nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Inscription pour la boite victorienne

Aller en bas 
+33
kalan
Nevenka
lydie44
blanca
jojo
Castres81
Kalaa
Caroline84
Marie jo
Sandra
Nicole
Piroulette
Melodie
marilou
Mu
lulee
sylvie51
Ghis13
danielle
Dododhalatte
lyne
ticoeur
Anne
Gene
Corine
antares
Mcy
cinoux
Maninoumalou
Brigitte PaP
LUBY
Nathalie
josy67260
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:56

Mu a écrit:
aie aie aie Je viens de découvrir le développé de la boîte derrière la fiche de Nathalie. Je croyais que c'était une "simple" boîte tout en hauteur. Je ne saurai jamais faire ça !!!!! aie aie aie
Non mais je rêve , tu as peur toi de faire ce cartonnage mdr mdr mdr mdr mdr
Tu vas te débrouiller comme un chef car tu auras de super explications lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Biz sous ta Normandie enneigée
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:14

Oui oui, je sais que je vais avoir de super explications Wink mais je ne suis pas une pro, je n'en ai fait que 2 jusque là et... la galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
marilou




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:57

bonsoir pourriez-vous m'inscrire au SAL, je craque elle vraiment très belle
merci beaucoup et bonne soirée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:12

Mu (et toutes les autres) non seulement la façon dont Bernie va vous faire faire la boite sera beaucoup plus simple que le modèle, et puis il y aura son pas à pas,
donc ZEN
Inscription pour la boite victorienne - Page 2 787744 Inscription pour la boite victorienne - Page 2 787744 Inscription pour la boite victorienne - Page 2 787744
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:17

Nathalie ,

je l'espere lol , pour la broderie je ne suis pas inquiete mais je n'ai jamais fait de cartonnage !! c'est la partie qui m'inquiete le plus .... quoique je n'ai pas les 10 doigts dans le nez et que j'ai un tit cerveau , je devrais reussir !! mais comme toute chose nouvelles cela amene un leger stress !!

ko ko
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:29

veuvenoire07 a écrit:
Nathalie ,

je l'espere lol , pour la broderie je ne suis pas inquiete mais je n'ai jamais fait de cartonnage !! c'est la partie qui m'inquiete le plus .... quoique je n'ai pas les 10 doigts dans le nez et que j'ai un tit cerveau , je devrais reussir !! mais comme toute chose nouvelles cela amene un leger stress !!

ko ko

j'adore les expressions Québequoises : " les 10 doigts dans le nez" d'ailleurs j'ai un livre bien de chez vous :
"trésor des expressions populaires" un vrai régal!
sans rire avec Bernie, ce sera " les deux doigts dans le nez" Inscription pour la boite victorienne - Page 2 378984 Inscription pour la boite victorienne - Page 2 378984
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Piroulette

Piroulette


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 76
Localisation : Doubs ( Besançon)

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:17

Yes yes . J'aimerais bien m'inscrire . Le bonheur : conjuguer l'hardanger et le cartonnage .!!! Je compte sur votre aide pour le dernier car je ne suis pas une grande experte scratch scratch
Ceci dit il y a des soldes de fils et de toiles sur le site :http://www.lacousettedezebulines.fr
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : Reims

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:09

Citation :
j'adore les expressions Québequoises : " les 10 doigts dans le nez"

Ils doivent avoir de grosses narines les Quebequois!, ou alors de tous petits doigts... Rolling Eyes
il faudrait trouver un spécimen pour vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:13

Bonsoir,

J'ai vu sur le blog de Anne de la boutique broderie passion (http://broderie-passion.over-blog.com/) qu'un nouveau SAL était organisé.
C'est avec plaisir que je me joins à vous pour cette nouvelle aventure !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 50
Localisation : Valais

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:43

Coucou Bernie,

Ce sera mon tout 1er hardanger, mais je souhaite m'inscrire à ce SAL, si c'est possible ??

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-de-petzi.over-blog.com/
Invité
Invité




Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:15

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 667256 Inscription pour la boite victorienne - Page 2 667256 Inscription pour la boite victorienne - Page 2 667256 Inscription pour la boite victorienne - Page 2 667256 d'être aussi nombreuses à vous inscrire à ce SAL, pour la fin de we càd dimanche soir 23h59, je ferais un récapitulatif des personnes inscrites pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:38

je ne sais plus où j'en suis dans mes envois de fiches !!!!!!!!! Inscription pour la boite victorienne - Page 2 657421 Inscription pour la boite victorienne - Page 2 657421 Inscription pour la boite victorienne - Page 2 657421
j'ai compris, il va réellement falloir que je change de méthode et que
je m'ORGANISE !!! Inscription pour la boite victorienne - Page 2 853889 Inscription pour la boite victorienne - Page 2 853889 Inscription pour la boite victorienne - Page 2 853889
bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Maninoumalou

Maninoumalou


Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 64
Localisation : Dijon

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:29

J'ai bien reçu la fiche ce matin
Merci Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoon.canalblog.com
Marie jo




Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2010

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:44

Je viens de m'enregistrer pouce car je voudrais m'inscrire à ce magnifique SAL de boite Victorienne bave et dans la foulée, j'ai commandé la grille alors Bernie puis je faire partie de l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline84




Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2010

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription boîte victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:37

bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum pour participer au SAL de la boîte victorienne. Elle est magnifique, je vais chercher où je dois aller pour commander la fiche chez Nathalie ??? et en passant je fais un petit coucou à Ticoeur. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:29

Bonjour Caroline et bienvenue. Pour commander la fiche de Nathalie, tu remontes ce post de quelques lignes et tu tombes sur un message de Nathalie. En bas de ce message, tu as son adresse MP et son adresse mail. Tu choisis ce qui t'arrange le plus et si tu as un souci, tu cries bien fort et quelqu'un vient à ton secours
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline84




Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2010

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:59

Merci Mamiline, super gentille, bonne soirée à toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kalaa




Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 69
Localisation : Wemmel juste à coté de Bruxelles

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:16

Je voudrais bien m'inscrire, si vous voulez bien de moi. C'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:46

Nathalie a écrit:
je ne sais plus où j'en suis dans mes envois de fiches !!!!!!!!! Inscription pour la boite victorienne - Page 2 657421 Inscription pour la boite victorienne - Page 2 657421 Inscription pour la boite victorienne - Page 2 657421
j'ai compris, il va réellement falloir que je change de méthode et que
je m'ORGANISE !!! Inscription pour la boite victorienne - Page 2 853889 Inscription pour la boite victorienne - Page 2 853889 Inscription pour la boite victorienne - Page 2 853889
bises à vous toutes
Déjà si les filles te donnaient une petit coup de main en mentionnant leur pseudo avec leur réglement prier
Tu connais les tableaux EXCEL lol! lol! lol! lol! car moi il va falloir que j'en fasse un car sinon ko ko ko ko pour gérer ce petit monde d'hardangueuses adorateur adorateur avec des visites régulières chez le coiffeur pour cacher mes cheveux blancs pour les 3 mois à venir mdr mdr mdr mdr mdr mdr car je risque de m'en faire mais normal mon souhait est que TOUTES LES PARTICIPANTES FASSENT ET FINISSENT LEURS BOITES pour avoir une belle galerie
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:24

Ca devient une véritable petite entreprise ! Combien de participantes en tout ??? (tout confondu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Invité
Invité




Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:45

Mu a écrit:
Ca devient une véritable petite entreprise ! Combien de participantes en tout ??? (tout confondu)
réponse dimanche soir 23h59 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dododhalatte




Messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 54
Localisation : Oise

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 9:57

Fiche reçue hier et déjà je respire un peu.

Ce ne sont que des points que je suis ... sensée .. savoir faire.

Par contre pour le lin, je suis paumée : le lin Belfast de Zweigart existe en 12 et 12,6 fils ?
Il y a un piège ?

Je ne veux pas me faire attraper par bernie parce que je n'ai pas pris la bonne toile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dododhalatte.over-blog.com/
Anne

Anne


Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:25

La toile belfast, c'est 12.6 fils. mais souvent on dit 12 fils pour simplifier.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broderiepassion.com
Dododhalatte




Messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 54
Localisation : Oise

Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:37

Donc je peux commander tout keske je veux alors en Belfast.

Génial
Revenir en haut Aller en bas
http://dododhalatte.over-blog.com/
Invité
Invité




Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:13

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 22h03 cheers cheers cheers cheers cheers 37 inscrites plus 6 inscrites sur les 2 forums( elles devront faire donc 2 boites mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr )
Les inscriptions ne sont pas terminées, il reste 2 semaines pour participer à cette aventure.
Nous aurons 37 belles boites, quelle belle galerie en perspective ,elles viendront de France, Belgique , Canada, Suisse et Espagne bravo bravo bravo bravo
Sur les 2 forums 91 inscrites ( une copine a parié que nous serons 100) bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour la boite victorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la boite victorienne   Inscription pour la boite victorienne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour la boite victorienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription sal boite victorienne
» inscription sal boîte victorienne
» Avis aux retardataires Boite victorienne
» Inscription au sal de la boîte victorienne
» Inscription pour le SAL "Boîte Couture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: SAL :: Lancement de SAL-
Sauter vers: