| bonjour à toutes | |
|
+4Asteryanne Mu Nathalie Corinne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Corinne
Messages : 42 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 58 Localisation : près de Lille
| Sujet: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 14:10 | |
| Je m'appelle Corinne, je débute le hardanger, ça faisait longtemps que je regardai avec envie les diverses broderies sur les blogs mais je n'avais jamais osé me lancer, jusqu'à ce que Ticoeur fasse un SAL pour les débutantes, me voilà donc lancée et très tentée par cette nouvelle technique pour moi. J'ai 43 ans et 2 enfants, j'habite dans le Nord de la France, une très belle région que j'adore merci de m'accepter parmi vous, je vais faire le tour de toutes vos merveilles | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Corinne
Messages : 42 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 58 Localisation : près de Lille
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 14:18 | |
| je stresse déjà, rien qu'au mot expertes, lol mais je suis sure que du coup j'aurai tous les conseils pour que moi aussi je réussisse mes broderies | |
|
| |
Nathalie Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 14:42 | |
| Bienvenue à toi Corinne. Ne t'inquiète pas, on peut réaliser de très jolis ouvrages même quand on débute le hardanger. On progresse au fur et à mesure. On intègre de nouveaux points qui sont très bien expliqués dans les livres de Nathalie entre autres. Et puis les expertes ne demandent pas mieux que de nous aider Amitiés Mamiline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 15:50 | |
| Bienvenue sur le forum, Je suis aussi débutante, ici conseils et aide sont les mots phare du forum. no stress |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 19:07 | |
| Bonjour Corinne et bienvenue.
Moi aussi je débute, j'ai commencé en Mars de cette année. Tu trouveras sur ce forum conseils, astuces et encouragements. L'important c'est de se lancer et tu verras, tu ne pourras plus t'en passer.
Comme toi je vais faire le SAL de Ticoeur.
Amicalement
Florence |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 8 Sep - 19:23 | |
| merci pour votre accueil
je ne vais pas faire le nouveau SAL de Ti coeur, ça me paraissait trop compliqué pour moi maintenant mais j'ai fait le dernier celui pour les débutantes
ayé, j'ai ma paire de ciseaux hardanger et du coton N°8 (rose) y'a plus qu'à | |
|
| |
Asteryanne
Messages : 29 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : France Champagne
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 27 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 28 Sep - 8:53 | |
| Chouette, une nouvelle!! J'avais fait du hardanger il y a une dizaine d'années, et puis j'avais arrêté. Là je m'y suis remise, et c'est bien agréable!! A bientôt de voir ton premier ouvrage......... et les suivants! | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 14 Oct - 22:04 | |
| Bienvenue Corine sur le forum où il règne une bonne humeur | |
|
| |
poopie200
Messages : 91 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 53 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: bonjour à toutes Jeu 15 Oct - 10:57 | |
| Bienvenue sur le forum !!
Tu verras nous sommes plusieurs à débuter et les expertes sont toujours là pour nous aider !! | |
|
| |
lluisarc
| Sujet: Bonjour a toutes Sam 9 Jan - 20:16 | |
| Je m'apelle Lluïsa et je suis de Barcelona (Espagne). Je faix point de croix et patchwork. C'est mon debout avec le handarger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes | |
|