nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 dernier objectif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristal

cristal


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : PARIS

dernier objectif Empty
MessageSujet: dernier objectif   dernier objectif I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:09

bonjour les filles,

ça y est, toute la broderie est terminée, il n'y a plus qu'à attaquer la boite !!!! Bernie, on t'écoute.....petit pb, hier sur le forum, j'ai cherché les 1éres instructions, rien !!! comme j'ai eu un pb avec mon ordinateur, est-ce-q'il y aurait des choses qui auraient sautées ? ou alors je suis vraiment nulle Embarassed Crying or Very sad
pour la photo de mon 5ème objectif, je n'ai pas encore eu le temps de la faire, mais cela ne saurait tarder

Grosses bises à toutes, et bonne journée
Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier objectif Empty
MessageSujet: Re: dernier objectif   dernier objectif I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:15

Bonjour Cristal
Va dans "lancement de SAL" "montage boîte à couture".
A la fin de la première page, il y a un lien qui nous permet de voir le pas à pas de Bernie. Il est super bien fait; Bisous et bon courage
ML
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : PARIS

dernier objectif Empty
MessageSujet: Re: dernier objectif   dernier objectif I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:56

merci Mamiline, j'ai trouvé les explications de Bernie, j'ai donc suivi les instructions, ça y est le corps de la boite est collé !!

Bernie, ton pas à pas est super facile à suivre, la boite devrait être inratable !
bravo

Bonne soirée à toutes,

bisou

Cristal
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : Metz

dernier objectif Empty
MessageSujet: sal boite a couture   dernier objectif I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:56

Bonjour les croixpinettes,
Je m'excuses de ne pas avoir donner de nouvelles ,mais mon SAL c'est arreter a la 1 ere frise du couvercle de la boite( des problemes au niveau de ma main et de mon bras) Je viens un peu de recommencer mais je n'arrive a faire que deux points par jour.Mais un jour j'arriverai a le finir.Par contre le cartonnage me laisse un peu dans le trouble car je n'en ai jamais fait.
Tant pis j'appellerai Berthie a mon secours.

Bonne soireee les filles
Revenir en haut Aller en bas
nougatines

nougatines


Messages : 272
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 75
Localisation : Coueron près de Nantes 44

dernier objectif Empty
MessageSujet: Re: dernier objectif   dernier objectif I_icon_minitimeLun 25 Mai - 0:51

claude a écrit:
Bonjour les croixpinettes,
Je m'excuses de ne pas avoir donner de nouvelles ,mais mon SAL c'est arreter a la 1 ere frise du couvercle de la boite( des problemes au niveau de ma main et de mon bras) Je viens un peu de recommencer mais je n'arrive a faire que deux points par jour.Mais un jour j'arriverai a le finir.Par contre le cartonnage me laisse un peu dans le trouble car je n'en ai jamais fait.
Tant pis j'appellerai Berthie a mon secours.

Bonne soireee les filles

Bonsoir Claude,
Pas gâtée de ne pas pouvoir broder à ta convenance - j'espère que tu as
fait la dentelle - On est plusieurs à avoir souffert à la faire et défaire - Pour faire le départ de la boîte j'ai fait une photo sur mon blog avec les dimensions - Bisous et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://nougattines.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





dernier objectif Empty
MessageSujet: Re: dernier objectif   dernier objectif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAL "Boîte à couture" 5ème et dernier objectif
» 2ème objectif SAL "Boîte à couture"
» photo SAL 3ème objectif
» 4ème objectif SAL boîte à couture
» SAL "Boîte à couture" 4ème objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: SAL :: Photos encours SAL-
Sauter vers: