nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Inscription pour le SAL "Boîte Couture"

Aller en bas 
+14
cristal
lou
mimique59
Nathalie
vinsareva
LUBY
Caroline
choupette
felusine
capucine1
marie-line-mexico
Maninoumalou
brigitte
Anne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimique59

mimique59


Messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Roubaix, Nord

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:39

La broderie, ça ne me fait pas peur, le hardanger, je suis encore débutante mais ça ne me fait pas peur non plus... par contre, le cartonnage... là, je me demande .. je n'en ai encore jamais fait.... pas trop difficile ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mimique-moietmesloisirs.blogspot.com/
lou

lou


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 61

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:53

non le cartonnage c'est un plaisir Laughing que dis-je une drogue Laughing Laughing
lou bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimique59

mimique59


Messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Roubaix, Nord

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 0:05

Je me laisserai bien tenter même si je n'ai encore jamais fait de cartonnage.... Ce sera mon baptême ! J'espère que je m'en sortirai !
Donc j'aimerai moi aussi m'inscrire. J'ai commandé ce matin le livre de Nathalie et je devrai le recevoir d'ici peu
Merci de m'accueillir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimique-moietmesloisirs.blogspot.com/
Maninoumalou

Maninoumalou


Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 64
Localisation : Dijon

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:09

ça y est je viens de recevoir le livre.
Bravo et merci Nathalie. ce livre est une pure merveille.
Bon, les copinettes, il ne faut pas avoir de crainte, nous allons bien réussir à nous entre aider.
Alors je reste confiante.
Bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoon.canalblog.com
lou

lou


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 61

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:59

Bravo les filles je me sens un peu moins seule Laughing , je veux dire pour le hardanger
lou flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:03

comment resister à cette nouvelle aventure???.... j'ai eu beau me raisonner, rien à faire, donc je m'inscris.
bizzz sous le soleil sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Invité
Invité




Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:32

Bienvenue à toi Nathalie , chouette le maître fait partie de l'aventure Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:36

C'est une super idée, je suis contente que tu sois des notre. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broderiepassion.com
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:57

une grande première pour moi : refaire un modèle d'un de mes livres,
jamais arrivé en 9 ans et 5 livres lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
mimique59

mimique59


Messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Roubaix, Nord

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:15

ouh là là ! La barre est haute ! Va falloir être indulgente... je ne suis que débutante en hardanger et novice en cartonnage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mimique-moietmesloisirs.blogspot.com/
Invité
Invité




Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:35

mimique59 a écrit:
ouh là là ! La barre est haute ! Va falloir être indulgente... je ne suis que débutante en hardanger et novice en cartonnage.....
Je savais que certaines allaient paniquer en voyant l'inscription de Nathalie mais je vous rassure, elle est débutante en cartonnage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! et souhaiter faire partie de cette belle aventure avec nous. Smile Smile
Et surtout très zen, ce SAl se fait avec beaucoup de débutantes et à la fin nous serons expertes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:28

Coucou! Je suis super contente d'être de nouveau grand-mère depuis 2 jours! Mon petit fils est arrivé avec un peu d'avance, ce qui va me permettre de débuter le SAL en même temps que tout le monde.
Gros bisous à tout le monde
Laughing Very Happy bounce Laughing Very Happy bounce Laughing Very Happy
ML
Revenir en haut Aller en bas
mimique59

mimique59


Messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Roubaix, Nord

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:58

Félicitations Mamiline58 et bienvenue à ce petit bout !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimique-moietmesloisirs.blogspot.com/
brigitte




Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2009

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 2:15

gros bisou au nouveau né.
si tu as un soucis en hardanger nathalie, n'hésite pas, il ya plein de monde pour t'aider, n'est-ce pas les filles? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 9:24

bienvenue au bout'chou, comment s'appele-t-il ?
pas de panique pour les débutantes en hardanger, je suis là aussi pour vous donner tous les conseils dont vous aurez besoin, quand à moi je débute en cartonnage... il y a un début à tout !!
merci Brigitte pour ton aide, je me sentais un peu perdue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Invité
Invité




Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 9:56

Merci à vous. Ce petit bout de chou s'appelle Titouan. Sa grande soeur Lou-Ann est ravie et attend avec impatience le retour de maman et du bébé à la maison.
En ce qui concerne le SAL, bien que je ne sois pas experte en Hardanger, je ne le suis pas non plus en cartonnage. Mais je ne suis pas inquiète, je sais qu'il y a des équipes d'assistance sur ce forum dans ces 2 activités!!
Biz et à +

sunny sunny sunny sunny sunny sunny

ML
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 61

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:24

bon ça va alors moi j'aime cartonner mais je suis novice en hardanger flower flower flower
merci Nathalie pour l'aide
lou
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:43

Mamiline58 a écrit:
Coucou! Je suis super contente d'être de nouveau grand-mère depuis 2 jours! Mon petit fils est arrivé avec un peu d'avance, ce qui va me permettre de débuter le SAL en même temps que tout le monde.
Gros bisous à tout le monde
Laughing Very Happy bounce Laughing Very Happy bounce Laughing Very Happy
ML

Oh mais c'est une superbe nouvelle. Félicitations aux heureux parents et à la Mamie aussi. Ravie que tu puisses suivre le sal. Gros bisous
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broderiepassion.com
cristal

cristal


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : PARIS

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription pour le SAL boite à couture   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:18

Hello,
ça y est ! j'ai attrapé le virus, je vais donc essayer de suivre le SAL de la boite à couture.
la couleur du fond est choisi, restent les fils, mais cela ne devrait pas tarder...
A bientôt,
Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:57

YES !! je pense que tu seras la der des der Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Maninoumalou

Maninoumalou


Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 64
Localisation : Dijon

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:29

Je suis super contente de t'avoir rencontré samedi cheers cheers

Et les copines pas de panique, on est là pour s'entre-aider, alors je pense que ça va être super
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoon.canalblog.com
Invité
Invité




Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 8:51

cristal a écrit:
Hello,
ça y est ! j'ai attrapé le virus, je vais donc essayer de suivre le SAL de la boite à couture.
la couleur du fond est choisi, restent les fils, mais cela ne devrait pas tarder...
A bientôt,
Cristal
La dernière a s'inscrire sur le fil du rasoir, pour les fils, je pense que tu trouveras ton bonheur à L2P puisque tu es dans le 15ième lol! lol! lol!
Sympa de te voir participer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 8:54

Maninoumalou a écrit:
Je suis super contente de t'avoir rencontré samedi cheers cheers

Et les copines pas de panique, on est là pour s'entre-aider, alors je pense que ça va être super
Bisous à toutes
Je percute,sympa d'avoir fait ta connaissance samedi cheers cheers cheers
Bien sûr que l'on va s'entraider, cet un forum convivial.
Revenir en haut Aller en bas
nougatines

nougatines


Messages : 272
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 75
Localisation : Coueron près de Nantes 44

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:44

Bonsoir
Moi aussi je suis partante pour cette nouvelle aventure - je viens de m'inscrire à l'instant sur votre forum qui je pense va me plaire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://nougattines.canalblog.com/
Anne

Anne


Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 0:01

Super, je t'ajoute à la liste des participantes. Bisous
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broderiepassion.com
Contenu sponsorisé





Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le SAL "Boîte Couture"   Inscription pour le SAL "Boîte Couture" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le SAL "Boîte Couture"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fournitures pour le SAL "Boîte à couture"
» Inscription pour la boite victorienne
» SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif
» SAL "Boîte à couture" Broderie terminée
» Partie 2 de la B a C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: SAL :: Lancement de SAL-
Sauter vers: