| Bonjour à toutes | |
|
+5natie sogo Nathalie Mu Corinnette90 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Corinnette90
Messages : 33 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 55 Localisation : BELFORT
| Sujet: Bonjour à toutes Mer 16 Sep - 19:21 | |
| Je me présente donc, je m'appelle Corinne, j'habite dans le Territoire de Belfort, en Franche-Comté (90). J'ai 40 ans depuis peu et je suis célibataire.. Pour occuper mes longues soirées en solitaire j'ai découvert la broderie Hardanger il y a eu 2 ans en août et cela est vite devenue une grande et belle passion. Je viens m'inscrire sur ce forum, afin de partager mes broderies avec vous tous et toutes, mais aussi pour me sentir un peu moins seule devant mes broderies !!!!. J'ai oublié de préciser que je travaille à temps plein chez alstom, en tant que secrétaire et que malheureusement je ne pourrai peut être pas être aussi présente que je le souhaiterais sur le forum, mais promis, je ferai un effort pour venir réguliérement, si vous le voulez bien !!!!!. Je vous dis donc "BONNE BRODERIE" !. Bizzz à toutes | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 16 Sep - 19:24 | |
| Bienvenue au pays du hardanger. Tu vas voir, c'est très sympa et pour le partage, ya pas de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 16 Sep - 19:42 | |
| Bonjour et bienvenue.
Pour ce qui est du partage et de la bonne humeur tu as trouvé le bon endroit.
Deux ans de Hardanger, fais nous voir vite tes ouvrages !!
Encore bienvenue et à bientôt
Amicalement
Florence |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 16 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 16 Sep - 21:22 | |
| Bonjour et bienvenue. Tu trouveras ici beaucoup de gentillesse . On est bien sur ce forum. Et si certaines soirées te paraissent longues, il y a souvent du monde pour parler hardanger ou autres broderies. N'hésite pas à venir faire un petit tour Amitiés Mamiline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 16 Sep - 22:28 | |
| Bienvenue sur le forum, oh!la!l !!!!l tu hardangue depuis 2 ans, tu dois être une pro , on veut des preuves Ici on ne pointe pas......on vient par bonheur et on ne gronde personne par manque d'assuidité, plaisir plaisir maitre mot |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| |
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 17 Sep - 10:21 | |
| Salut et bienvenue à toi. Moi non plus je ne suis pas terriblement assidue, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave!!! J'ai hâte de voir les belles choses que tu as dû faire en 2 ans! | |
|
| |
Corinnette90
| Sujet: Merci tout plein pour votre acceuil Jeu 17 Sep - 18:32 | |
| qui je dois l'avouer est trés chaleureux.. Ca me touche beaucoup.. oh oui ça fait 2 ans que je fais du hardanger, mais je ne fait pratiquement que des "petites choses". J'aime bien ce que l'on peut accrocher aux fenêtres, donc là dessus ........... je m'éclate !!!!!!. Promis je vais voir ce que je peux faire pour vous montrer un peu ce que j'ai déjà fait.. A tout de suite donc !. Bizzzzzzzzz Coco | |
|
| |
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 17 Sep - 19:16 | |
| Oh oui on veut voir ! Depuis 2 ans vraiment tu fais parties des pros ! Bienvenue et tu verras ici on ne s'ennuie jamais ! Les filles sont toujours pleins de petits trucs et astuces et on peut toujours tout partager ! Et meme si on a juste envie de causer ben il y a toujours quelqu'un ! | |
|
| |
cellorob
Messages : 103 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 76 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 18 Sep - 0:12 | |
| Bonsoir Corinne Je te souhaite également la bienvenue parmi nous. Comme mes petites camarades te l'ont dit, ici tu ne seras jamais plus toute seule. Tu pousses la porte quand tu veux, il y a toujours quelqu'une pour te conseiller (si tu doutes), toutes avides d'admirer les réalisations des unes et des autres...les tiennes aussi. A lors, montre nous vite tes "petites choses à accrocher dans les fenêtres" que tu as réalisées depuis deux ans. Moi je "hardange' depuis 13 ans, et ne m'en suis jamais lassée. Alors je te dis 'bienvenue au club". | |
|
| |
Asteryanne
Messages : 29 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : France Champagne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 18 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Corinnette90
| Sujet: Bonjour les filles et merci pour votre acceuil Sam 19 Sep - 14:19 | |
| Malheureusement je dois être un peu "bébéte" mais impossible de trouver le "truc" pour vous montrer mes photos ... J'ai essayé de créer un blog mais je ne dois vraiment pas être "balaise", j'y arrive pas !!!!!. Rigolez pas surtout hein !!!!!. C'est pas drôle !!!! .. enfin je me fais rire toute seule !!!! Bon si quelqu'un d'entre vous pouvait m'expliquer un tio peu !! ca serait super sympa. Si j'ai bien compris, il faut créer un lien URL c'est ça ?. Mais je fais comment ?. Je mets mes images sur un "hébergeur d'image" et ensuite ça marche ????? Merci d'avance. | |
|
| |
cellorob
Messages : 103 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 76 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Sam 19 Sep - 14:53 | |
| Bonjour Corinne Non, non , personne ne rit...nous avons toutes débuté et j'étais moi même il n'y a pas très longtemps dans la même situation. Alors si je peux t'aider pour les photos, c'est avec plaisir; Voilà comment je fais . Oui il faut aller chez un hébergeur. Il y en a beaucoup, moi je vais chez Hiboox. Voici le lien : http://www.hiboox.fr/ Parcourir : tu cherches l'image là où tu l'as stockée (mes documents, mes images...etc) Envoyer ; patienter Enregistrer l'image ; titre, catégorie (divers), image privée, enregistrer Partager sur le web : on te propose différentes adresses URL. Tu copies (clic droit de la souris) celle qui correspond au code forum vignette et tu vas la coller dans le message que tu avais précédement ouvert..... et tu nous montres tes images..... T'affoles pas, l'image n'apparaîtra qu'une fois que tu auras envoyé ton message sinon c'est l'adresse URL que tu vois. Voilà, c'est tout et c'est très simple ( une fois que tu auras pris l'habitude). A ++++++++ | |
|
| |
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Sam 19 Sep - 20:28 | |
| bienvenue à toi corinette moi c'est pareil, au début de mon inscription ici, la mise en ligne des photos n'était pas mon fort à très bientôt pour nous montrer tes petits ouvrages, tu devrais te plaire ici, il y a toujours de beaux ouvrages des copinettes à admirer, je trouve cela formidable de voir autant de diversité dans les talents, et puis l'entraide est présente, on se sent moins seule devant un petit pépin... bises | |
|
| |
poopie200
Messages : 91 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 53 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 23 Sep - 9:39 | |
| Bonjour corinette et bienvenue ! Je ne suis pas nonplus très assidue sur le forum par manque de temps comme beaucoup d'entre nous, mais j'ai toujours été bien accueillie ! Nous avons une chose en commun : le chiffre 2 !! Seulement moi ça ne fait pas deux ans que je brode, mais je commence tout juste ma deuxième broderie !!! Bizz et à bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes | |
|