nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Avis aux retardataires Boite victorienne

Aller en bas 
+13
youyoune
Marie-Pierre
Pitchounette
chachou
emma corinne
AnnieP
flore
magda
corinne80
saxo_26
marsupi06
nouche
Marquise la vache
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lydie44

lydie44


Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 69
Localisation : Nantes 44

Avis aux retardataires Boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:40

Je suis toujours la ,mais j'ai mis de côté pour l'instant ma boite , je suis très en retard .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcalimero.canalblog.com
kholeobrod

kholeobrod


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 65
Localisation : Yvelines 78 (entre Thoiry et Versailles)

Avis aux retardataires Boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:52

Oui, oui, oui, je veux bien être inscrite Bernie, cela promet d'être superbe.
bravo Je me suis inscrite sur ton blog voici quelques jours : bravo pour tes créations !
Dans l'attente de recevoir les premières instructions Avis aux retardataires Boite victorienne - Page 2 667256
A très vite et bonne fin de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://etamine.over-blog.net
DANITOY




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Avis aux retardataires Boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:19

je te reenvoie un petit message, car jene suis pas sure que mon inscription pour la boite victorienne soit prise en compte - peux tu me le confirmer et me faire parvenir les explications et renseignements sur le kit que tu peux fournir
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kelly

kelly


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 66
Localisation : ERMONT VAL D'OISE 95

Avis aux retardataires Boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:53

BONSOIR, crois tu que je peux faire la boite avec vous toutes ?

Je souhaiterais racheter un KIT CHEZ TOI, peut être y a t'il aussi les instructions de travail.

Bernie, je me sens bête comme une âne sur le forum, je ne sais pas par ou commencer. Mais cette boite me fait de l'oeuil depuis des années quand même

Si je peux participer, peux tu me le dire ? je vais faire au mieux pour participer, même si ça se complique déjà. Je souhaite monter ma boite sans pour cela faire de la si compliquée, car je la fais avec ma puce et la, pas question de hardanger, elle ne fait que du point de croix (8ans) mais nous travaillons ensemble.

C'est pour cela qu'il me faut un deuxième kit, elle le fera tout en tissu avec juste un peu de point de croix. Donc, des que nous aurons le kit plus la façon de monter la boite, nous commencerons toutes les deux, toi, tu recevras des p'tites photos de ce que nous faisons a l'hôpital (c'est très long une journée pour elle).

Alors tu m'inscris, la plus jeune, si tu l'inscris, aura 8 ans, mais je vais poster des ouvrages de Miss princesse, tu verras, elle travaille déjà comme une pro. et ça, même en couture.

BIEN AMICALEMENT, KELLY et CASSANDRA (qui s'écrit normalement KASSANDRA)
Revenir en haut Aller en bas
marsupi06




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 69
Localisation : Alpes Maritimes

Avis aux retardataires Boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: retard ?   Avis aux retardataires Boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:04

je croyais être inscrite pour cette boite victorienne, mais comme je n'ai toujours pas reçu d'instructions, j'ai dû rater quelque chose .. mais quoi ? ai-je oublié quelque chose ou ai-je mal compris ce que je devais faire ? Merci de m'éclairer et de me dire si je peux rattraper .. prier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux retardataires Boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux retardataires Boite victorienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAL boîte victorienne
» Sal boîte victorienne
» Inscription pour la boite victorienne
» 2ième session BV
» inscripton boite victorienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: SAL :: Lancement de SAL-
Sauter vers: