| ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cellorob
Messages : 103 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 76 Localisation : ALSACE
| Sujet: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Dim 27 Sep - 21:11 | |
| Bonsoir à vous qui piaffez d'impatience.....Avez-vous bien profité de ce magnifique dimanche quasi estival ? Avez - vous bien brodé ??? Je vous fais parvenir ce soir la troisième étape de votre beau travail. J'ai vu vos avancées (pas toutes, où en êtes vous Nougatines, Claude, Nathalie....) et suis très fière de vous. Je vous adresse ici plein de et si certaines d'entre vous ont éprouvé quelque difficulté ponctuelle, vous avez remarqué que l'entraide fonctionne. Pour ça aussi, je vous félicite. Alors, bonne continuation pour cette troisième étape, après laquelle vous n'aurez qu'une envie : VITE, la quatrième....mais pour cela, il faudra attendre dimanche prochain. .....j'aurai encore quelques petites choses à vous dire. Je vous souhaite une bonne semaine, bonne broderie et vous envoie plein de | |
|
| |
miss brodeuse
Messages : 81 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 35 Localisation : val de marne 94
| Sujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Lun 28 Sep - 10:09 | |
| je termine l'étape du sal que je fais et je me remets à mon petit ange ! Très agréable à faire, sauf le début, où il faut vraiment être concentré et attentive, parce qu'une erreur est vite arrivée J'espère que la troisième étape sera aussi agréable que le deuxième | |
|
| |
Françoise
Messages : 128 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 68 Localisation : Suisse Valais
| Sujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Lun 28 Sep - 10:51 | |
| Merci Marcelle ! C'est parti pour les petits trou-trou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Lun 28 Sep - 19:43 | |
| Merci Marcelle, j'ai bien reçu ton mail.
Pas de broderie ce soir, ce sera pour demain.
Amicalement
Florence |
|
| |
cellorob
Messages : 103 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 76 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Dim 4 Oct - 18:56 | |
| Bonsoir les filles ... savez vous quel jour nous sommes...??? eh oui, dimanche. Avez vous envie que je vous envoie la dernière étape de votre encours ???ou bien préférez vous attendre et finir la troisième ? Où en êtes vous ???? Moi, je suis prête , ma dernière leçon est là, sous mes yeux. Si vous en voulez, faites moi signe. A +++++ | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Dim 4 Oct - 22:19 | |
| Pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon ange cette semaine.
Pour l'étape suivante, c'est comme tu veux Cellorob ! | |
|
| |
Françoise
Messages : 128 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 68 Localisation : Suisse Valais
| Sujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Lun 5 Oct - 9:51 | |
| Bonjour! Eh bien, je voudrais bien l'Etape suivante, parce que j'ai mis en attente l'ajourage. En général, je brode tout avant d'ajourer. Donc j'aurai du retard sur vous toutes. Merci pour les instructions suivantes que j'attends avec impatience. | |
|
| |
claude
Messages : 48 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : Metz
| Sujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Jeu 8 Oct - 17:54 | |
| Bonjour,
Desole de ne pas avoir donne de nouvelle plus tot.J'ai commence l'ange et au decoupage et je suis retrouve avec des trous,trous.Pas les normaux!!!!!! A ce jour j'ai quelques problemes de sante et je ne peu plus bouge mon bras droit.Je pense que l'ange est remis a pour l'annee prochaine.Je ne pers pas les explications que vous donnez aux cropinettes . Je vous remercie de vous donnez du mal pour le SAL. Amities Claude | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Mer 14 Oct - 22:19 | |
| bonsoir Claude - remets toi bien de ton bras - ah ! ces soucis de santé qui freinent notre ardeur - Courage - Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 | |
| |
|
| |
| ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 | |
|