| SAL "Boîte à couture " 3ème objectif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| |
| |
odile
| Sujet: SAL 3ème objectif Lun 13 Avr - 11:55 | |
| Merci Anne, je fais partie de celles qui rencontrent des difficultés avec la dentelle.... Déçue par mes fils trop ton sur ton, j'ai laissé un peu "dormir" ma broderie. Je vais faire la 3ème étape et reviendrai ensuite à la dentelle. Bonne semaine à toutes. odile | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: SAL "Boîte à couture " 3ème objectif Lun 13 Avr - 12:04 | |
| Quant à moi, je n'ai pas encore fini ma dentelle (ce n'est pas ce que je préfère faire... lol) mais je vais finir et comme je suis bientôt en vacances, j'espère rattraper mon retard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL "Boîte à couture " 3ème objectif Lun 13 Avr - 12:23 | |
| |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: SAL "Boîte à couture " 3ème objectif Dim 19 Avr - 0:26 | |
| Le 2ème coeur est fait, et j'ai pas mal avancé le carré en bas. Petit à petit, je grignote mon retard... | |
|
| |
Maninoumalou
Messages : 55 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 65 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: SAL "Boîte à couture " 3ème objectif Dim 19 Avr - 12:48 | |
| Je vois que vous avez eu quelques difficultés avec la dentelle, moi aussi. J'ai même pris quelques libertés avec le modèle car je ne voulais pas défaire. Je suis en retard pour l'objectif 3, et je suis déjà trompé sur le carré du bas. Mais je n'ai guère envie de défaire , alors on dira qu'il est fait" à ma façon". Bon courage les copines | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: SAL "Boîte à couture " 3ème objectif Dim 19 Avr - 13:50 | |
| Pas facile la dentelle, mais ej crois qu'elle est conforme au modèle. Sinon, tant pis, je ne redéfais pas. Je me suis tellement "acharnée" hier que j'en ai mal à l'épaule aujourd'hui ! | |
|
| |
Maninoumalou
Messages : 55 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 65 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: SAL "Boîte à couture " 3ème objectif Dim 19 Avr - 18:10 | |
| Bon, après la dentelle, c'est le coeur en Hardanger qui me pose problème.
J'ai joué tout l'après midi à pénélope, donc je ne vais pas m'acharner, Anne tu n'auras ma photo que demain soir. Car là je craque un peu et je laisse décanter. En fait j'ai pris du coton perlé n°5, car j'avais pile poil la couleur. Et bien ça ne va pas du tout, il faut du n°8. Tant pis pour moi!!!!! Bonne fin de dimanche | |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: SAL "Boîte à couture " 3ème objectif Dim 19 Avr - 21:44 | |
| Ne vous décourager pas les filles, ça va aller. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL "Boîte à couture " 3ème objectif | |
| |
|