cristal
Messages : 14 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 61 Localisation : PARIS
| Sujet: dernier objectif Mar 12 Mai - 8:09 | |
| bonjour les filles, ça y est, toute la broderie est terminée, il n'y a plus qu'à attaquer la boite !!!! Bernie, on t'écoute.....petit pb, hier sur le forum, j'ai cherché les 1éres instructions, rien !!! comme j'ai eu un pb avec mon ordinateur, est-ce-q'il y aurait des choses qui auraient sautées ? ou alors je suis vraiment nulle pour la photo de mon 5ème objectif, je n'ai pas encore eu le temps de la faire, mais cela ne saurait tarder Grosses bises à toutes, et bonne journée Cristal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier objectif Mar 12 Mai - 9:15 | |
| Bonjour Cristal Va dans "lancement de SAL" "montage boîte à couture". A la fin de la première page, il y a un lien qui nous permet de voir le pas à pas de Bernie. Il est super bien fait; Bisous et bon courage ML |
|
cristal
Messages : 14 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 61 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: dernier objectif Mar 12 Mai - 17:56 | |
| merci Mamiline, j'ai trouvé les explications de Bernie, j'ai donc suivi les instructions, ça y est le corps de la boite est collé !! Bernie, ton pas à pas est super facile à suivre, la boite devrait être inratable ! Bonne soirée à toutes, Cristal | |
|
claude
Messages : 48 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : Metz
| Sujet: sal boite a couture Dim 24 Mai - 18:56 | |
| Bonjour les croixpinettes, Je m'excuses de ne pas avoir donner de nouvelles ,mais mon SAL c'est arreter a la 1 ere frise du couvercle de la boite( des problemes au niveau de ma main et de mon bras) Je viens un peu de recommencer mais je n'arrive a faire que deux points par jour.Mais un jour j'arriverai a le finir.Par contre le cartonnage me laisse un peu dans le trouble car je n'en ai jamais fait. Tant pis j'appellerai Berthie a mon secours.
Bonne soireee les filles | |
|
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: dernier objectif Lun 25 Mai - 0:51 | |
| - claude a écrit:
- Bonjour les croixpinettes,
Je m'excuses de ne pas avoir donner de nouvelles ,mais mon SAL c'est arreter a la 1 ere frise du couvercle de la boite( des problemes au niveau de ma main et de mon bras) Je viens un peu de recommencer mais je n'arrive a faire que deux points par jour.Mais un jour j'arriverai a le finir.Par contre le cartonnage me laisse un peu dans le trouble car je n'en ai jamais fait. Tant pis j'appellerai Berthie a mon secours.
Bonne soireee les filles Bonsoir Claude, Pas gâtée de ne pas pouvoir broder à ta convenance - j'espère que tu as fait la dentelle - On est plusieurs à avoir souffert à la faire et défaire - Pour faire le départ de la boîte j'ai fait une photo sur mon blog avec les dimensions - Bisous et bon rétablissement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier objectif | |
| |
|