| Bonjour à toutes | |
|
+5ghissy sogo Florence47 MOKNI Thérèse jocelyne62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jocelyne62
Messages : 21 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 73 Localisation : Près de Calais (62)
| Sujet: Bonjour à toutes Mar 3 Aoû - 18:54 | |
| Je viens de m'inscrire à ce forum que je trouve très convivial. Après avoir fait du tricot, crochet, canevas, je me suis mise aux ptes xxx il y a quelques années, mais depuis 3 ans j'ai essayé le hardanger et bien sûr comme les autres je ne peux plus m'en passer, c'est très agréable à broder.
Je serai à la retraite à la fin de l'année, ce qui me donnera + de temps pour apprendre le cartonnage qui me fait bien envie.
Bonne soirée. | |
|
| |
MOKNI Thérèse
Messages : 515 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 78 Localisation : 62230 et Tunisie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 3 Aoû - 21:43 | |
| Bienvenue sur le forum. Amicalement
| |
|
| |
Florence47
Messages : 168 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 57 Localisation : Lot et Garonne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 3 Aoû - 23:17 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Amicalement
Florence | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 11 Aoû - 21:36 | |
| Bienvenue à toi, et bonne retraite!!! moi aussi j'y aurais droit vers la fin de l'année! | |
|
| |
ghissy
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 12 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 12 Aoû - 8:57 | |
| bonjour Jocelyne et bienvenue sur ce forum. je te souhaite de jolis projets quand tu commenceras le cartonnage, couplé au Hardanger, tu feras des merveilles, à bientôt ! | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 12 Aoû - 22:05 | |
| Bonsoir Jocelyne - bienvenue parmi nous - Je suis une cartonneuse - brodeuse de temps à autre - si tu as besoin de conseils on est là | |
|
| |
Nathalie Admin
| |
| |
Gribouille
Messages : 45 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 86 Localisation : Près de Grenoble
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Sam 11 Sep - 12:38 | |
| Bonjour à toutes, J'espère que vous avez passé de bonnes vacances Après quelques mois d'absence pour cause de santé, j'aimerais revenir parmi vous Quelqu'un connait-il la date d'un salon qui se tiendrait à Paris en novembre? Si je m'y rends, aurais-je la chance de rencontrer Nathalie et Bernie ? Ce serait une rencontre bien sympa en principe je devrais y être avec Mimi Amitiés et gros bisous à toutes | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Sam 11 Sep - 12:43 | |
| bonjour Gribouille c'est le salon "créations et savoir-faire" associé à "marie-claire idées", qui se tiendra pte de versailles du 18 au 22 nov 2010. je n'aurais pas de stand mais j'irais surement faire un tour le samedi ou dimanche... alors pourquoi pas organiser un point de rencontre | |
|
| |
Gribouille
Messages : 45 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 86 Localisation : Près de Grenoble
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Sam 11 Sep - 12:54 | |
| Merci de me répondre aussi vite Certes ce serait sympa de se rencontrer, je dois contacter Mimi pour savoir quand elle est libre compte tenu de son travail Je la contacte et je te tiendrai au courant, si d'autres veuillent se joindre à nous ce sera vraiment super Gros bisous et à bientôt : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes | |
|