nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77

Aller en bas 
+2
mimique59
nathie77
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathie77




Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ile de france

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:42

bonjour,

voilà je suis nouvelle , je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai commencé la broderie de la boite à couture que je cherchais à faire depuis des mois sur internet et grace à votre forum j'ai trouvé la boite qui me plais.
Même si le SAL est terminé, j'essaie de faire ma boite comme je peux, c'est domage, j'aurrais tant aimé le faire avec vous...
Dès que j'ai finis cette boite, je mettrai des photos et me lancerai dans un autre sal que vous proposerez, pourquoi pas !

à bientôt !!!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimique59

mimique59


Messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Roubaix, Nord

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:22

J'ai hâte de voir ton résultat ! et en attendant, tu peux peut-être nous montrer ton avancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimique-moietmesloisirs.blogspot.com/
kaiga

kaiga


Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2009

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:33

Comme toi je suis arrivée trop tard, mais je compte bien la faire moi aussi dès que j'en ai la possibilité.
En attendant, je vais suivre ton avancée
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga94.over-blog.com
nathie77




Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ile de france

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:12

bonsoir,

et bien j'en suis à la dentelle et dur dur mais bon il faut prendre le temps et pas s'ennervé, de toute façon en en générale ça me détends tout comme toutes mes activitées manuelles que je fais.
pour la photo j'essaie de vous la faire lundi car j'ai un we chargé et une brocante tout dimanche.

voilà bon we à toutes !!!!!!!!!!!!! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
nathie77




Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ile de france

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: photos   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:40

voici quelques photos...

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Imgp4310


boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Imgp4311


boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Imgp4312

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Imgp4313


puis la photo globalle :

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Imgp4314

bon le plus difficile a été la dentelle ouhhhh la la, c'est finit maintenant....

la suite dans quelques heures de broderie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:47

Bravo pour ton travail. C'est vrai que la dentelle a donné chaud à certaines d'entre nous (moi la première! ! ! !)
Bon courage pour la suite
Bises ML
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:28

Hello, speedy de l'aiguille , je te rassure pour la dentelle , on a toutes galérées........
Enregistre le pas à pas car dans qq jours, il sera supprimer.....

Moi, je l'a refait pour belle maman.
Revenir en haut Aller en bas
nathie77




Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ile de france

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:23

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 667256 mamiline58
boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 667256 bernie, et merci aussi de m'avoir prévenu pour le pas à pas , je l'enregistre desuite .

bonne journée à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
nougatines

nougatines


Messages : 272
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 75
Localisation : Coueron près de Nantes 44

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:37

Et bien ! tu as réussi du premier coup ta dentelle - chapeau - j'aime bien la trame de ta toile - Peux-tu me dire ce que c'est ? Ta boîte va ête belle vu les coloris de ta broderie
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nougattines.canalblog.com/
nathie77




Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ile de france

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:16

merci beaucoup !!!! mais tu sais elle a des defauts que je connais et que les brodeuse pro vont surement voir aie aie dans l'ensemble je pense que ça se voit pas mais moi je sais ou est l'erreur et ça m'énerve un peu, mais comme je veux en faire aussi une pour mes 2 soeur et une pour ma maman pour noel , il faut que j'avance lol

ma trame c'est une toile de lin en 12 fil que j'ai acheté sur un salon à pomponne 77 mais je sais pas comment ça s'appelle , dès que je retrouve je te le dis, sinon, elle est beige et en 12 fil. voilà

bonne journée

Ps : la trame c'est le tissus hein ???? moi et les termes technique ça fait 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
nathie77




Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ile de france

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: aide aide aide !!!!!!!   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:59

bonjour !!!!

svp j'ai besoin d'aide

j'explique :

j'en suis à la broderie de la boite à couture pour le couvercle du dessus, lorsque je mesure la partie de ma broderie ( il me manque le mot " couture" ) cela fait 20 cm de longueur et 15 cm de largeur et sur le livre de nathalie il y a aucun carton à découper de plus de 15 X 20 cm sans compter mes marges, j'ai penser que c'était C : 1 fois 20.2 par 13.9 cm mais c'est le fond de ma boite.
comment je vais faire ????? Embarassed

j'ai bien trouver les liens que vous avez mis sur le forum avec partie 1, 2, 3 mais il y a pas les dimensions sur ce fichier et puis j'aimerai bien avoir le fichier 2 qui ne fonctionne pas. quelqu'un peu me l'envoyer svp ?????

c'est beaucoup de questions, je sais, mais j'ai acheté le cartonage hier et aimerai commencer le découpage et montage de ma boite seulement je veux pas refaire ma belle broderie.

merci de vos réponses !!!!!

