| Bonjour à toutes | |
|
+4nouche Nathalie MOKNI Thérèse sylvier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvier
| Sujet: Bonjour à toutes Mer 5 Mai - 15:25 | |
| Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai 50 ans et j'habite le val d'oise. J'ai 4 enfants (qui ont entre 15 et 24 ans) Je pratique la broderie depuis une dizaine d'années. J'ai fait un peu de hardanger il y'a plus de 10 ans et j'ai décidé de m'y remettre en réalisant le SAL organisé par Ticoeur (pochette du coeur en balade). Pour le moment, je suis très en retard car je n'ai toujours pas commencé ... J'ai prévu de m'y mettre la semaine prochaine en avançant "tranquillement". Je m'intéresse aussi au cartonnage mais pour le moment, je ne me suis pas du tout lancée. Je ne suis pas du tout experte en hardanger mais serai contente de voir vos réalisations. Bonne journée | |
|
| |
MOKNI Thérèse
Messages : 515 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 78 Localisation : 62230 et Tunisie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 5 Mai - 16:47 | |
| Bienvenue sur le forum, moi aussi je fais la pochette de Ticoeur.. C'est que du plaisir à broder Thérèse | |
|
| |
sylvier
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 5 Mai - 18:01 | |
| Merci thérèse. Je trouve le modèle de ticoeur superbe et suis contente de participer à ce SAL A bientôt | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 5 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
sylvier
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 5 Mai - 23:11 | |
| Merci Nathalie Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 6 Mai - 8:54 | |
| Bienvenue sur le forum. Euh, on papote beaucoup depuis hier sur ma boite mail Tu verras qu'ici nous sommes un petit nombre à faire la pochette de Ticoeur et je te rassure la mienne est au point mort ( je crains les foudres de Ticoeur alors chut!!!!) Il y a toujours quelqu'un pour te renseignait ou te donnait un coup de pouce alors n'hésites pas. |
|
| |
nouche
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 6 Mai - 10:03 | |
| je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir pas attaqué la pochette de ticoeur. je vais m'y mettre, promis | |
|
| |
ticoeur
Messages : 328 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 68 Localisation : Bruxelles (Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 6 Mai - 10:35 | |
| | |
|
| |
sylvier
| Sujet: A Jeu 6 Mai - 12:27 | |
| Sur le forum de Ticoeur, j'ai vu que je ne n'étais pas la seule à ne pas avoir commencé et je suis rassurée. Ticoeur a donné hier son 3ème objectif (montage) du coup je vais essayer de faire un effort pour démarrer cette pochette. Pour le moment, je suis inscrite à 4 SAL (rien que ça!) : - celui de ticoeur, - celui de gipsy sur le panier(allez sur le blog gipsy caravan), - un de marie suarez (petits caprices) - un de solo (solo brode) http://solo.brode.over-blog.fr/ "en attendant l'été" . Je viens de terminer "ambiance d'hiver" avec Bergamote de Nancy et un Sal de capucine. les objectifs de Marie et de solo devraient pouvoir être tenus (d'ici fin mai pour Marie et le 15 mais pour solo). Pour les autres, je vais faire comme je pourrai et essayer de ne pas accumuler trop de retard. Je pense que ticoeur comme gipsy seront contents de voir mes avancées. Je fais des SAL depuis peu mais je trouve ça très motivant et enrichissant. Par contre je ne regarde plus s'il y en a d'autres qui vont s'ouvrir... A bientôt | |
|
| |
nouche
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 6 Mai - 13:11 | |
| je suis inscrite aux mêmes SAL que toi , à jour de celui de marie Suarez, pas commencé les autres... je m'y mets ce w-e, et puis le w-e d'après sera un long long long w-e, je devrais pouvoir rattraper mon retard | |
|
| |
sylvier
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 6 Mai - 13:31 | |
| Je ne suis pas sûre de rattrapper tout mon retard en 2 week-end...mais ne soyons pas défaitiste. Nouche, j'ai vu ta boite victorienne avec les oiseaux de MTSA. Bravo! | |
|
| |
Dododhalatte
Messages : 193 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 55 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Dim 9 Mai - 9:03 | |
| Rien que du beau à ce que je vois. | |
|
| |
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Dim 9 Mai - 9:49 | |
| bonjour Sylvie et bienvenue sur ce forum, personnellement je ne fais plus de SAL, j'espère que tu trouveras ici des conseils, des encouragements et comme moi tu cartonnes, enfin tu ne t'es pas encore lancée qu'attends-tu ? le hardanger mêlé au cartonnage, cela donne de merveilleuses confections, bonne continuation ! | |
|
| |
josy67260
Messages : 249 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 78 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 13 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
sylvier
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 13 Mai - 22:31 | |
| Merci à vous toues de votre accueil Bonne soirée et à bientôt | |
|