nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 SAL Hardanger-cartonnage

Aller en bas 
+12
Maninoumalou
odile
antares
lluisarc
Mcy
Nathalie
claude
sogo
Mu
bab
josy67260
oceanelys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:38

Mu a écrit:
Existe-t-il un kit carton comme pour la boîte à couture, en plus de la fiche ?

Est-ce que tu peux nous dire quelles sont à peu près les dimensions de la boîte ?
Nathalie a réalisé sa boite avec un kit Rinske stevens mais j'ai modifié ce kit car il ne mettait pas en valeur la broderie super broderie et l'intérieur donc je crée un kit pour ce sal, il est vendu 15 euros sans les frais de port ou remis en mains propres à l'AEF.
Ce soir, je vous donne toutes les indications pour les fournitures.
Bon dimanche bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2009

SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: SAL boite Victorienne   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:16

Bonjour à toutes
A mon tour de me sentir tentée par ce nouveau SAL. Je garde un excellent souvenir du précédent et ai très envie de renouveler l'expérience, même si je crains de ne pas toujours être dans les délais.... mais sait on jamais !!! C'est tellement stimulant de travailler ensemble.
Merci à toi Bernie de nous proposer ce nouveau challenge.
Et, en ce début d'année, Meilleurs Voeux à toutes.
A bientot. Odile
Revenir en haut Aller en bas
http://odilenarbonne.blogspot.com
Maninoumalou

Maninoumalou


Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 64
Localisation : Dijon

SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:03

Ma petite Bernie,
Tu as dit hier que tu allais nous donner les fournitures à avoir pour faire la boite prier prier prier
Mais je ne trouve pas la rubrique aie aie
Alors est ce que c'est mon neurone qui fatigue ou alors tu n'as pas eu le temps de t'en occuper aie aie
Bisous ma belle et à+
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoon.canalblog.com
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Maninoumalou

Maninoumalou


Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 64
Localisation : Dijon

SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:12

Merci Mu, je suis vraiment très fatiguée ou alors il me faut une autre paire de lunettes.
Pardon ma petite Bernie adorateur adorateur
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoon.canalblog.com
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:37

bernie a écrit:
Mu a écrit:
Existe-t-il un kit carton comme pour la boîte à couture, en plus de la fiche ?
Nathalie a réalisé sa boite avec un kit Rinske stevens mais j'ai modifié ce kit car il ne mettait pas en valeur la broderie super broderie et l'intérieur donc je crée un kit pour ce sal, il est vendu 15 euros sans les frais de port ou remis en mains propres à l'AEF.
Je découvre ta réponse avec 3000 métros de retard, désolée ! Seras-tu à l'AEF le samedi ? Peux-tu me préparer un kit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Maninoumalou

Maninoumalou


Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 64
Localisation : Dijon

SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:22

J'ai encore raté un épisode ko ko ko
Je crois qu'il est temps que j'aille me reposer.
Heureusement Mu que tu es là ce soir pour moi.
Moi aussi je veux bien un Kit adorateur adorateur . Je serai à l'AEF le vendredi et au café patch le 30 janvier.
Y a-t-il moyen de se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoon.canalblog.com
Invité
Invité




SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:58

Bernie, je ne suis pas sûre du jour où j'irai à l'AEF. En principe ce sera le jeudi, mais ce n'est pas certain. Alors dis-moi comment procéder pour me faire parvenir le kit.( j'ai vu le prix, mais je n'ai aucune idée du montant des frais de port) Je n'ai toujours pas trouvé de carton en 2mm.grrrr!!!
Bises
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:42

Pas d'inquiétude, je vous prépare les kits surtout que la partie cartonnage n'est pas avant fin mars lol! lol!
J'ai juste besoin d'un MP de confirmation pour les Kit. bisou
Revenir en haut Aller en bas
josy67260

josy67260


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 78
Localisation : Alsace

SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:55

Bernie, Je suis également intéressée par le kit cartonnage.Merci.
Je te confirme par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:04

Merci Bernie
D'ici mars, j'aurai certainement trouvé tout le matériel pour le cartonnage. Je t'enverrai un MP si je suis en perdition
Bises
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Kalaa




Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 69
Localisation : Wemmel juste à coté de Bruxelles

SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:57

J'ai bien reçu la grille. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adèle




Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2010

SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:01

quelle toile de lin utiliser pour la boite? Pas spéciale Hardanger? Les fils quelle quantité car si on ne prend pas DMC les échevettes sont plus courtes? Car j'ai vu des échevettes magnifiques sur votre forum? Quels sont les délais pour les obtenir? Enfin plein de questions qui vont peut être vous ennuyer mais je suis nouvelle et je vais débuter avec cette jolie boîte et je ne voudrais pas être déçue. Merci pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 7:57

adele ,

Bernie a mis les instructions a cet effet voir par ici : https://natrois.1fr1.net/sal-boite-victorienne-f16/fournitures-pour-le-sal-t400.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Invité
Invité




SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:17

bernie a écrit:
Pas d'inquiétude, je vous prépare les kits surtout que la partie cartonnage n'est pas avant fin mars lol! lol!
J'ai juste besoin d'un MP de confirmation pour les Kit. bisou
prier prier adorateur adorateur la partie cartonnage commencera le......................................................1er mars et dans 2 mois aujourd"hui une ribambelle de boites victorienne , les unes plus belles que les autres seront visibles:merci: SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 667256
Le projet durera 2 mois en fin de compte.
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2010

SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure option?   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:40

bernie a écrit:
sogo a écrit:
C'est bien tentant, même si le cartonnage n'est pas mon activité préférée.........
La grille de Nathalie peut s'acheter seule? et quelle est sa référence?
C'est la fiche Victorian sewing kit sur son blog et on dit que c'est pour le SAL
Allez le cartonnage n'est pas très diffcile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pour cette boite

Aussi je souhaite m'inscrire et d'acheter un kit! Mais je vis si loin, auront le temps de faire le Brésil?
Devrais-je acheter une fiche (chart,pattern) et attendre pour arriver à temps pour la SAL, ou le temps de commander et de recevoir le kit?
Merci de votre attention et désolé pour mon français via trasnlator Google.

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Hardanger-cartonnage   SAL Hardanger-cartonnage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL Hardanger-cartonnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: SAL :: Lancement de SAL-
Sauter vers: