| Montage Boite à couture | |
|
+5Maninoumalou nougatines Anne mimique59 Mu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Montage Boite à couture Dim 10 Mai - 20:27 | |
| Bonjour, Je vous propose de faire le cartonnage en plusieurs étapes. Lundi 11 : Corps de boite Lundi 18 : Habillage du corps de boite et intérieur de la boite Lundi 25 : Casier et habillage extérieur Lundi 1er juin : Photos des boites J'espère que vous serez indulgentes avec mon premier pas à pas et si vous avez des questions pas de soucis, je suis à votre entière disposition. Vivement demain matin vers............................... mais avant midi |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Dim 10 Mai - 21:19 | |
| pour toi Et pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Dim 10 Mai - 22:37 | |
| |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Dim 10 Mai - 22:44 | |
| Un MP dans ta boîte Bernie... Les choses sérieuses commencent donc ! d'accord avec toi Mu : Mais bon, ça devrait aller ! | |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Dim 10 Mai - 23:01 | |
| Coucou Bernie, c'est super, pour le cartonnage en 3 étape et le 1er juin pour la photo, ça va très bien. Je vais voir comment je vais pouvoir faire pour les participantes qui se sont inscrites par mon blog et qui ne viennent pas sur le forum.
Bisous Anne | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Dim 10 Mai - 23:10 | |
| Mail bien reçu ! Merci Bernie ! Hop ! au boulot.... mais avant, je vais me trouver cette bande kraft ! et passer à la Poste ! | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Dim 10 Mai - 23:45 | |
| Reçu ! Merci Bernie ! | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Lun 11 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Lun 11 Mai - 12:50 | |
| Voici le lien pour la boite http://www.picdo.net/Fichiers/b8c7ec7e3cf8b9b690982ec77e409b0/Montage-de-la-boite-%c3%83%c2%a0-couture-de-Nathalie-Trois.pdf UN grand grand merci à Nougatines et à ma Claire pour leur aide, vous êtes trop fortes |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Lun 11 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Lun 11 Mai - 14:44 | |
| Merci à Bernie et ses assistantes informatique. J'ai juste jeté un petit coup d' oeil ;ça m'a l'air clair. Je vais prendre du retard. Je n'ai même pas fini la dernière broderie. Mon mari sort de l'hôpital aujourd'hui. Je vais peut-être enfin reprendre le point de croix Bisous à tout le monde et à bientôt Marie-Line |
|
| |
Maninoumalou
Messages : 55 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 65 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Lun 11 Mai - 18:59 | |
| Coucou Bernie,
J'ai déjà fait du cartonnage, mais j'aimerai bien avoir les explications, car j'ai appris toute seule. Je n'ai pas fini la broderie du tour, mais je serai prète pour lundi prochain. Bisous les filles et à+ | |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Lun 11 Mai - 19:07 | |
| Coucou Martine, tu as le lien juste un peu plus haut. Bisous Anne | |
|
| |
nougatines
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Mar 12 Mai - 0:53 | |
| - Mamiline58 a écrit:
- Merci à Bernie et ses assistantes informatique. J'ai juste jeté un petit coup d' oeil ;ça m'a l'air clair.
Je vais prendre du retard. Je n'ai même pas fini la dernière broderie. Mon mari sort de l'hôpital aujourd'hui. Je vais peut-être enfin reprendre le point de croix Bisous à tout le monde et à bientôt Marie-Line Viens te changer les idées - brodes avec nous- je n'ai pas fini non plusil me reste dentelles, boutons, rubans mais j'aurai fini cette semaine Meilleure santé à ton z'homme - bisous | |
|
| |
odile
| Sujet: Montage Boite Mar 12 Mai - 8:40 | |
| Il me reste quelques points de broderie à faire mais hier je n'ai pas pu résister....J'ai fait la partie cartonnage en suivant le pas à pas de Bernie. Les explications sont vraiment très claires. Merci encore Bernie. Bonne journée à toutes. Odile | |
|
| |
Nathalie Admin
| |
| |
mimique59
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Mar 12 Mai - 19:48 | |
| Bernie, pour le kraft, c'est des bandes "toutes faites" ou c'est tout simplement du papier kraft que tu découpes en fonction des besoins ? | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Mar 12 Mai - 19:54 | |
| Moi je l'ai trouvé en rouleau, de la largeur des bandes que l'on voit. Mais il est couleur kraft, pas blanc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Mar 12 Mai - 21:41 | |
| Euh! c'est bien un rouleau de Kraft, s'il est de couleur marron attention à le "buller" avec du bristol épais car il pourrait être voyant sous la bande de lin brodé. Merci pour vos petits mots, j'essaie que mon pas à pas soit le plus clair possible. |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Mar 12 Mai - 23:35 | |
| Buller ??? Késako ??? | |
|
| |
nougatines
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Mer 13 Mai - 0:25 | |
| - Mu a écrit:
- Buller ??? Késako ???
Coucou Mumu Non ce n'est pas la chaise longue "buller" c'est mettre une carton blanc épaisseur 1mm sur le le carton épais (on appelle cela en termes de cartonnage : carteliner ou faire la propreté) | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Mer 13 Mai - 0:40 | |
| Merci des explications. | |
|
| |
Maninoumalou
Messages : 55 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 65 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Mer 13 Mai - 12:02 | |
| Merci Bernie pour le pas à pas. C'est très clair et bien expliqué. Bisous et bonne journée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Mer 13 Mai - 15:25 | |
| J'ai enfin terminé la partie broderie et vais commencer à regarder la partie cartonnage. Quelques photos de la partie broderie sur mon blog : http://tourte-et-tortues.over-blog.com/ Je trouve la partie dentelle pas très visible. J'hésite à la refaire .... Bernie, je n'ai pas trouvé le pas à pas pour la cartonnage sur le forum. Où est-il ??? Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Boite à couture Mer 13 Mai - 16:03 | |
| Dans le post "montage boîte" A la 1ère page. Le 7ème ou 8ème message, Bernie donne le lien Biz ML |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage Boite à couture | |
| |
|
| |
| Montage Boite à couture | |
|