nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Courage et bonne chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Courage et bonne chance Empty
MessageSujet: Courage et bonne chance   Courage et bonne chance I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:59

Voilà demain matin commence les épreuves du brevet donc bonne chance à Julien et à Floriane. pouce pouce

Bon avec Nathalie on est pas du tout mais pas du tout stressée lol! lol! lol! vivement mercredi que nos petits têtes blondes (très brune pour la mienne) finissent pour être en vacances .
On va faire des xxxx et des barettes pour tuer le temps pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
mimique59

mimique59


Messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Roubaix, Nord

Courage et bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Courage et bonne chance   Courage et bonne chance I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:55

Bon courage aux mamans et M.... aux 2 "têtes blondes" !!!
Mon fils vient tout juste de passer son bac français et que OUI ... Vive les petites xxx et autres aiguilles dans les mains ! mais attention aux erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimique-moietmesloisirs.blogspot.com/
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Courage et bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Courage et bonne chance   Courage et bonne chance I_icon_minitimeMar 30 Juin - 0:07

Bon courage à toutes et tous !
J'imagine bien les croix en plus ou en moins ! J'y suis passée : brevet, bac puis concours d'entrée en école et enfin diplôme de sage-femme pour ma fille. Et ben, je suis bien contente d'être débarrassée de tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Invité
Invité




Courage et bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Courage et bonne chance   Courage et bonne chance I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:50

C'est vrai que les périodes d'examen sont des moments difficiles aussi bien pour les enfants que pour les parents. Alors, vive le hardanger, les petites croix et tout ce qui occupe l'esprit en attendant les résultats. Bon courage aux ados et à leurs mamans et puis m....

Bises aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie

Marie-Line
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage et bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Courage et bonne chance   Courage et bonne chance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage et bonne chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courage Maninoumalou
» bonne année
» Bonne fête...
» Bonne année
» Bonne Année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Vos idées :: Petites intentions...-
Sauter vers: