nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
+5
natie
sogo
Nathalie
Mu
Corinnette90
9 participants
AuteurMessage
Corinnette90

Corinnette90


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : BELFORT

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:21

Je me présente donc, je m'appelle Corinne, j'habite dans le Territoire de Belfort, en Franche-Comté (90). J'ai 40 ans depuis peu et je suis célibataire.. aie
Pour occuper mes longues soirées en solitaire j'ai découvert la broderie Hardanger il y a eu 2 ans en août et cela est vite devenue une grande et belle passion.
Je viens m'inscrire sur ce forum, afin de partager mes broderies avec vous tous et toutes, mais aussi pour me sentir un peu moins seule devant mes broderies !!!!.
J'ai oublié de préciser que je travaille à temps plein chez alstom, en tant que secrétaire et que malheureusement je ne pourrai peut être pas être aussi présente que je le souhaiterais sur le forum, mais promis, je ferai un effort pour venir réguliérement, si vous le voulez bien !!!!!.
Je vous dis donc "BONNE BRODERIE" !.
Bizzz à toutes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:24

Bienvenue au pays du hardanger. Tu vas voir, c'est très sympa et pour le partage, ya pas de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:42

Bonjour et bienvenue.

Pour ce qui est du partage et de la bonne humeur tu as trouvé le bon endroit.

Deux ans de Hardanger, fais nous voir vite tes ouvrages !!

Encore bienvenue et à bientôt

Amicalement

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:43

Bienvenue Corinne, à partir de maintenant tu n'es plus toute seule à broder dans ton coin
pouce pouce
et ça, ça fait du bien bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:22

Bonjour et bienvenue. Tu trouveras ici beaucoup de gentillesse . On est bien sur ce forum. Et si certaines soirées te paraissent longues, il y a souvent du monde pour parler hardanger ou autres broderies. N'hésite pas à venir faire un petit tour
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:28

Bienvenue sur le forum,
oh!la!l !!!!l tu hardangue depuis 2 ans, tu dois être une pro , on veut des preuves mdr mdr mdr
Ici on ne pointe pas......on vient par bonheur et on ne gronde personne par manque d'assuidité, plaisir plaisir maitre mot
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 16 Sep - 23:41

Bien sûr, loisir rime avec plaisir, et hardanger rime avec... coeur ! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:21

Salut et bienvenue à toi.
Moi non plus je ne suis pas terriblement assidue, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave!!!
J'ai hâte de voir les belles choses que tu as dû faire en 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Corinnette90

Corinnette90


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : BELFORT

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Merci tout plein pour votre acceuil   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:32

qui je dois l'avouer est trés chaleureux.. bisou
Ca me touche beaucoup.. oh oui ça fait 2 ans que je fais du hardanger, mais je ne fait pratiquement que des "petites choses". J'aime bien ce que l'on peut accrocher aux fenêtres, donc là dessus ........... je m'éclate !!!!!!.
Promis je vais voir ce que je peux faire pour vous montrer un peu ce que j'ai déjà fait..
A tout de suite donc !.
Bizzzzzzzzz
Coco
Revenir en haut Aller en bas
natie




Messages : 143
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : Savièse / Valais-CH

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:16

Oh oui on veut voir ! Depuis 2 ans vraiment tu fais parties des pros ! Bienvenue et tu verras ici on ne s'ennuie jamais ! Les filles sont toujours pleins de petits trucs et astuces et on peut toujours tout partager ! Et meme si on a juste envie de causer ben il y a toujours quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
cellorob

cellorob


Messages : 103
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 75
Localisation : ALSACE

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:12

Bonsoir Corinne
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous. Comme mes petites camarades te l'ont dit, ici tu ne seras jamais plus toute seule. Tu pousses la porte quand tu veux, il y a toujours quelqu'une pour te conseiller (si tu doutes), toutes avides d'admirer les réalisations des unes et des autres...les tiennes aussi. A lors, montre nous vite tes "petites choses à accrocher dans les fenêtres" que tu as réalisées depuis deux ans.
Moi je "hardange' depuis 13 ans, et ne m'en suis jamais lassée.
Alors je te dis 'bienvenue au club".
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://romatoka.canalblog.com
Asteryanne




Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : France Champagne

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:08

Bienvenue dans ce forum dédié à notre passion commune.
Au plaisir de voir tes belles créations et de te lire
bisou

flower sunny Asteryanne sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Corinnette90

Corinnette90


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : BELFORT

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour les filles et merci pour votre acceuil   Bonjour à toutes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:19

Malheureusement je dois être un peu "bébéte" mais impossible de trouver le "truc" pour vous montrer mes photos ... ko J'ai essayé de créer un blog mais je ne dois vraiment pas être "balaise", j'y arrive pas !!!!!. Rigolez pas surtout hein !!!!!. C'est pas drôle !!!! .. enfin je me fais rire toute seule !!!! aie Bon si quelqu'un d'entre vous pouvait m'expliquer un tio peu !! ca serait super sympa. Si j'ai bien compris, il faut créer un lien URL c'est ça ?. Mais je fais comment ?. Je mets mes images sur un "hébergeur d'image" et ensuite ça marche ?????
Merci d'avance.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
cellorob

cellorob


Messages : 103
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 75
Localisation : ALSACE

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:53

Bonjour Corinne

Non, non , personne ne rit...nous avons toutes débuté et j'étais moi même il n'y a pas très longtemps dans la même situation. Alors si je peux t'aider pour les photos, c'est avec plaisir; Voilà comment je fais .

Oui il faut aller chez un hébergeur. Il y en a beaucoup, moi je vais chez Hiboox. Voici le lien : http://www.hiboox.fr/

Parcourir : tu cherches l'image là où tu l'as stockée (mes documents, mes images...etc)
Envoyer ; patienter
Enregistrer l'image ; titre, catégorie (divers), image privée, enregistrer
Partager sur le web : on te propose différentes adresses URL. Tu copies (clic droit de la souris) celle qui correspond au code forum vignette et tu vas la coller dans le message que tu avais précédement ouvert.....
et tu nous montres tes images.....

T'affoles pas, l'image n'apparaîtra qu'une fois que tu auras envoyé ton message
sinon c'est l'adresse URL que tu vois.

Voilà, c'est tout et c'est très simple ( une fois que tu auras pris l'habitude).
A ++++++++
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://romatoka.canalblog.com
Sams

Sams


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 59
Localisation : Tours (37)

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:28

bienvenue à toi corinette Wink
moi c'est pareil, au début de mon inscription ici, la mise en ligne des photos n'était pas mon fort
à très bientôt pour nous montrer tes petits ouvrages, tu devrais te plaire ici, il y a toujours de beaux ouvrages des copinettes à admirer, je trouve cela formidable de voir autant de diversité dans les talents, et puis l'entraide est présente, on se sent moins seule devant un petit pépin...
bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdesylvie.over-blog.com
poopie200




Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 52
Localisation : Saint Etienne

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:39

Bonjour corinette et bienvenue !
Je ne suis pas nonplus très assidue sur le forum par manque de temps comme beaucoup d'entre nous, mais j'ai toujours été bien accueillie !
Nous avons une chose en commun : le chiffre 2 !!
Seulement moi ça ne fait pas deux ans que je brode, mais je commence tout juste ma deuxième broderie !!! mdr mdr
Bizz et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: