| Un petit panier pour Pâques.... | |
|
+8nougatines josy67260 sogo magda Mu MOKNI Thérèse LUBY cellorob 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cellorob
Messages : 103 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 76 Localisation : ALSACE
| Sujet: Un petit panier pour Pâques.... Dim 21 Mar - 15:43 | |
| Je viens de terminer ce petit panier que je garnirai sans doute de petits oeufs en chocolat pour Pâques. Je vous en offre , non pas les chocolats, mais le diagramme : à voir sur mon blog Je vous souhaite un bon dimanche | |
|
| |
LUBY
Messages : 297 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 57 Localisation : Prés Grenoble (Isère)
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Dim 21 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
MOKNI Thérèse
Messages : 515 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 78 Localisation : 62230 et Tunisie
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Dim 21 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Dim 21 Mar - 16:26 | |
| Magnifique ! Tu as tout amidonné ? | |
|
| |
cellorob
Messages : 103 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 76 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Dim 21 Mar - 16:34 | |
| Un petit coup de bombe amidon....sans plus. De toute façon, le petit panier n'est pas destiné à être transporté. Tu le poses...tu le regardes...c'est tout. | |
|
| |
magda
Messages : 34 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 44 Localisation : compreignac (haute vienne)
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Dim 21 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Dim 21 Mar - 23:32 | |
| |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Lun 22 Mar - 8:32 | |
| Bien beau ce petit panier! | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Lun 22 Mar - 12:28 | |
| C'est surtout pour l'anse que je me posais la question, car elle tient vraiment bien. | |
|
| |
josy67260
Messages : 249 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 78 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Mar 23 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Dim 28 Mar - 0:01 | |
| C'est très mignon - merci pour le diagramme - tu es vraiment gentille de partager tes créations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Dim 28 Mar - 11:37 | |
| |
|
| |
Melodie
Messages : 278 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 62 Localisation : au Quebec
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Ven 2 Avr - 19:09 | |
| tiens je vous offre les choco que j'ai fait !! Bernie tu devrais en avoir assez pour remplir ton panier lol merci pour le diagramme , super bonne ideee, je pourrai les preparer pour l'an prochain ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Ven 2 Avr - 20:19 | |
| Veuvenoire C'est Toi qui a fait tout cela.......................... J'aurais eu une crise de foie. |
|
| |
Melodie
Messages : 278 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 62 Localisation : au Quebec
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Ven 2 Avr - 20:46 | |
| yep Bernie ,
a tous les ans pour Paques, Noel et certains anniversaires je fais les chocolats !! cette annee ai montre a mon amie et voisine comment les faire.....
J'en ai aussi fait pour ma rhumato, un assortiment de 48 chocolats et des montages pour ses 3 mousses , chien, lapin, singe et dauphin ....
et tu sais quoi , ils sont vachement bons !! pas d,additif que du pur chocolat au lait , pas de parafine non plus ...... ils goutent le chocolat et non la cire !! | |
|
| |
MOKNI Thérèse
Messages : 515 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 78 Localisation : 62230 et Tunisie
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Sam 3 Avr - 0:11 | |
| Je comprends mieux pourquoi veuvenoire avait disparu des écrans, j'en prends une assiette malheureusement virtuellement. J'en reviens pas qu'on puisse faire d'aussi beaux et sûrement très bons chocolats à domicile. Amicalement Thérèse | |
|
| |
Melodie
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Sam 3 Avr - 0:23 | |
| Merci Mokni Therese , mais helas non ce n'est pas la cause de mon absence .... je recois des traitements a tous les mois et je dois m'absenter quelques jours .....et j'ai du voir a des urgences familiales ...
ces chocolat ont ete fait dans une apres midi !! tous a la main au pinceaux .... et les garnitures aussi faites maison
je ne bouffe que tres tres tres rarement du fast food et je fais encore mon pain , 2 fournees par semaine, mes ketchups, mes conserves ,mes bases de soupe etc une de la vieille ecole lol | |
|
| |
MOKNI Thérèse
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Sam 3 Avr - 0:30 | |
| désolée, je ne savais pas pour les traitements. Et chapeau bas pour les chocolats!!! Amitiés Thérèse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Sam 3 Avr - 11:31 | |
| Flute!flute! Bon, les filles ont fait un charter pour aller manger les chocolats de Veuvenoire, on n'en profitera pour lui porter des coupons de lin et des fils. Elle est pas bonne mon idée Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Sam 3 Avr - 11:33 | |
| |
|
| |
MOKNI Thérèse
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Sam 3 Avr - 11:44 | |
| Je suis partante pour le charter!!! ben non, c'est pas possible, c'est vrai, je pars dans 10j pour 3 mois en Tunisie!!!!!!! c'est pas vraiment la direction!!!!!!!!!!! Dommage. Bises Thérèse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Sam 3 Avr - 12:13 | |
| - MOKNI Thérèse a écrit:
- Je suis partante pour le charter!!! ben non, c'est pas possible, c'est vrai, je pars dans 10j pour 3 mois en Tunisie!!!!!!! c'est pas vraiment la direction!!!!!!!!!!! Dommage.
Bises Thérèse Tu veux dire 3 semaines????? |
|
| |
Melodie
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Sam 3 Avr - 12:38 | |
| vous y aller en grand pour un Charter !! c'est super facile a faire .... et ca demande peu equipement !! voici des lingettes : je ne veux surtout pas etre responsable si vos claviers cessent de fontionner correctement Bon samedi les filles | |
|
| |
jojo44
| |
| |
MOKNI Thérèse
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... Sam 3 Avr - 13:58 | |
| Non non Bernie, j'ai bien dit 3 mois!!! C'est le privilège de la retraite!!! Surtout avec un mari tunisien et un pied à terre là bas! Tu peux venir me donner des cours particuliers de cartonnage au fin fond de la Tunisie, si tu veux. Amicalement Thérèse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit panier pour Pâques.... | |
| |
|
| |
| Un petit panier pour Pâques.... | |
|