nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bon anniversaire Maninoumalou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon anniversaire Maninoumalou Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Maninoumalou   Bon anniversaire Maninoumalou I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:14

Je te souhaite un très bon anniversaire en espérant que tes soucis de santé feront une petite trève aujourd'hui
Gros bisous
Marie-Line bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Bon anniversaire Maninoumalou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maninoumalou   Bon anniversaire Maninoumalou I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:24

Un très bon anniversaire à toi, que cette journée te soit douce.
Comment va ta cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
natie




Messages : 143
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : Savièse / Valais-CH

Bon anniversaire Maninoumalou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maninoumalou   Bon anniversaire Maninoumalou I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:15

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire ! Te fais tous pleins de gros bisous de la Suisse ! J'espère que tu vas mieux et que tu peux quand même profiter de ton anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Maninoumalou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maninoumalou   Bon anniversaire Maninoumalou I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:11

Bon anniversaire Martine , j 'espere que tu te reposes bien et que tu restes bien sage. Interdit d'aller danser ce soir. Enormes bises du Pays Basque
Revenir en haut Aller en bas
Maninoumalou

Maninoumalou


Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 64
Localisation : Dijon

Bon anniversaire Maninoumalou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maninoumalou   Bon anniversaire Maninoumalou I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:22

Merci les copines pour avoir pensé à mon anniversaire. Et oui, j'ai changé de dizaine.
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue et quelle agréable surprise de voir vos messages.

Pour mon pied, et bien ça ne s'arrange pas bien. j'ai vu un chirurgien qui m'a dit qu'il ne fallait pas opérer et que je pouvais remarcher.
Et voilà que maintenant 15 jours plus tard, j'ai le pied à nouveau enflé qui me fait atrocement mal. et bien sur ce sont les vacances.
Donc je pars demain mais je resterai bien au calme et au frais pendant que le reste de la famille ira faire de la randonnée. Je sens que je vais avancer mes en-cours.

Bisous les copines et à+
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoon.canalblog.com
Invité
Invité




Bon anniversaire Maninoumalou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maninoumalou   Bon anniversaire Maninoumalou I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:12

Bonnes vacances quand même malgré tes problèmes. Profites-en pour te reposer et broder.
Bisous
Marie-Line bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Maninoumalou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maninoumalou   Bon anniversaire Maninoumalou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Maninoumalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courage Maninoumalou
» Bon anniversaire MU
» Bon anniversaire Vik
» Anniversaire Mu
» Bon anniversaire Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Vos idées :: Petites intentions...-
Sauter vers: