| Avis aux retardataires Boite victorienne | |
|
+13youyoune Marie-Pierre Pitchounette chachou emma corinne AnnieP flore magda corinne80 saxo_26 marsupi06 nouche Marquise la vache 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Marquise la vache
Messages : 10 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 46 Localisation : hte saone 70
| Sujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne Ven 16 Avr - 10:23 | |
| Moi moi inscrit moi de suite j'ai souvent fait partie des retardataires alors pourquoi ça changerait hein! chouette merci d'ouvrir un nouveau sal j'ai hate | |
|
| |
nouche
| Sujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne Ven 16 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
marsupi06
Messages : 3 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 70 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: inscription SAL boite victorienne Mar 20 Avr - 15:00 | |
| Bonjour, J'aimerais bien m'inscrire mais j'ai peur de ne pas "tenir le rythme" : j'aurais 1mois très chargé au travail du 20 mai au 20 juin ; est-ce possible cependant ? Merci | |
|
| |
saxo_26
| Sujet: Moi aussi je m'inscris Mer 21 Avr - 11:39 | |
| Bonjour à toutes, Je m'appelle Anne-Sophie et je voudrais m'inscrire pour le SAL de la boite victorienne. Merci de faire une autre session. A bientôt | |
|
| |
corinne80
Messages : 11 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 60 Localisation : Picardie
| |
| |
Marquise la vache
Messages : 10 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 46 Localisation : hte saone 70
| Sujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne Mer 28 Avr - 19:34 | |
| coucou
vivement qu'on commence désolé de ne pas etre souvent sur le forum mais je suis débordée mais je pense à faire plus ample connaissance avec vous toutes | |
|
| |
magda
Messages : 34 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 44 Localisation : compreignac (haute vienne)
| Sujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne Ven 30 Avr - 18:56 | |
| Je reviens juste du salon "Quand le fil s'en mêle" à Panazol , j'ai rencontré Nathalie. Je n'ai pas résisté devant la boite victorienne donc me voila partie pour un nouveau SAL. | |
|
| |
flore
| Sujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne Dim 2 Mai - 14:20 | |
| bonjours puis-je encore m'inscrire pour le sal de la boite victorienne! merci ! bise flore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne Dim 2 Mai - 20:42 | |
| |
|
| |
flore
| Sujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne Lun 3 Mai - 10:53 | |
| bonjour! merci bernie !donc je m'inscris! bise flore | |
|
| |
AnnieP
Messages : 11 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 64 Localisation : hte vienne
| Sujet: nnieP Mar 4 Mai - 1:30 | |
| coucou bernie bon je recommence, je viens de perdre mon message je m'inscris pour le prochain depart pour la boite victorienne , j'attends les prochaines consignes j'ai deja la fiche , j'avais craque quand j'etais aller chez Anne en suisse et puis ce week end j'ai vu Nathalie au salon de landouge alors ca finit de me decider , je compte sur vous toutes pour me guider dans le deroulement , pour l'hardanger sa ne me tracasse pas trop bises AnnieP | |
|
| |
flore
| Sujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne Mer 5 Mai - 17:04 | |
| coucou! alors j'ai envoyé un message a nathalie pour la fiche ! j'attend sa réponse! bise flore | |
|
| |
emma corinne
Messages : 37 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 53 Localisation : haute-vienne 87
| Sujet: Boite victorienne Mer 5 Mai - 20:18 | |
| Bonjour Bernie,bonjour a toutes!! Je suis une élève D'Annie et je suis inscrite depuis que le forum est ouvert mais les aléas de la vie font que je me suis fais discréte,je venais voir réguliérement ce qui si passé et c'est tous!Et puis dimanche je suis allée au salon de Panazol avec Annie et qui je vois tadam!!Nathalie on discute ,on discute...eh hop me revoila!!!si vous voulez bien!!BIZZZZZZZZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne Mer 5 Mai - 20:47 | |
| - emma corinne a écrit:
- Bonjour Bernie,bonjour a toutes!!
