| INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB | |
|
+17Piroulette ghissy youyoune jocelyne62 Corine josy67260 gigi jmb kaiga miss brodeuse sogo Karine natie mimique59 cellorob christine nougatines 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Jeu 27 Aoû - 14:39 | |
| Je remets ici ton message Cellorob pour faire l'ange en hardanger
En effet, je ne demande pas mieux que de vous aider à broder l'ange qui me sert d'avatar. Et si nous en faisions un chacune ???? J'ai la grille, l'expérience (j'en ai fait plusieurs déjà) mais ne me sens pas capable de mener un SAL Et toi Nathalie, qu'en pense-tu? Ce serait l'occasion pour Marie ..et les autres d'apprendre et le feston, et la croix de Malte. OUI, c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé. pouce Etes vous d'accord ? Voici la liste de celles qui se sont "inscrites" déjà : Françoise Miss brodeuse Florence 47 Kaïga Natie Mimique 59 Nougathines Myriam et toi Marie ???? Question et toi Nathalie ??? Question et les autres ....?????? Question Question Question Question Nous pourrions commencer vers le 15 septembre (et clôre les inscriptions le 6 septembre) pour vous laisser le temps d'en refaire d'autres (d'anges) jusqu'à Noël. Merci de vos réponses rapides Voir le lien suivant correspondant à ce sujet : https://natrois.1fr1.net/foire-aux-questions-f5/ange-en-hardanger-t252.htm | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Jeu 27 Aoû - 21:09 | |
| bonsoir à toutes, je suis partante moi aussi! | |
|
| |
cellorob
Messages : 103 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 76 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Mar 1 Sep - 12:05 | |
| Bonjour à toutes Nous voilà donc à 10 pour le moment à vouloir confectionner l' ANGE en hardanger qui me sert d'avatar. Je résume : Françoise Miss brodeuse Florence 47 Kaïga Natie Mimique 59 Nougatines Myriam Christine et Nathalie qui vient de nous rejoindre. C'est le moment de vous manifester si vous voulez vous joindre à nous. Cette liste sera arrêtée dimanche prochain le 6 septembre à minuit (le cachet de la poste .... ) Dès lundi le 7 je vous ferai parvenir par MP mes premières remarques et la liste des fournitures, pour un démarrage le lundi 14 septembre. A bientôt | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Mar 1 Sep - 16:47 | |
| Super ! J'ai maintenant hâte... | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Mar 1 Sep - 17:25 | |
| Juste une petite question Nougatines.... A ton avis, combien d'étapes ??? | |
|
| |
cellorob
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Mer 2 Sep - 10:00 | |
| Bonjour Pour réaliser cet ange, j'ai prévu 5 étapes à raison d'une par semaine. Il faut compter environ 10 heures en tout. Comme vous voyez, vous pourrez continuer à broder vos autres encours en même temps.Je vous demanderai juste de ne pas vous précipiter sous prétexte que vous aurez la grille dès le début, ne faites pas la course..... Voilà, je vous enverrai mes premières recommandations par MP (ou par mail si vous préférez) lundi prochain. Patience. | |
|
| |
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Mer 2 Sep - 22:26 | |
| Coucou les filles !
Dites j'ai une petite question qui peut être un peu bête mais importante pour moi !
Pour l'ange est ce que dans le pas à pas les points tels que croix de malte (si je me trompe pas) seront expliqués ??
Car si ce n'est pas le cas notre chère Françoise donne une initiation 2 jeudi par moi l'après midi et comme ca je pourrais prendre congé pour y aller et qu'elle puisse m'expliquer comment faire car pour le moment j'ai testé que les points simples !
Merci beaucoup pour la réponse !
Gros bisous et toute bonne soirée ! | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Jeu 3 Sep - 9:46 | |
| Pas pour moi les filles, je suis en travaux chez moi et donc pas trop le temps de broder, dommage | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Jeu 3 Sep - 12:38 | |
| Pas pour moi non plus......... désolée , mais les anges, ce n'est pas mon truc!!!! | |
|
| |
cellorob
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Jeu 3 Sep - 14:52 | |
| - natie a écrit:
- Coucou les filles !
Dites j'ai une petite question qui peut être un peu bête mais importante pour moi !
Pour l'ange est ce que dans le pas à pas les points tels que croix de malte (si je me trompe pas) seront expliqués ??
Car si ce n'est pas le cas notre chère Françoise donne une initiation 2 jeudi par moi l'après midi et comme ca je pourrais prendre congé pour y aller et qu'elle puisse m'expliquer comment faire car pour le moment j'ai testé que les points simples !
Merci beaucoup pour la réponse !
Gros bisous et toute bonne soirée ! Pour répondre à Natie, et à d'autres qui se poseraient la même question : Il suffit pour commencer de connaître les points de base cad le passé plat. Je fournirai le moment venu les explications nécessaires pour réaliser les croix de Malte, l'étoile de Madère et le feston. Allez, courage !!!! | |
|
| |
cellorob
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Jeu 3 Sep - 15:49 | |
| - christine a écrit:
- bonsoir à toutes, je suis partante moi aussi!
Bonjour Christine Je te remercie de bien vouloir m'envoyer par MP ton adresse mail. | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Jeu 3 Sep - 15:51 | |
| - mimique59 a écrit:
- Juste une petite question Nougatines....
A ton avis, combien d'étapes ??? heuuu ! moi je ne sais pas - C'est Cellorob qui nous offre cet ange | |
|
| |
cellorob
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Jeu 3 Sep - 15:53 | |
| - mimique59 a écrit:
- Super ! J'ai maintenant hâte...
Merci de bien vouloir m'envoyer par MP ton adresse mail. Bonne journée et à bientôt.... | |
|
| |
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Jeu 3 Sep - 19:20 | |
| Coucou les filles !
Euh malheureusement pour l'ange j'ai un contretemps et ne pense pas pouvoir le réaliser ca sera peut-être pour une autre fois !
Désolée....
Toute bonne soirée. | |
|
| |
mimique59
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Jeu 3 Sep - 22:07 | |
| - nougatines a écrit:
- mimique59 a écrit:
- Juste une petite question Nougatines....
A ton avis, combien d'étapes ???
heuuu ! moi je ne sais pas - C'est Cellorob qui nous offre cet ange Mille excuses Nougatines..... j'ai vu après que je m'étais trompée... Et Merci Cellorob d'avoir répondu ! | |
|
| |
miss brodeuse
Messages : 81 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 35 Localisation : val de marne 94
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Ven 4 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
cellorob
| |
| |
kaiga
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Dim 6 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
jmb
Messages : 8 Date d'inscription : 24/03/2010 Localisation : 87
| Sujet: ange hardanger Mar 20 Juil - 12:08 | |
| Bonjour Cellorob Je découvre sur le site l'ange Hardanger qui était proposé en septembre 2009 Est-it possible de le faire maintenant ? merci Josée | |
|
| |
cellorob
| |
| |
gigi
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Ven 23 Juil - 16:40 | |
| Oh oui j 'aimerai bien si c'est possible | |
|
| |
josy67260
Messages : 249 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 78 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Lun 2 Aoû - 14:40 | |
| je suis également interessée | |
|
| |
Corine
Messages : 89 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 63 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Mar 3 Aoû - 15:05 | |
| bravo pour l'initiative. Je ne serai pas de la partie cette fois. Je veux déjà terminé ma pochette avec ticoeur et j'ai 10 projets dans ma tête... Belle aventure | |
|
| |
jocelyne62
Messages : 21 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 73 Localisation : Près de Calais (62)
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB Mar 3 Aoû - 18:45 | |
| Moi aussi je serais intéressée | |
|
| |
youyoune
| Sujet: ange hardanger Mer 11 Aoû - 22:35 | |
| bonsoir Nougatines je suis partante pour cette ange hardanger ceci est une exellente idée bon c'est ok pour l'inscription amicalement Youyoune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB | |
| |
|
| |
| INSCRIPTION POUR ANGE HARDANGER CELLOROB | |
|