nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscription pour la boite victorienne

Aller en bas 
+33
kalan
Nevenka
lydie44
blanca
jojo
Castres81
Kalaa
Caroline84
Marie jo
Sandra
Nicole
Piroulette
Melodie
marilou
Mu
lulee
sylvie51
Ghis13
danielle
Dododhalatte
lyne
ticoeur
Anne
Gene
Corine
antares
Mcy
cinoux
Maninoumalou
Brigitte PaP
LUBY
Nathalie
josy67260
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:15

bernie a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 22h03 cheers cheers cheers cheers cheers 37 inscrites plus 6 inscrites sur les 2 forums( elles devront faire donc 2 boites mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr )
Les inscriptions ne sont pas terminées, il reste 2 semaines pour participer à cette aventure.
Nous aurons 37 belles boites, quelle belle galerie en perspective ,elles viendront de France, Belgique , Canada, Suisse et Espagne bravo bravo bravo bravo
Sur les 2 forums 91 inscrites ( une copine a parié que nous serons 100) bisou bisou bisou
C'était mon 400ième message, quelle pipelette cette Bernie lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:32

J'espère bien que nous atteindrons les 100 boîtes!
Quant au fait que tu es une pipelette, c'est toi qui l'as dit Inscription pour la boite victorienne - Page 3 378984 Inscription pour la boite victorienne - Page 3 378984 Inscription pour la boite victorienne - Page 3 378984 Inscription pour la boite victorienne - Page 3 378984 Inscription pour la boite victorienne - Page 3 378984

Merci quand même pour le forum. Tu es pour une grande part dans son succès
Bises
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 1:21

Ya un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Invité
Invité




Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 8:47

Oui Mu. C'est le forum des Piquées du Fil. Tu peux aller y faire un tour mais on ne peut plus s'inscrire pour le moment
Bises
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Castres81




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:43

coucou,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour m'inscrire au Sal pour le hardanger et le cartonnage.
si oui alors je m'inscris, si non merci de me dire où.
j'ai un peu les chocottes de me lancer dans un sal dont une partie m'est totalement étrangère, enfin je verrai bien.
Bonne soirée
monia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:16

Oui, tu es au bon endroit pour t'inscrire au SAL Ne sois pas inquiète il y aura des débutantes en hardanger et des débutantes en cartonnage. Pour le cartonnage, Bernie est un chef. Il y a plein de copines qui seront prêtes à la soutenir en cas de surmenage. Idem pour la broderie. Nathalie sera là pour donner tous les conseils dont nous pourrons avoir besoin. Quand tu auras un petit moment, passe par le post "présentation" les curieuses aiment bien tout savoir
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline84




Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2010

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:34

bounce bonjour, moi j'ai commandé la fiche , donc j'attends mais Bernie ne m'a pas répondu quand j'ai demandé si c'était plus facile d'acheter le kit ou e qu'il faut faire d'autre ????? qui peut m'aider car pour le moment je ne suis encore nul part aie

adorateur merci à celle qui voudra bien me répondre et bonne soirée à toutes. Inscription pour la boite victorienne - Page 3 667256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:56

Bonjour Caroline,
Si tu as commandé la fiche tu vas la recevoir bientôt. Nathalie est rapide dans ses envois. Quant au cartonnage, soit tu achètes ce que Bernie indique dans le post fournitures et tu devras couper cartons, bristol ... en suivant les explications qui seront données au fur et à mesure , soit tu commandes le kit et là, tout sera préparé. Si tu veux le kit tu envoies un MP à Bernie. Ne t'inquiète pas, la partie cartonnage ne commencera qu'en Mars. Tu as le temps
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
LUBY

LUBY


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Prés Grenoble (Isère)

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:52

MERCI NATHALIE
j'ai bien reçu ma grille pour le sal + celle que j'ai commandée en plus
bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://mes101luby.over-blog.com
Caroline84




Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2010

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:18

pouce merci Mamiline pour tous tes renseignements, bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: les filles   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:06

c est quoi cette histoire de fiches je clic sur le mot je tombe sur reptiles sur une autre je suis dans les poissonnieres grrrrrrrrrrrrrrrrrsos venez m aider c est l anarchie bises aie ko arrachage de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 50
Localisation : Valais

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:18

jojo a écrit:
c est quoi cette histoire de fiches je clic sur le mot je tombe sur reptiles sur une autre je suis dans les poissonnieres grrrrrrrrrrrrrrrrrsos venez m aider c est l anarchie bises aie ko arrachage de cheveux

mdr mdr mdr
Jojo, pour le hardanger de la boite victorienne il te faut la fiche que tu peux te procurer auprès de Nathalie Trois. En ce qui me concerne, je vais l'acquérir auprès de Anne, àa la boutique Broderie Passion.

bisou ma Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-de-petzi.over-blog.com/
jojo




Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: ma poule   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:21

j ouvre ton lien c est des chaussures pour hom arrachage de cheveux arrachage de cheveux arrachage de cheveux arrachage de cheveux arrachage de cheveux prier
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 50
Localisation : Valais

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:29

jojo a écrit:
j ouvre ton lien c est des chaussures pour hom arrachage de cheveux arrachage de cheveux arrachage de cheveux arrachage de cheveux arrachage de cheveux prier


Broderie passion : http://www.broderiepassion.com/F_frame.html?http://www.broderiepassion.com/

Et auprès de Nathalie Trois:
http://nathalietrois.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-de-petzi.over-blog.com/
jojo




Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: ma grenouille   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:30

merci et je clic sur quoi lol! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 50
Localisation : Valais

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:36

Broderie passion tu vas dans la liste de gauche sous fiche, puis Ntahalie Trois, et en page 4 !! Via le panier...........
Chez Nathalie Trois, tu fais défiler, elle done son mail pour commander la fiche...........
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-de-petzi.over-blog.com/
Invité
Invité




Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:37

Jojo c'est pas ton jour!
Clique sur le nom de Nathalie
Sous son avatar il y a MP tu cliques et tu lui envoies ton message
BisesMamiline
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:14

Le lien direct vers la boîte sur notre site http://www.broderiepassion.com/Nathalie_Trois_-_Victorian_sewing_kit___l_unit__F_art_12892.html

Merci Sandra d'avoir cité notre boutique Very Happy

Bisous
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broderiepassion.com
jojo




Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: merci mes loulouttes   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:16

bises a vous Inscription pour la boite victorienne - Page 3 667256 Inscription pour la boite victorienne - Page 3 667256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:41

Excuse moi Anne de ne pas voir cité votre boutique.J'ai fait au plus rapide car je sentais Jojo complètement perdue Bises
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:13

Coucou Mamiline,

Aucun soucis

Very Happy Very Happy Very Happy , je connais Sandra, elle habite la même région que moi, et ça m'a fait plaisir qu'elle mette un lien, c'est pour ça que je lui ai dit merci, ce n'était pas un reproche envers toi.... Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous et bonne soirée
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broderiepassion.com
Invité
Invité




Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:41

Rassure toi, Anne. Je ne l'ai pas pris comme un reproche. J'ai été du genre maladroite; ce qui arrive quand on va trop vite
Bises
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 50
Localisation : Valais

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:18

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-de-petzi.over-blog.com/
blanca




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:57

yo quiero participar........

pensé que me había anotado ya.........

me anoto de nuevo..........

gracias




blanca.agu@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
lydie44

lydie44


Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 69
Localisation : Nantes 44

Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:24

Est il encore temps de s'inscrire au sal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcalimero.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Inscription pour la boite victorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour la boite victorienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription sal boite victorienne
» inscription sal boîte victorienne
» Avis aux retardataires Boite victorienne
» Inscription au sal de la boîte victorienne
» Inscription pour le SAL "Boîte Couture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: SAL :: Lancement de SAL-
Sauter vers: