| bonjour à toutes | |
|
+4Asteryanne Mu Nathalie Corinne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Corinne
Messages : 42 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 58 Localisation : près de Lille
| Sujet: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 14:10 | |
| Je m'appelle Corinne, je débute le hardanger, ça faisait longtemps que je regardai avec envie les diverses broderies sur les blogs mais je n'avais jamais osé me lancer, jusqu'à ce que Ticoeur fasse un SAL pour les débutantes, me voilà donc lancée et très tentée par cette nouvelle technique pour moi. J'ai 43 ans et 2 enfants, j'habite dans le Nord de la France, une très belle région que j'adore merci de m'accepter parmi vous, je vais faire le tour de toutes vos merveilles | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Corinne
Messages : 42 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 58 Localisation : près de Lille
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 14:18 | |
| je stresse déjà, rien qu'au mot expertes, lol mais je suis sure que du coup j'aurai tous les conseils pour que moi aussi je réussisse mes broderies | |
|
| |
Nathalie Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 14:42 | |
| Bienvenue à toi Corinne. Ne t'inquiète pas, on peut réaliser de très jolis ouvrages même quand on débute le hardanger. On progresse au fur et à mesure. On intègre de nouveaux points qui sont très bien expliqués dans les livres de Nathalie entre autres. Et puis les expertes ne demandent pas mieux que de nous aider Amitiés Mamiline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 15:50 | |
| Bienvenue sur le forum, Je suis aussi débutante, ici conseils et aide sont les mots phare du forum. no stress |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité