| Montage Boite à couture | |
|
+5Maninoumalou nougatines Anne mimique59 Mu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Mer 13 Mai - 18:26 | |
| Voici Caroline le lien pour faire la boite http://www.picdo.net/Fichiers/b8c7ec7e3cf8b9b690982ec77e409b0/Montage-de-la-boite-%c3%83%c2%a0-couture-de-Nathalie-Trois.pdf Je termine la broderie dentelle et je me fais qq cheveux blancs . |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Sam 16 Mai - 20:37 | |
| Aïe Aïe Aïe... je devais m'y mettre cet après-midi... et vlan ! invitation surprise de mon frère pour un café et goûter ! j'espère demain pouvoir m'y mettre ! et vous... vous en êtes où ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Sam 16 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Sam 16 Mai - 22:22 | |
| Il me reste à écrire "rubans" et j'ai fait la partie cartonnage. Demain, il faut que je me mette à jour. Bisous Marie-Line |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Sam 16 Mai - 23:55 | |
| Je pensais faire le cartonnage ce week-end, mais j'aid écouvert à côté de chez moi une petite expo artisanale. Il restait une place, donc ils ont accepté de nous prendre au dépoté avec le stand de ma petite asso. Du coup, je ne suis pas là demain | |
|
| |
Maninoumalou
Messages : 55 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 65 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Mer 20 Mai - 9:58 | |
| coucou les copines, petite question bète. Est-ce que Bernie a donné la suite du montage, car ben moi, je ne le trouve pas. Je sais je ne suis pas douée et j'ai 2 mains gauches. Je suis comme vous, je n'ai pas encore fait le montage carton. bisous et bonne journée | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Jeu 21 Mai - 19:29 | |
| 1ère partie tout juste finie... ouf je m'en suis sortie ! J'avoue que j'appréhendais un peu Je laisse sécher et demain j'attaque la 2ème partie. J'ai lu le pas à pas et j'espère que ça ira ... ça me semble un peu ardu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Jeu 21 Mai - 19:39 | |
| Bonjour à toutes. J'avais prévu de tondre la pelouse cet après-midi, mais les orages en ont décidé autrement. Alors j'ai cartonné et cette fois, je suis à jour et bien contente de l'être! J'ai même terminé mon petit carré rouge et vert Bisous à toutes et bon WE Marie-Line |
|
| |
LUBY
Messages : 297 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 57 Localisation : Prés Grenoble (Isère)
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Dim 28 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage Boite à couture | |
| |
|
| |
| Montage Boite à couture | |
|