nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un petit panier pour Pâques....

Aller en bas 
+8
nougatines
josy67260
sogo
magda
Mu
MOKNI Thérèse
LUBY
cellorob
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cellorob

cellorob


Messages : 103
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 75
Localisation : ALSACE

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:43

Je viens de terminer ce petit panier que je garnirai sans doute de petits oeufs en chocolat pour Pâques. Je vous en offre , non pas les chocolats, mais le diagramme : à voir sur mon blog

Un petit panier pour Pâques.... C09f030fa1f64807603fdc782f2ae3e6


Je vous souhaite un bon dimanche


bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://romatoka.canalblog.com
LUBY

LUBY


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Prés Grenoble (Isère)

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:47

TROP TROP MIGNON
J'adore
bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mes101luby.over-blog.com
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:51

Joli!!!!

Un petit panier pour Pâques.... 181313 Un petit panier pour Pâques.... 181313 Un petit panier pour Pâques.... 751168

Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:26

Magnifique ! Tu as tout amidonné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
cellorob

cellorob


Messages : 103
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 75
Localisation : ALSACE

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:34

Un petit coup de bombe amidon....sans plus. De toute façon, le petit panier n'est pas destiné à être transporté. Tu le poses...tu le regardes...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://romatoka.canalblog.com
magda

magda


Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : compreignac (haute vienne)

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:17

Il est vraiment trop beau, je viens d'aller sur ton blog. je pense que je vais le faire moi aussi merci pour le diagramme Un petit panier pour Pâques.... 667256 .
Félicitation, beau travail !!! bravo bravo super broderie
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://magdacreation.hautetfort.com
Invité
Invité




Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:32

Je te l'ai déjà dit sur ton blog:SUPERBE! et merci pour la grille
bravo pouce bravo pouce bravo pouce
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 8:32

Bien beau ce petit panier!
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 12:28

C'est surtout pour l'anse que je me posais la question, car elle tient vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
josy67260

josy67260


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 78
Localisation : Alsace

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:10

C'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
nougatines

nougatines


Messages : 272
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 75
Localisation : Coueron près de Nantes 44

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:01

C'est très mignon - merci pour le diagramme - tu es vraiment gentille de partager tes
créations bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://nougattines.canalblog.com/
Invité
Invité




Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:37

bravo bravo bravo pour ce panier, il peut contenir beaucoup de chocolat??????
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:09

tiens je vous offre les choco que j'ai fait !! Bernie tu devrais en avoir assez pour remplir ton panier lol

Un petit panier pour Pâques.... Photo_10

Un petit panier pour Pâques.... Photo_11

merci pour le diagramme , super bonne ideee, je pourrai les preparer pour l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Invité
Invité




Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:19

Veuvenoire
C'est Toi qui a fait tout cela..........................
J'aurais eu une crise de foie.
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:46

yep Bernie ,

a tous les ans pour Paques, Noel et certains anniversaires je fais les chocolats !! cette annee ai montre a mon amie et voisine comment les faire.....

J'en ai aussi fait pour ma rhumato, un assortiment de 48 chocolats et des montages pour ses 3 mousses , chien, lapin, singe et dauphin ....

et tu sais quoi , ils sont vachement bons !! pas d,additif que du pur chocolat au lait , pas de parafine non plus ......
ils goutent le chocolat et non la cire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:11

Je comprends mieux pourquoi veuvenoire avait disparu des écrans, j'en prends une assiette malheureusement virtuellement.
J'en reviens pas qu'on puisse faire d'aussi beaux et sûrement très bons chocolats à domicile.
Amicalement
Thérèse Un petit panier pour Pâques.... 423147 Un petit panier pour Pâques.... 423147 Un petit panier pour Pâques.... 751168
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:23

Merci Mokni Therese , mais helas non ce n'est pas la cause de mon absence .... je recois des traitements a tous les mois et je dois m'absenter quelques jours .....et j'ai du voir a des urgences familiales ...

ces chocolat ont ete fait dans une apres midi !! tous a la main au pinceaux .... et les garnitures aussi faites maison

je ne bouffe que tres tres tres rarement du fast food et je fais encore mon pain , 2 fournees par semaine, mes ketchups, mes conserves ,mes bases de soupe etc une de la vieille ecole lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:30

désolée, je ne savais pas pour les traitements.
Et chapeau bas pour les chocolats!!!
Amitiés
Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:31

Flute!flute!
Bon, les filles ont fait un charter pour aller manger les chocolats de Veuvenoire, on n'en profitera pour lui porter des coupons de lin et des fils.
Elle est pas bonne mon idée lol! lol! lol! lol!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:33

Oups, j'oubliais "Veuvenoire" tu fournis les lingettes pour nettoyer nos claviers...............................................oui car on salive beaucoup en voyant tes chocolats digne d'un grand pâtissier. mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:44

Je suis partante pour le charter!!! Un petit panier pour Pâques.... 378984 ben non, c'est pas possible, c'est vrai, je pars dans 10j pour 3 mois en Tunisie!!!!!!! c'est pas vraiment la direction!!!!!!!!!!! Dommage.
Bises
Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:13

MOKNI Thérèse a écrit:
Je suis partante pour le charter!!! Un petit panier pour Pâques.... 378984 ben non, c'est pas possible, c'est vrai, je pars dans 10j pour 3 mois en Tunisie!!!!!!! c'est pas vraiment la direction!!!!!!!!!!! Dommage.
Bises
Thérèse
Tu veux dire 3 semaines?????
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:38

vous y aller en grand pour un Charter !! mdr mdr c'est super facile a faire .... et ca demande peu equipement !!

voici des lingettes : Un petit panier pour Pâques.... Produc10

je ne veux surtout pas etre responsable si vos claviers cessent de fontionner correctement ko ko

Bon samedi les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
jojo44

jojo44


Messages : 155
Date d'inscription : 16/01/2010

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:51

a défaut de les voir en vrai, veuve noire si tu nous communiques tes recettes on purrait tester

ko bisou
Revenir en haut Aller en bas
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:58

Non non Bernie, j'ai bien dit 3 mois!!! C'est le privilège de la retraite!!! Surtout avec un mari tunisien et un pied à terre là bas!
Tu peux venir me donner des cours particuliers de cartonnage au fin fond de la Tunisie, si tu veux. Un petit panier pour Pâques.... 378984 Un petit panier pour Pâques.... 378984
Amicalement
Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit panier pour Pâques.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit panier pour Pâques....   Un petit panier pour Pâques.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit panier pour Pâques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit napperon
» Panier Senteur fini
» Panier en broderie suisse
» Panier Senteur 2eme partie
» petit coussin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Broderies à gogo :: Vos photos-
Sauter vers: