BONSOIR, crois tu que je peux faire la boite avec vous toutes ?
Je souhaiterais racheter un KIT CHEZ TOI, peut être y a t'il aussi les instructions de travail.
Bernie, je me sens bête comme une âne sur le forum, je ne sais pas par ou commencer. Mais cette boite me fait de l'oeuil depuis des années quand même
Si je peux participer, peux tu me le dire ? je vais faire au mieux pour participer, même si ça se complique déjà. Je souhaite monter ma boite sans pour cela faire de la si compliquée, car je la fais avec ma puce et la, pas question de hardanger, elle ne fait que du point de croix (8ans) mais nous travaillons ensemble.
C'est pour cela qu'il me faut un deuxième kit, elle le fera tout en tissu avec juste un peu de point de croix. Donc, des que nous aurons le kit plus la façon de monter la boite, nous commencerons toutes les deux, toi, tu recevras des p'tites photos de ce que nous faisons a l'hôpital (c'est très long une journée pour elle).
Alors tu m'inscris, la plus jeune, si tu l'inscris, aura 8 ans, mais je vais poster des ouvrages de Miss princesse, tu verras, elle travaille déjà comme une pro. et ça, même en couture.
BIEN AMICALEMENT, KELLY et CASSANDRA (qui s'écrit normalement KASSANDRA)