Sujet: Courage et bonne chance Lun 29 Juin - 22:59
Voilà demain matin commence les épreuves du brevet donc bonne chance à Julien et à Floriane.
Bon avec Nathalie on est pas du tout mais pas du tout stressée vivement mercredi que nos petits têtes blondes (très brune pour la mienne) finissent pour être en vacances . On va faire des xxxx et des barettes pour tuer le temps
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
Sujet: Re: Courage et bonne chance Lun 29 Juin - 23:55
Bon courage aux mamans et M.... aux 2 "têtes blondes" !!! Mon fils vient tout juste de passer son bac français et que OUI ... Vive les petites xxx et autres aiguilles dans les mains ! mais attention aux erreurs !
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
Sujet: Re: Courage et bonne chance Mar 30 Juin - 0:07
Bon courage à toutes et tous ! J'imagine bien les croix en plus ou en moins ! J'y suis passée : brevet, bac puis concours d'entrée en école et enfin diplôme de sage-femme pour ma fille. Et ben, je suis bien contente d'être débarrassée de tout ça !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Courage et bonne chance Mar 30 Juin - 9:50
C'est vrai que les périodes d'examen sont des moments difficiles aussi bien pour les enfants que pour les parents. Alors, vive le hardanger, les petites croix et tout ce qui occupe l'esprit en attendant les résultats. Bon courage aux ados et à leurs mamans et puis m....