Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
Sujet: Panier Senteur fini Mer 9 Sep - 18:05
coucou les filles !
Le voici le voilà mon petit panier senteur est fini et en voila les photos !
Pour ma part j'y ai mis une bougie en pot (je l'allumerais pas mais je trouvais que ca rendait assez bien).
[img][/img]
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Panier Senteur fini Mer 9 Sep - 18:40
tu vas faire une collection de panier senteur en différents coloris? Biz
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
Sujet: Re: Panier Senteur fini Mer 9 Sep - 18:42
Superbe ! Je le connais et il ne m'avait jamais trop attiré. Mais avec l'idée de la bougie dedans, je dois dire que j'ai un coup de foudre !
Invité Invité
Sujet: Re: Panier Senteur fini Mer 9 Sep - 19:07
C'est superbe !!
J'aime beaucoup ton choix de couleurs et le modèle. Où l'as-tu trouvé ?
Comme je suis une dingue des bougies et photophores je trouve que c'est une super idée. En plus il semble relativement rapide à réaliser, tu te lances dans la production de masse ?
Encore bravo
Amicalement
Florence
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
Sujet: Re: Panier Senteur fini Mer 9 Sep - 21:45
super
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
Sujet: Re: Panier Senteur fini Mer 9 Sep - 23:24
Florence 47 a écrit:
Où l'as-tu trouvé ? Florence
Celui que je connais vient d'un livre "Hardanger créatif" si je me souviens bien.
Corinne
Messages : 42 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 58 Localisation : près de Lille
Sujet: Re: Panier Senteur fini Jeu 10 Sep - 13:08
c'est très joli , je sais maintenant ce qu'est un panier senteur
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Panier Senteur fini Jeu 10 Sep - 16:51
ça c'est du rapide Natie, il est vraiment très joli. Tu veux bien me le montrer la prochaine fois que tu viens à la boutique ?
Bisous Anne
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
Sujet: Re: Panier Senteur fini Ven 11 Sep - 9:24
dommage, je n'arrive pas du tout à visualiser les photos !!
Invité Invité
Sujet: Re: Panier Senteur fini Ven 11 Sep - 10:37
Moi non plus, dommage! Mamiline
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
Sujet: Re: Panier Senteur fini Ven 11 Sep - 13:29
Coucou les filles !
Euh je pense que ca sera le seul que je ferais malheureusement (il est super a faire mais la je vais me lancer dans le production en masse de cache-couvercle à pot de confiture) !
Le modèle vient du livre Hardanger créatif d'Isablle Corbé !
L'idée de la bougie (en pot sinon c'est dommage) m'est venue car malgrès l'amidon mis sur le travail fini mon petit panier ne tenait pas super bien et me suis dit que pour le former et que l'amidon sèche comme il faut ben je devrais mettre quelque chose qui maintient le tout et j'ai trouvé tellement joli que pour finir j'ai gardé la bougie par contre je compte pas l'allumer (la bougie ) car j'ai peur qu'avec la flamme ben ca me brule un des bords !
Ah et Anne oui oui je l'apporterais à la boutique la prochaine fois que je viendrais ! Surement le premier samedi du mois d'octobre !
Sinon pour les photos je constate aussi qu'elles veulent plus s'afficher les coquines ! J'essaie de vous les remettre :
[img][/img]
[img][/img]
myriam
Messages : 55 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 47 Localisation : St Etienne
Sujet: Re: Panier Senteur fini Ven 11 Sep - 17:52
dommage on ne voit toujours pas les photos !
natie
Sujet: Re: Panier Senteur fini Ven 11 Sep - 20:34
Décidément elles ne veulent pas s'afficher ! si vous voulez voir le travail fini c'est avec plaisir que je vous envoie les photos par e-mail donc un petit mp avec votre adresse et hop c'est dans votre boîte !
Karine
Sujet: Re: Panier Senteur fini Mar 22 Sep - 9:20
c bôooooooooo Félicitation, j'aime beaucoup
myriam
Messages : 55 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 47 Localisation : St Etienne
Sujet: Re: Panier Senteur fini Mar 22 Sep - 18:27
waouhhh ! c'est magnifique !!!! j'adore ce bleu
natie
Sujet: Re: Panier Senteur fini Mar 22 Sep - 20:12
Ah je vois que les photos sont revenues je suis trop contente !
Ah merci beaucoup ! c'est dans les nouvelles couleurs de DMC (variations couleurs dégradées) ! J'ai plus le no en tete !
Ah dans la meme gamme de fils j'ai fini mon cache couvercle pour les pots à confitures je vais vite mettre les photos dans un nouvel article !
En tout cas merci pour tous vos jolis commentaires !