| Inscription pour la boite victorienne | |
|
+33kalan Nevenka lydie44 blanca jojo Castres81 Kalaa Caroline84 Marie jo Sandra Nicole Piroulette Melodie marilou Mu lulee sylvie51 Ghis13 danielle Dododhalatte lyne ticoeur Anne Gene Corine antares Mcy cinoux Maninoumalou Brigitte PaP LUBY Nathalie josy67260 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Mer 13 Jan - 10:56 | |
| |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Mer 13 Jan - 13:14 | |
| Oui oui, je sais que je vais avoir de super explications mais je ne suis pas une pro, je n'en ai fait que 2 jusque là et... la galère... | |
|
| |
marilou
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Mer 13 Jan - 21:57 | |
| bonsoir pourriez-vous m'inscrire au SAL, je craque elle vraiment très belle merci beaucoup et bonne soirée | |
|
| |
Nathalie Admin
| |
| |
Melodie
Messages : 278 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 62 Localisation : au Quebec
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Jeu 14 Jan - 11:17 | |
| Nathalie , je l'espere lol , pour la broderie je ne suis pas inquiete mais je n'ai jamais fait de cartonnage !! c'est la partie qui m'inquiete le plus .... quoique je n'ai pas les 10 doigts dans le nez et que j'ai un tit cerveau , je devrais reussir !! mais comme toute chose nouvelles cela amene un leger stress !! | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Jeu 14 Jan - 11:29 | |
| - veuvenoire07 a écrit:
- Nathalie ,
je l'espere lol , pour la broderie je ne suis pas inquiete mais je n'ai jamais fait de cartonnage !! c'est la partie qui m'inquiete le plus .... quoique je n'ai pas les 10 doigts dans le nez et que j'ai un tit cerveau , je devrais reussir !! mais comme toute chose nouvelles cela amene un leger stress !!
j'adore les expressions Québequoises : " les 10 doigts dans le nez" d'ailleurs j'ai un livre bien de chez vous : "trésor des expressions populaires" un vrai régal! sans rire avec Bernie, ce sera " les deux doigts dans le nez" | |
|
| |
Piroulette
Messages : 22 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 77 Localisation : Doubs ( Besançon)
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Jeu 14 Jan - 12:17 | |
| Yes yes . J'aimerais bien m'inscrire . Le bonheur : conjuguer l'hardanger et le cartonnage .!!! Je compte sur votre aide pour le dernier car je ne suis pas une grande experte Ceci dit il y a des soldes de fils et de toiles sur le site :http://www.lacousettedezebulines.fr | |
|
| |
antares
Messages : 44 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 38 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Jeu 14 Jan - 14:09 | |
| - Citation :
- j'adore les expressions Québequoises : " les 10 doigts dans le nez"
Ils doivent avoir de grosses narines les Quebequois!, ou alors de tous petits doigts... il faudrait trouver un spécimen pour vérifier! | |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Jeu 14 Jan - 22:13 | |
| Bonsoir,
J'ai vu sur le blog de Anne de la boutique broderie passion (http://broderie-passion.over-blog.com/) qu'un nouveau SAL était organisé. C'est avec plaisir que je me joins à vous pour cette nouvelle aventure !
Bonne soirée. | |
|
| |
Sandra
Messages : 32 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 51 Localisation : Valais
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Jeu 14 Jan - 23:43 | |
| Coucou Bernie,
Ce sera mon tout 1er hardanger, mais je souhaite m'inscrire à ce SAL, si c'est possible ??
Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Ven 15 Jan - 11:15 | |
| |
|
| |
Nathalie Admin
| |
| |
Maninoumalou
Messages : 55 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 65 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Sam 16 Jan - 0:29 | |
| J'ai bien reçu la fiche ce matin Merci Nathalie | |
|
| |
Marie jo
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Sam 16 Jan - 17:44 | |
| Je viens de m'enregistrer car je voudrais m'inscrire à ce magnifique SAL de boite Victorienne et dans la foulée, j'ai commandé la grille alors Bernie puis je faire partie de l'aventure ? | |
|
| |
Caroline84
| Sujet: Inscription boîte victorienne Sam 16 Jan - 18:37 | |
| bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum pour participer au SAL de la boîte victorienne. Elle est magnifique, je vais chercher où je dois aller pour commander la fiche chez Nathalie ??? et en passant je fais un petit coucou à Ticoeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Sam 16 Jan - 19:29 | |
| Bonjour Caroline et bienvenue. Pour commander la fiche de Nathalie, tu remontes ce post de quelques lignes et tu tombes sur un message de Nathalie. En bas de ce message, tu as son adresse MP et son adresse mail. Tu choisis ce qui t'arrange le plus et si tu as un souci, tu cries bien fort et quelqu'un vient à ton secours Amitiés Mamiline |
|
| |
Caroline84
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Sam 16 Jan - 19:59 | |
| Merci Mamiline, super gentille, bonne soirée à toi | |
|
| |
Kalaa
Messages : 10 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 70 Localisation : Wemmel juste à coté de Bruxelles
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Sam 16 Jan - 23:16 | |
| Je voudrais bien m'inscrire, si vous voulez bien de moi. C'est tellement beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Sam 16 Jan - 23:46 | |
| |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Dim 17 Jan - 0:24 | |
| Ca devient une véritable petite entreprise ! Combien de participantes en tout ??? (tout confondu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Dim 17 Jan - 0:45 | |
| |
|
| |
Dododhalatte
Messages : 193 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 55 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Dim 17 Jan - 9:57 | |
| Fiche reçue hier et déjà je respire un peu.
Ce ne sont que des points que je suis ... sensée .. savoir faire.
Par contre pour le lin, je suis paumée : le lin Belfast de Zweigart existe en 12 et 12,6 fils ? Il y a un piège ?
Je ne veux pas me faire attraper par bernie parce que je n'ai pas pris la bonne toile !! | |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Dim 17 Jan - 12:25 | |
| La toile belfast, c'est 12.6 fils. mais souvent on dit 12 fils pour simplifier.
Bises | |
|
| |
Dododhalatte
Messages : 193 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 55 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Dim 17 Jan - 12:37 | |
| Donc je peux commander tout keske je veux alors en Belfast.
Génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne Lun 18 Jan - 0:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour la boite victorienne | |
| |
|