nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 SAL Hardanger-cartonnage

Aller en bas 
+12
Maninoumalou
odile
antares
lluisarc
Mcy
Nathalie
claude
sogo
Mu
bab
josy67260
oceanelys
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:20

Bon, arretez de saliver Very Happy Very Happy Very Happy je vous propose à partir du 1er février un sal hardanger-cartonnage d'une boite victorienne à partir d'une fiche de grilles de Nathalie.
Il se déroulera sur 3 mois, une grille par quizaine et 2 séances de cartonnage.
Je vous donnerais plus ample détails dans qq jours.
J'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure.
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMar 5 Jan - 11:07

Voici le modèle SAL Hardanger-cartonnage S_128911pour vous motiver
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys

oceanelys


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2009

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMar 5 Jan - 11:39

elle est très jolie cette boîte!
Revenir en haut Aller en bas
josy67260

josy67260


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 78
Localisation : Alsace

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:59

c'est joli ! ça me tenterait bien, mais le cartonnage me fait un p'tit peu peur aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:08

Super !!

J'avais eu un peu peur lors du lancement du SAL de la boîte à couture mais là je me lance !!

J'attends tes infos.

Bises

Florence
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : ce qu'il reste de la foret landaise

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:58

waouu c'est beau
pour le cartonnage c'est avec quoi? du carton ondulé tout bete ou il faut autre chose????
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMer 6 Jan - 1:21

Je me lance, ça va compléter ma boîte à couture et un joli sac dans les mêmes tons que j'ai reçu et qui me sert de trousse à couture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:35

C'est bien tentant, même si le cartonnage n'est pas mon activité préférée.........
La grille de Nathalie peut s'acheter seule? et quelle est sa référence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:45

bab a écrit:
waouu c'est beau
pour le cartonnage c'est avec quoi? du carton ondulé tout bete ou il faut autre chose????
C'est du carton gris de 2mn et du bristol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:47

sogo a écrit:
C'est bien tentant, même si le cartonnage n'est pas mon activité préférée.........
La grille de Nathalie peut s'acheter seule? et quelle est sa référence?
C'est la fiche Victorian sewing kit sur son blog et on dit que c'est pour le SAL
Allez le cartonnage n'est pas très diffcile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pour cette boite
Revenir en haut Aller en bas
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:03

Toute une affaire pour trouver comment commander la fiche!!!!! enfin j'y suis parvenue, quand même.
Je te crois sur parole que le cartonnage n'est pas dur: ce n'était pas de difficulté dont je parlais, mais d'intérêt!!! ce n'est pas une passion, mais j'en fais quand même de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:48

Je n'avais pas tout compris. Il faut que je commande la fiche si je veux pouvoir commencer à temps alors ? Nahtalie va en avoir assez en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Invité
Invité




SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:55

Mu a écrit:
Je n'avais pas tout compris. Il faut que je commande la fiche si je veux pouvoir commencer à temps alors ? Nahtalie va en avoir assez en stock ?
C'est la neige qui bouleverse tes neurones.
T'inquiètes pas elle prévoit un bon stock lol! lol! lol!
on commence que le 1er février bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:00

Existe-t-il un kit carton comme pour la boîte à couture, en plus de la fiche ?

Est-ce que tu peux nous dire quelles sont à peu près les dimensions de la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
claude




Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : Metz

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Bonjour Bernie,   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:07

Je me lance pour le SAL Je le commencerai juste quand je reviendrai du salon AEF.Est ce qu'il faut du cartonnage special car je passe toute la journee a Paris .Cela m'eviterai de revenir chercher du cartonnage specialement comme pour la boite de Nathalie.
Cette annee allez vous a AEF? comme Nathalie ne presente pas je me suis inscrite a une autre animation avec ma copine cette annee.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:50

claude a écrit:
Cette annee allez vous a AEF?
Je viens d'ouvrir un post spécial pour ça : https://natrois.1fr1.net/point-de-rencontre-f7/aiguille-en-fete-2010-t374.htm
pour en pas encombrer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:46

pour commander la fiche :
natrois@gmail.com
vous dites bien que c'est pour le SAL de Bernie,
je fais la fiche à 8 € au lieu de 10 €
et il y en aura assez !!
bises et bon sal à vous toutes, vous êtes entre de bonnes mains mdr mdr
pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Mcy




Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Bouches du Rhône

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:30

Bonjour ,

Je viens de m'inscrire sur le forum pour participer à ce SAL .
Je vais essayer de comprendre le fonctionnement du forum pour pouvoir participer . Rolling Eyes
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:29

Bernie, j'ai une petite question: Comment faire quand on ne trouve que du carton en 3mm? je suis allée exprès à Nevers aujourd'hui et c'est tout ce que l'on m'a proposé. SAL Hardanger-cartonnage Affraid SAL Hardanger-cartonnage Affraid SAL Hardanger-cartonnage Affraid Comment modifier les mesures ? J'ai vu aussi

que certaines utilisent des calendriers. Donne-moi ton avis
Merci
Bisous
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:50

Merci Bernie. J'ai bien reçu ton message. SAL Hardanger-cartonnage 263387 SAL Hardanger-cartonnage 263387 Je t'ai renvoyé un MP.
Biz
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
lluisarc




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:50

bernie a écrit:
Voici le modèle SAL Hardanger-cartonnage S_128911pour vous motiver

Bonjour Bernie, C'est tres jolie cette boite. Je m'incris. Merci et salutations aie
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : Reims

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:49

J'aimerais bien m'inscrire mais je suis très débutante est-ce que je pourrais suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:05

Bien sûr que tu peux t'incrire. Tu sais, il y aura toujours quelqu'un pour aider, soit en broderie, soit en cartonnage
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : Reims

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:30

Je m'inscris alors !

(si le fait de le dire ici ne suffit pas à valider l'inscription, dites moi comment faire)

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : Reims

SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:25

C'est bon, je suis inscrite au bon endroit!
(désolée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL Hardanger-cartonnage Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL Hardanger-cartonnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: SAL :: Lancement de SAL-
Sauter vers: