nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Avis aux retardataires Boite victorienne

Aller en bas 
+13
youyoune
Marie-Pierre
Pitchounette
chachou
emma corinne
AnnieP
flore
magda
corinne80
saxo_26
marsupi06
nouche
Marquise la vache
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeVen 16 Avr - 9:10

Vu le nombre de personnes souhaitant faire la boite victorienne, je refais une session à partir du 15 mai.Donc inscriptions ci-dessous et il se déroulera sur 1 mois 1/2 et les étapes vont seront envoyées en MP.
Voilà encore un grain de folie de ma part lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise la vache

Marquise la vache


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 45
Localisation : hte saone 70

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:23

Moi moi inscrit moi de suite

j'ai souvent fait partie des retardataires alors pourquoi ça changerait hein!

cheers chouette merci d'ouvrir un nouveau sal

j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://marquiselavache.canalblog.com/
nouche




Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2010

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:06

bernie a écrit:

Voilà encore un grain de folie de ma part lol! lol! lol!

et c'est un doux euphémisme ko aie mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
marsupi06




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 69
Localisation : Alpes Maritimes

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: inscription SAL boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:00

Bonjour,
J'aimerais bien m'inscrire mais j'ai peur de ne pas "tenir le rythme" : j'aurais 1mois très chargé au travail du 20 mai au 20 juin ; est-ce possible cependant ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
saxo_26




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Moi aussi je m'inscris   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:39

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Anne-Sophie et je voudrais m'inscrire pour le SAL de la boite victorienne. Merci de faire une autre session. A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
corinne80




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 59
Localisation : Picardie

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:08

je m'inscris pour la boite victorienne , ce seras plus facile que toute seule bonne journée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marquise la vache

Marquise la vache


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 45
Localisation : hte saone 70

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:34

coucou

vivement qu'on commence
désolé de ne pas etre souvent sur le forum mais je suis débordée
mais je pense à faire plus ample connaissance avec vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://marquiselavache.canalblog.com/
magda

magda


Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : compreignac (haute vienne)

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:56

Je reviens juste du salon "Quand le fil s'en mêle" à Panazol , j'ai rencontré Nathalie. Je n'ai pas résisté devant la boite victorienne donc me voila partie pour un nouveau SAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://magdacreation.hautetfort.com
flore




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:20

bonjours puis-je encore m'inscrire pour le sal de la boite victorienne!
merci !
bise flore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:42

oui, oui, je prends des inscriptions pas de soucis.
Pour les modalités voir SAL Boite victorienne.
Pour anciennes, un scoop, nouvelles grilles en prévision pour cette boite victorienne mdr mdr mdr mdr
On prend des vacances mais on bosse avec Nathalie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flore




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:53

bonjour!
merci bernie !donc je m'inscris!
bise flore
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP

AnnieP


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 64
Localisation : hte vienne

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: nnieP   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMar 4 Mai - 1:30

coucou bernie
bon je recommence, je viens de perdre mon message Evil or Very Mad
je m'inscris pour le prochain depart pour la boite victorienne , j'attends les prochaines consignes bounce bounce bounce
j'ai deja la fiche , j'avais craque quand j'etais aller chez Anne en suisse et puis ce week end j'ai vu Nathalie au salon de landouge Very Happy alors ca finit de me decider , je compte sur vous toutes pour me guider dans le deroulement , pour l'hardanger sa ne me tracasse pas trop cheers
bises
AnnieP
Revenir en haut Aller en bas
flore




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:04

coucou!
alors j'ai envoyé un message a nathalie pour la fiche !
j'attend sa réponse!
bise flore
Revenir en haut Aller en bas
emma corinne




Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 53
Localisation : haute-vienne 87

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:18

Bonjour Bernie,bonjour a toutes!!
Je suis une élève D'Annie et je suis inscrite depuis que le forum est ouvert mais les aléas de la vie font que je me suis fais discréte,je venais voir réguliérement ce qui si passé et c'est tous!Et puis dimanche je suis allée au salon de Panazol avec Annie et qui je vois tadam!!Nathalie on discute ,on discute...eh hop me revoila!!!si vous voulez bien!!BIZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:47

emma corinne a écrit:
Bonjour Bernie,bonjour a toutes!!
Je suis une élève D'Annie et je suis inscrite depuis que le forum est ouvert mais les aléas de la vie font que je me suis fais discréte,je venais voir réguliérement ce qui si passé et c'est tous!Et puis dimanche je suis allée au salon de Panazol avec Annie et qui je vois tadam!!Nathalie on discute ,on discute...eh hop me revoila!!!si vous voulez bien!!BIZZZZZZZZ
Ah les rencontres avec Nathalie sont inoubliables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle booste même un paresseux enfin même un paresseuse
Je suis heureuse de te revoir parmi nous et du plus vous allez pouvoir vous motiver ensemble avec Annie, super
Donc départ le 15 pour le voyage de la boite victorienne.
Revenir en haut Aller en bas
emma corinne




Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 53
Localisation : haute-vienne 87

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Au secours!!   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:05

Annie vole a mon secours!Moi parresseuse!!Bah!mince alors!
Bon allez ca ira pour cette fois ci,heureuse d'etre parmis vous!!
Revenir en haut Aller en bas
chachou

chachou


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 62
Localisation : LIMOGES

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: avis aux retardataire Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:06

Bonjour Bernie,

A l'exposition à Panazol ce week end rencontre avec Nathalie... sur son stand... le petit bijou... la
boite victorienne... trop contente... j'achète la grille à Nathalie qui est une personne extraordinaire.
Alors j'espère que vous pourrez m'incrire pour l'aventure... Je suis partante.

Merci. A très Bientôt.

CHACHOU
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP

AnnieP


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 64
Localisation : hte vienne

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:00

emma corinne a écrit:
Bonjour Bernie,bonjour a toutes!!
Je suis une élève D'Annie et je suis inscrite depuis que le forum est ouvert mais les aléas de la vie font que je me suis fais discréte,je venais voir réguliérement ce qui si passé et c'est tous!Et puis dimanche je suis allée au salon de Panazol avec Annie et qui je vois tadam!!Nathalie on discute ,on discute...eh hop me revoila!!!si vous voulez bien!!BIZZZZZZZZ

coucou corinne
et te voila bravo pouce
allez attention il faut leur montrer que l'on peut etre super serieuse Very Happy Laughing
j'ai hate de commencer cette boite as tu choisis tes couleurs ????
bises bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:49

emma corinne a écrit:
Annie vole a mon secours!Moi parresseuse!!Bah!mince alors!
Bon allez ca ira pour cette fois ci,heureuse d'etre parmis vous!!
Euh prier prier prier la paresseuse en question c'est moi mdr mdr mdr mdr
Voyons les filles , je ne permettrais pas de vous traiter de paresseuse lol! lol!
Je suis heureuse qu'un petit groupe fasse cette boite victorienne.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette

Pitchounette


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Allier

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:35

Moi moi moi, je veux faire aussi cette boite qui est magnifique et très pratique, je l'ai admiré sur le stand de Nathalie samedi, et j'ai eu le coup de coeur I love you
Alors je suis partante pour ce SAL
bises
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchounette03.over-blog.com
Marie-Pierre

Marie-Pierre


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 61
Localisation : Panazol Haute-Vienne

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:08

Bonjour,
J'ai aussi rencontré Nathalie à Panazol, très agréable de l'écouter parler de sa passion. Le hardanger est si facile avec elle.... Laughing
Je devais être d'ailleurs avec Chachou...... Very Happy
Je m'inscris aussi pour la boîte victorienne.
Amicalement
Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
youyoune

youyoune


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2010

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:52

bonjour
je m'inscrit pour la boite victorienne
j'ai hâte de voir se sal Avis aux retardataires Boite victorienne 667256 Avis aux retardataires Boite victorienne 667256 Avis aux retardataires Boite victorienne 667256
Revenir en haut Aller en bas
DANITOY




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMer 12 Mai - 7:50

je viens juste de m'inscrire - mais n'est il pas trop tard pour m'inscrire à la boite victorienne que je reve de faire depuis longtemps déjà -
merci
daniele
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP

AnnieP


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 64
Localisation : hte vienne

Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: a quand le depart ??   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:03

bonjour a toutes
juste une petite info , j'ai bien note les consignes de bernie pour les mesures sur le tissu mais maintenant il faut attendre le top depart ou est ce que l'on peut commencer la broderie Question
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:22

mdr mdr mdr alors impatiente de commencer, bon allez , je vais être bonne mais pas c....e comme il y a un long we pour celles qui ont la grille vous avez mon top départ mais avec obligation de montrer vos avancées. prier prier prier
Broder avec plaisir et à votre rythme et n'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous avez un problème ou une question.
La grille est a commandé auprès de Nathalie Trois sur son blog ou en MP.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux retardataires Boite victorienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne   Avis aux retardataires Boite victorienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux retardataires Boite victorienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL boîte victorienne
» Sal boîte victorienne
» Inscription pour la boite victorienne
» 2ième session BV
» inscripton boite victorienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: SAL :: Lancement de SAL-
Sauter vers: