Pour te souhaiter bon rétablissement, Repos est le mot d'ordre
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
Sujet: Re: courage Maninoumalou Sam 4 Juil - 0:18
pleins de grosbisousguéristout Maninoumalou
Maninoumalou
Messages : 55 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 65 Localisation : Dijon
Sujet: Re: courage Maninoumalou Sam 4 Juil - 18:27
Merci les filles
Je ne sais pas si je vais encore tenir 5 semaines Quand personne ne me voit, j'essaie un peu de marcher mais dur dur. Je suis pourtant bien installée, d'un côté l'ordi à portée de main, de l'autre, un quilt en cours, et une broderie en cours. Le téléphone et mon bouquin, pas trop loin. J'oubiais le plus important la poche de glace qu'il faut changer toutes les 2h, accrochée à la cheville. Je vous dis pas, c'est d'un sexy Heureusement que mes doigts fonctionnent Bisous les copines
Invité Invité
Sujet: Re: courage Maninoumalou Sam 4 Juil - 21:24
Non mais !!!!!!!!!!!!!tu vas rester tranquille sur ton fauteuil et te reposer, il est interdit de faire des imprudences. Je vais appeler la brigade de repression et mes indics qui viendront te botter les fesses. Je te fais d'énormes bisous , je pars pour 8 semaines à Hendaye. Courage
Invité Invité
Sujet: Re: courage Maninoumalou Sam 4 Juil - 22:53
Sois raisonnable Maninoumalou. Sinon ça va te tenir encore plus longtemps. Je te fais de gros bisous Marie-Line Bernie, je te souhaite un bon séjour. gros bisous à toi aussi Marie-Line
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
Sujet: Re: courage Maninoumalou Dim 5 Juil - 0:00
Oh oui, sois raisonnable, ce serait trop bête que ça s'aggrave ou que ça traine des mois parce que tu ne l'as pas été. Allez, accroche-toi à tes aiguilles turbo, et prends ton mal en patience. Plein de gros bisous.
kaiga
Sujet: Re: courage Maninoumalou Dim 5 Juil - 11:56