| Bonjour à toutes | |
|
+4nouche Nathalie MOKNI Thérèse sylvier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvier
| Sujet: Bonjour à toutes Mer 5 Mai - 15:25 | |
| Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai 50 ans et j'habite le val d'oise. J'ai 4 enfants (qui ont entre 15 et 24 ans) Je pratique la broderie depuis une dizaine d'années. J'ai fait un peu de hardanger il y'a plus de 10 ans et j'ai décidé de m'y remettre en réalisant le SAL organisé par Ticoeur (pochette du coeur en balade). Pour le moment, je suis très en retard car je n'ai toujours pas commencé ... J'ai prévu de m'y mettre la semaine prochaine en avançant "tranquillement". Je m'intéresse aussi au cartonnage mais pour le moment, je ne me suis pas du tout lancée. Je ne suis pas du tout experte en hardanger mais serai contente de voir vos réalisations. Bonne journée | |
|
| |
MOKNI Thérèse
Messages : 515 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 78 Localisation : 62230 et Tunisie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 5 Mai - 16:47 | |
| Bienvenue sur le forum, moi aussi je fais la pochette de Ticoeur.. C'est que du plaisir à broder Thérèse | |
|
| |
sylvier
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 5 Mai - 18:01 | |
| Merci thérèse. Je trouve le modèle de ticoeur superbe et suis contente de participer à ce SAL A bientôt | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 5 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
sylvier
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 5 Mai - 23:11 | |
| Merci Nathalie Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 6 Mai - 8:54 | |
| Bienvenue sur le forum. Euh, on papote beaucoup depuis hier sur ma boite mail Tu verras qu'ici nous sommes un petit nombre à faire la pochette de Ticoeur et je te rassure la mienne est au point mort ( je crains les foudres de Ticoeur alors chut!!!!) Il y a toujours quelqu'un pour te renseignait ou te donnait un coup de pouce alors n'hésites pas. |
|
| |
nouche
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 6 Mai - 10:03 | |