| début modèle coussin de senteur | |
|
+4Françoise vinsareva felusine Sams 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
| Sujet: début modèle coussin de senteur Mer 11 Mar - 13:35 | |
| voilà où j'en suis dans mon ouvrage, que j'ai l'intention d'offrir comme cadeau d'anniversaire à une amie ; pour les finitions, cela reste encore à voir, boite ou petit coussin ?? bien sûr, c'est un modèle de Nathalie, j'avais oublié de le dire !! bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début modèle coussin de senteur Mer 11 Mar - 13:49 | |
| Superbe! Allez, les fils sont coupés,tu n'as plus qu'à faire les barrettes. Tu nous montreras la finition. Je verrais bien une boîte ronde ou en forme de coeur Amitiés ML |
|
| |
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: début modèle coussin de senteur Mer 11 Mar - 14:07 | |
| j'ai beau savoir cartonner mais ce n'est pas facile de faire une boite ronde "parfaite", je pensais plutôt à une boite carrée (plus facile ) et pas trop grande pour l'expédition quand même car sa destinataire est bruxelloise, l'idée du coussin allégerai les frais postaux à cogiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début modèle coussin de senteur Mer 11 Mar - 15:18 | |
| Effectivement. Un petit coussin de senteurs sera bien mignon et surtout plus simple à expédier Amitiés ML |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début modèle coussin de senteur Mer 11 Mar - 15:55 | |
| J'aime beucoup ce modèle. Ton amie bruxelloise va être heureuse de recevoir soit une boite ou soit un coussin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début modèle coussin de senteur Mer 11 Mar - 20:36 | |
| Bravo Sylvie,
très fine et jolie réalisation. Moi je vote pour le coussin.
A bientôt |
|
| |
felusine
| Sujet: Re: début modèle coussin de senteur Jeu 12 Mar - 2:50 | |
| c'est joliiii,un ptit coussin serait sympa... | |
|
| |
vinsareva
Messages : 91 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 55 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: début modèle coussin de senteur Jeu 12 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Françoise
Messages : 128 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 68 Localisation : Suisse Valais
| Sujet: Re: début modèle coussin de senteur Ven 13 Mar - 12:09 | |
| Bravo! Très joliavec ces petites fleurs autour du coeur. Je vote aussi pour un coussin | |
|
| |
Sams
| Sujet: Re: début modèle coussin de senteur Ven 13 Mar - 21:22 | |
| merci tout le monde pour vos commentaires, je vois que le montage coussin a l'air de vous plaire, bon j'hésite encore d'autant qu'une autre idée me vient en tête, le montage en pochette, en fait c'est pour les 50 ans d'une amie, une pochette souvenir serait sympa pour y glisser ses cartes, petites intentions, qu'elle recevra je devrai cogiter ça ce we, je vous montrerai de toute façon quand ce sera terminé, bon we | |
|
| |
brigitte
| Sujet: Re: début modèle coussin de senteur Sam 14 Mar - 1:27 | |
| très belle réalisation qui rendrait surement très bien sur une jolie boite ronde | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: début modèle coussin de senteur Sam 14 Mar - 13:08 | |
| super, moi j'adore la boite coeur de ton profil... on a hâte de voir monté bon week end | |
|
| |
maya07
Messages : 24 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 63 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: début modèle coussin de senteur Dim 15 Mar - 19:02 | |
| moi aussi j'adore pas mal en coussin une pochette aussi mais un coussinet et pas mal aussi | |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: début modèle coussin de senteur Lun 16 Mar - 15:51 | |
| C'est vraiment très joli. Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début modèle coussin de senteur | |
| |
|