Je suis une élève D'Annie et je suis inscrite depuis que le forum est ouvert mais les aléas de la vie font que je me suis fais discréte,je venais voir réguliérement ce qui si passé et c'est tous!Et puis dimanche je suis allée au salon de Panazol avec Annie et qui je vois tadam!!Nathalie on discute ,on discute...eh hop me revoila!!!si vous voulez bien!!BIZZZZZZZZ Ah les rencontres avec Nathalie sont inoubliables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle booste même un paresseux enfin même un paresseuse Je suis heureuse de te revoir parmi nous et du plus vous allez pouvoir vous motiver ensemble avec Annie, super Donc départ le 15 pour le voyage de la boite victorienne. |
|
| |
emma corinne
Messages : 37 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 53 Localisation : haute-vienne 87
| Sujet: Au secours!! Mer 5 Mai - 22:05 | |
| Annie vole a mon secours!Moi parresseuse!!Bah!mince alors! Bon allez ca ira pour cette fois ci,heureuse d'etre parmis vous!! | |
|
| |
chachou
Messages : 6 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 62 Localisation : LIMOGES
| Sujet: avis aux retardataire Boite victorienne Mer 5 Mai - 22:06 | |
| Bonjour Bernie, A l'exposition à Panazol ce week end rencontre avec Nathalie... sur son stand... le petit bijou... la boite victorienne... trop contente... j'achète la grille à Nathalie qui est une personne extraordinaire. Alors j'espère que vous pourrez m'incrire pour l'aventure... Je suis partante.
Merci. A très Bientôt.
CHACHOU | |
|
| |
AnnieP
Messages : 11 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 64 Localisation : hte vienne
| Sujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne Mer 5 Mai - 23:00 | |
| - emma corinne a écrit:
- Bonjour Bernie,bonjour a toutes!!
Je suis une élève D'Annie et je suis inscrite depuis que le forum est ouvert mais les aléas de la vie font que je me suis fais discréte,je venais voir réguliérement ce qui si passé et c'est tous!Et puis dimanche je suis allée au salon de Panazol avec Annie et qui je vois tadam!!Nathalie on discute ,on discute...eh hop me revoila!!!si vous voulez bien!!BIZZZZZZZZ coucou corinne et te voila allez attention il faut leur montrer que l'on peut etre super serieuse j'ai hate de commencer cette boite as tu choisis tes couleurs ???? bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne Jeu 6 Mai - 8:49 | |
| |
|
| |
Pitchounette
Messages : 9 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 30 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne Jeu 6 Mai - 22:35 | |
| Moi moi moi, je veux faire aussi cette boite qui est magnifique et très pratique, je l'ai admiré sur le stand de Nathalie samedi, et j'ai eu le coup de coeur Alors je suis partante pour ce SAL bises Cindy | |
|
| |
Marie-Pierre
Messages : 4 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 61 Localisation : Panazol Haute-Vienne
| Sujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne Dim 9 Mai - 18:08 | |
| Bonjour, J'ai aussi rencontré Nathalie à Panazol, très agréable de l'écouter parler de sa passion. Le hardanger est si facile avec elle.... Je devais être d'ailleurs avec Chachou...... Je m'inscris aussi pour la boîte victorienne. Amicalement Marie-Pierre | |
|
| |
youyoune
| Sujet: boite victorienne Mar 11 Mai - 17:52 | |
| bonjour je m'inscrit pour la boite victorienne j'ai hâte de voir se sal | |
|
| |
DANITOY
| Sujet: boite victorienne Mer 12 Mai - 7:50 | |
| je viens juste de m'inscrire - mais n'est il pas trop tard pour m'inscrire à la boite victorienne que je reve de faire depuis longtemps déjà - merci daniele | |
|
| |
AnnieP
| Sujet: a quand le depart ?? Mer 12 Mai - 10:03 | |
| bonjour a toutes juste une petite info , j'ai bien note les consignes de bernie pour les mesures sur le tissu mais maintenant il faut attendre le top depart ou est ce que l'on peut commencer la broderie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux retardataires Boite victorienne | |
| |
|
| |
| Avis aux retardataires Boite victorienne | |
|