Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
Sujet: SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif Lun 27 Avr - 11:46
Bonjour à toutes. J'espère que vous avez passé un bon week end. La fin du SAL approche, nous voici déjà au 5ème et dernier objectif. Ce n'est pas une surprise, il ne nous reste plus qu'à broder sur la bande d'environ 15 x 60 cm, les 3 mots qui font le tour de la boîte. D'après les indications du livre, il faut espacer les mots de 3 centimètres pour que ça tombe juste au moment du montage de la boîte. Je me disais que nous pourrions broder cette partie en deux semaines en espérant que celles qui ont du retard puissent se rattraper.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bises Anne
Dernière édition par Anne le Lun 11 Mai - 10:22, édité 1 fois
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif Lun 27 Avr - 11:53
Merci Anne !
2 semaines me semble un délai tout à fait bien pour ce dernier objectif ! Ca me laisse le temps de me procurer tout ce qu'il faut pour l'étape cartonnage
bonne journée !
Invité Invité
Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif Lun 27 Avr - 11:54
Merci Anne pour cette dernière partie de . Effectivement certaines ont commencé très longtemps après le début de SAL. Laissons-leur le temps de reprendre leur souffle pour finir toutes dans les mêmes délais. Encore merci Bises Marie-Line
odile
Sujet: SAL 5ème objectif Lun 27 Avr - 11:56
Merci Anne . 2 semaines pour ce dernier objectif "broderie" semblent un délai tout à fait correct. Ensuite le cartonnage...Bonne semaine. Odile
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif Lun 27 Avr - 12:30
Bonjour Anne Merci de nous attendre pour la confection du cartonnage - je suis bien partie en même temps que vous mais qu'est-ce-que j'ai pu défaire et emmêler mes fils - bon je suis apprentie et têtue
Pour le cartonnage - n'ayez pas peur - Bernie va super bien nous guider et je suis cartonneuse aussi
Invité Invité
Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif Lun 27 Avr - 13:19
Merci Anne de nous donner 2 semaines de délai car pour ma part................................................... j'ai commencé la partie 3 rien fait pendant les vacances............................ Mais je serais prête pour la partie cartonnage, pas d'inquiétude. Biz courage aux Pénélope
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif Lun 27 Avr - 18:23
Moi, le cartonnage, ça me
Invité Invité
Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif Mar 28 Avr - 0:26
Mu a écrit:
Moi, le cartonnage, ça me
Mu pas de soucis pour le cartonnage, le pas à pas sera avec photos à chaque étape
Invité Invité
Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif Mar 28 Avr - 8:54
Bernie, mes cartons sont prêts. On a au moins de quoi faire 3 boîtes avec tout ça!! Je rigole Bises Marie-Line
Nathalie Admin
Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif Mar 28 Avr - 10:13
ok pour le dernier objectif, mais après ce sera déjà fini !! j'aurais dû la faire plus compliquée
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif Mar 28 Avr - 10:55
On en fera un autre.
Bisous
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif Mar 28 Avr - 13:17
Oui, un SAL "Fils Karine", non ?
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif Dim 3 Mai - 14:55
Nathalie a écrit:
ok pour le dernier objectif, mais après ce sera déjà fini !! j'aurais dû la faire plus compliquée
: evil: NNNNNOOOOOONNN !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif Mar 12 Mai - 21:44
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 5ième objectif terminé Mais le 3 et 4 à finir je m'y applique dès un moment de libre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif