nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3

Aller en bas 
+2
miss brodeuse
cellorob
6 participants
AuteurMessage
cellorob

cellorob


Messages : 103
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 75
Localisation : ALSACE

ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Empty
MessageSujet: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3   ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:11

Bonsoir à vous qui piaffez d'impatience.....Avez-vous bien profité de ce magnifique dimanche quasi estival ? Avez - vous bien brodé ???

Je vous fais parvenir ce soir la troisième étape de votre beau travail. J'ai vu vos avancées (pas toutes, où en êtes vous Nougatines, Claude, Nathalie....) et suis très fière de vous. Je vous adresse ici plein de

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

et si certaines d'entre vous ont éprouvé quelque difficulté ponctuelle, vous avez remarqué que l'entraide fonctionne. Pour ça aussi, je vous félicite.

pouce pouce pouce

Alors, bonne continuation pour cette troisième étape, après laquelle vous n'aurez qu'une envie : VITE, la quatrième....mais pour cela, il faudra attendre dimanche prochain. .....j'aurai encore quelques petites choses à vous dire.

Je vous souhaite une bonne semaine, bonne broderie et vous envoie plein de

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://romatoka.canalblog.com
miss brodeuse

miss brodeuse


Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : val de marne 94

ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3   ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:09

je termine l'étape du sal que je fais et je me remets à mon petit ange ! Très agréable à faire, sauf le début, où il faut vraiment être concentré et attentive, parce qu'une erreur est vite arrivée Neutral J'espère que la troisième étape sera aussi agréable que le deuxième Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kagi.over-blog.com
Françoise

Françoise


Messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 68
Localisation : Suisse Valais

ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3   ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:51

Merci Marcelle ! C'est parti pour les petits trou-trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3   ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:43

Merci Marcelle, j'ai bien reçu ton mail.

Pas de broderie ce soir, ce sera pour demain.

Amicalement

Florence
Revenir en haut Aller en bas
cellorob

cellorob


Messages : 103
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 75
Localisation : ALSACE

ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3   ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:56

Bonsoir les filles ...

savez vous quel jour nous sommes...??? eh oui, dimanche.
Avez vous envie que je vous envoie la dernière étape de votre encours ???ou bien préférez vous attendre et finir la troisième ? Où en êtes vous ????

Moi, je suis prête , ma dernière leçon est là, sous mes yeux. Si vous en voulez, faites moi signe. A +++++

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://romatoka.canalblog.com
mimique59

mimique59


Messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Roubaix, Nord

ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3   ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:19

Pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon ange cette semaine.

Pour l'étape suivante, c'est comme tu veux Cellorob !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimique-moietmesloisirs.blogspot.com/
Françoise

Françoise


Messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 68
Localisation : Suisse Valais

ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3   ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 9:51

Bonjour! Eh bien, je voudrais bien l'Etape suivante, parce que j'ai mis en attente l'ajourage. En général, je brode tout avant d'ajourer. Donc j'aurai du retard sur vous toutes. Merci pour les instructions suivantes que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : Metz

ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3   ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:54

Bonjour,


Desole de ne pas avoir donne de nouvelle plus tot.J'ai commence l'ange et au decoupage et je suis retrouve avec des trous,trous.Pas les normaux!!!!!!
A ce jour j'ai quelques problemes de sante et je ne peu plus bouge mon bras droit.Je pense que l'ange est remis a pour l'annee prochaine.Je ne pers pas les explications que vous donnez aux cropinettes .
Je vous remercie de vous donnez du mal pour le SAL.
Amities
Claude
Revenir en haut Aller en bas
nougatines

nougatines


Messages : 272
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 75
Localisation : Coueron près de Nantes 44

ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3   ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:19

bonsoir Claude - remets toi bien de ton bras - ah ! ces soucis de santé qui freinent notre ardeur - Courage - Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://nougattines.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3   ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°2
» ANGE en Broderie Hardanger - Etape n°4
» ANGE en broderie Hardanger - ETAPE n°1
» ANGE en broderie Hardanger - Fin du SAL
» INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: SAL :: Lancement de SAL-
Sauter vers: