| boite victorienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-france
Messages : 26 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 81 Localisation : charentes maritimes
| Sujet: boite victorienne Dim 10 Jan - 14:37 | |
| bonjour à tout le forum je serais heureuse et ravie de participer à cette aventure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite victorienne Dim 10 Jan - 15:02 | |
| Bonjour, une petite présentation serait sympa et bien sur je t'acceuille pour le SAL |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: boite victorienne Jeu 14 Jan - 11:32 | |
| Bonjour Marie France et bienvenue sur ce forum tu as quel âge ? tu fais quoi ? tu viens d'oû ? mais non, je ne suis pas curieuse,je prépare juste mon tour de France gastronomique !! | |
|
| |
marie-france
Messages : 26 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 81 Localisation : charentes maritimes
| Sujet: boite victorienne Jeu 14 Jan - 11:53 | |
| bonjour nathalie voici mon CV !!! j'ai 60 ans, je suis en retraite dans les charentes maritimes à Saintes j'ai 4 petits enfants, deux à nantes et deux à bordeaux je brode (point compté, traditionnel, hardenger, machine), je cartonne et j'apprends l'encadrement l'été je jardine pour avoir l'après midi le plaisir de regarder mes fleurs en brodant dans mon transat j'aime faire la cuisine pour les amis que dire de plus - ma porte est toujours ouverte | |
|
| |
Melodie
Messages : 278 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 62 Localisation : au Quebec
| Sujet: Re: boite victorienne Jeu 14 Jan - 12:00 | |
| Bienvenue Marie France , bon comme Nathalie je prends des notes !!!! le jour ou j'irai en France je ferais le tour TU mentionnes etre en Charentes , pres de Royan ? La tremblade ? Larochelle ? j'y ai des amis du net dans cette region en 2007 ils ont faillis etre mes hotes .... ca sera une prochaine fois | |
|
| |
marie-france
| |
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: boite victorienne Jeu 14 Jan - 15:36 | |
| merci Marie France pour toutes ces infos je note aussi, on vient avec Veuvenoire | |
|
| |
marie-france
| Sujet: boite victorienne Jeu 14 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite victorienne Jeu 14 Jan - 18:33 | |
| Bienvenue Marie-France. C'est noté, dès que je vais à la Rochelle je te fais signe Amitiés Mamiline |
|
| |
marie-france
| |
| |
josy67260
Messages : 249 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 78 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: boite victorienne Ven 15 Jan - 20:32 | |
| Bienvenue sur le forum ! je passerai également lorsque cet été j'irai en vacances dans le sud-ouest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite victorienne | |
| |
|
| |
| boite victorienne | |
|