liste des participantes. Bisous Anne | |
|
| |
annie
| Sujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture" Lun 6 Avr - 14:41 | |
| merci il faut juste maintenant que je retrouve les fournitures et les grilles merci beaucoup | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture" Lun 6 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture" Lun 6 Avr - 23:33 | |
| Est-ce qu'on peut avoir le titre exact du livre et l'éditeur ? Où peut-on se le procurer ? | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture" Lun 6 Avr - 23:38 | |
| Le livre s'appelle Hardanger et autres points, éditions l'inédite. Normalement toute bonne librairie devrait l'avoir dans ses rayons. Bisous. Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture" Lun 6 Avr - 23:42 | |
| Mu Si tu vas à Evreux, il est chez Point K lin et à la librairie sur la place du marché. Biz Sinon tu peux le commander chez Amazon |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture" Lun 6 Avr - 23:48 | |
| Je crois que tu peux aussi le commander à Nat directement | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture" Mer 8 Avr - 0:28 | |
| Je vais à ma boutique préférée demain et je vois si elle l'a ou peut me l'avoir. Je vais acheter les fournitures (plus de toile 12 fils ! plus que du 11, sinon je commençais ce soir )Et je suis en vacances dans 10 jours, je vais pouvoir rattraper mon retard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture" | |
| |
|
| |
| Inscription pour le SAL "Boîte Couture" | |
|