aie
Revenir en haut Aller en bas
vinsareva

vinsareva


Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:01

Je ne peux pas t'aider mais je suis sure qu'une pro va très vite te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdevinsareva.over-blog.com/
nathie77




Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ile de france

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:59

ouiiiii merci masareva, j'ai oublier de le dire, bernie m'a grandement aidé pour toutes mes questions posées. encore un grand merci bernie cheers flower

à bientôt !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaiga

kaiga


Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2009

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:38

J'admire ton avancée, c'est superbe, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga94.over-blog.com
nathie77




Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ile de france

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 8:17

merci kaiga !!!!!

pardon pour le pseudo mal écrit alors je rectifie : vinsareva au lieu de masareva

bonne journée !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUBY

LUBY


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Prés Grenoble (Isère)

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:52

superbe travail bravo bravo bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://mes101luby.over-blog.com
nathie77




Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ile de france

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:44

merci luby !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nougatines

nougatines


Messages : 272
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 75
Localisation : Coueron près de Nantes 44

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:14

nathie77 a écrit:
bonjour !!!!

svp j'ai besoin d'aide

j'explique :

j'en suis à la broderie de la boite à couture pour le couvercle du dessus, lorsque je mesure la partie de ma broderie ( il me manque le mot " couture" ) cela fait 20 cm de longueur et 15 cm de largeur et sur le livre de nathalie il y a aucun carton à découper de plus de 15 X 20 cm sans compter mes marges, j'ai penser que c'était C : 1 fois 20.2 par 13.9 cm mais c'est le fond de ma boite.
comment je vais faire ????? Embarassed

j'ai bien trouver les liens que vous avez mis sur le forum avec partie 1, 2, 3 mais il y a pas les dimensions sur ce fichier et puis j'aimerai bien avoir le fichier 2 qui ne fonctionne pas. quelqu'un peu me l'envoyer svp ?????

c'est beaucoup de questions, je sais, mais j'ai acheté le cartonage hier et aimerai commencer le découpage et montage de ma boite seulement je veux pas refaire ma belle broderie.

merci de vos réponses !!!!!

aie

Je te recherche la prtie 2

Autrement tu veux dire que tu n'as pas la place de broder le mot Couture
Fait voir une photo de l'ensemble
j'ai l'impression que les fils de ta toile sont très espacés pour une 12 fils au cm
Revenir en haut Aller en bas
http://nougattines.canalblog.com/
nathie77




Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ile de france

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:44

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Imgp4411
Revenir en haut Aller en bas
nougatines

nougatines


Messages : 272
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 75
Localisation : Coueron près de Nantes 44

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:04

Héhé ! mais c'est magnifique et tout loge pour le dessus de ta boîte - il n'y a donc plus de
problème
Je pense que Bernie t'as donné tous les renseignements voulus - elle a été plus rapide
que moi - bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nougattines.canalblog.com/
Invité
Invité




boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:15

[Je pense que Bernie t'as donné tous les renseignements voulus - elle a été plus rapide
que moi - bisous[/quote]
Elle a eu droit à une boite sur mesure mdr mdr mdr pour que sa boite soit parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
nathie77




Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ile de france

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:11

coucou les filles !!!!!!!!!!!

oui d'ailleurs j'ai commencé ma boite en cartonnage hier après midi, c'est super sympa à faire , j'ai mesuré et découpé toutes les pièces, (je me suis coupé 1 mm de peau mais rien de grave , j'ai eu chaud, c'est sur je n'est pas le materiel pour, seulement une règle en fer fine et cutter de précision) puis monté les pièces C, D, E.....1 ère partie, seul bémol, c'est que mon scotch craft est marron, je n'est pas trouvé de blanc cela veut il dire que je vais devoir recouvrir chaque pièces avec du carton très fin ???? surement ....
bon je vous mettrais des photos....

je vous souhaite un bon dimanche en hardanger !!!!!!!!!!! sunny sunny sunny flower flower flower bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:37

Nathie,
Tu prends des feuilles de bristol pour recouvrir ta boite et cacher ton kraft marron.
Bonne continuation, essaies de ne pas te faire trop d'escalopes de doigt ko
Revenir en haut Aller en bas
kaiga

kaiga


Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2009

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:51

c'est très beau, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga94.over-blog.com
nathie77




Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ile de france

boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:08

ouiii mdr mdr pour "l'escalope de doigts" ù

pour l'instant, il y a 2 côtés qui sèchent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 Empty
MessageSujet: Re: boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77   boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite à couture et 1er broderie en hardanger de nathie77
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL "Boîte à couture" Broderie terminée
» boite a couture
» Partie 2 de la B a C
» boite à couture
» dernier objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Broderies à gogo :: Vos encours-
Sauter vers: