Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: SAL "Boîte à couture" Broderie terminée Lun 11 Mai - 10:27 | |
| Coucou à toutes, comment allez-vous ? Aujourd'hui, normalement c'est le début de la partie cartonnage, ou en êtes vous ? Comme l'a dit Bernie dans un autre post, nous pourrions faire une photo de la boîte terminée pour le 1er juin, le temps que tout le monde puisse la terminer. Je vous souhaite une bonne journée.
Dernière édition par Anne le Mer 21 Oct - 11:59, édité 2 fois | |
|
marilou
| Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" Broderie terminée Lun 11 Mai - 10:34 | |
| Coucou Anne, moi je n'ai pas encore fini, j'espère pouvoir finir cette semaine, mais il y a la communion de mon fils et j'ai 20 personnes à diner dimanche. j'espère pouvoir être dans les temps bisous | |
|
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" Broderie terminée Lun 11 Mai - 12:51 | |
| Bonjour Anne Le délai me convient parfaitement, on va avoir un vrai feu d'artifice avec toutes ses jolies boîtes car elles vont être toutes belles | |
|
odile
| Sujet: SAL"Boite à couture" Broderie terminée Lun 11 Mai - 14:30 | |
| Bonjour, Je n'ai pas tout à fait terminé la broderie , ce devrait être fait dans la semaine....mais j'ai très envie de commencer le cartonnage Bon après midi. Odile | |
|
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" Broderie terminée Lun 11 Mai - 20:03 | |
| C'est OK pour moi, je vais essayer de tenir les délais suivants malgré la fin de l'année scolaire (et tout ce qui va avec...) qui approche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL "Boîte à couture" Broderie terminée | |
| |
|