Messages : 46 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 80 Localisation : etrechy 91
Sujet: une question pour Bernie Mer 20 Avr - 0:25
ILl me semble avoir entendu que tu faisais faire des stages pour le cartonnage ! est ce tjrs d'actualité car je serai interessée. Merci a toi. line. www.broderiedeline.fr
MOKNI Thérèse
Messages : 515 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 78 Localisation : 62230 et Tunisie
Sujet: Re: une question pour Bernie Mer 20 Avr - 7:57
Line,tu peux aller sur le blog de Bernie "cartonne avec Bernie" il y a des infos pour les stages
line
Messages : 46 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 80 Localisation : etrechy 91
Sujet: coucou Mer 20 Avr - 10:31
merci de cette réponse . je suis allée voir et je vais aller à arpajon a coté de chez moi . line
titeflo
Messages : 169 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 60 Localisation : 94880 NOISEAU
Sujet: Re: une question pour Bernie Dim 24 Avr - 20:34
Je suis allée dernièrement acheter de la toile chez "des fils et une aiguille" à PARIS. J'y ai trouvé la carte de visite de Dame Bernie. C'est aussi là que j'ai appris qu'un atelier CARTONNAGE serait organisé là-bas. Moi aussi serais intéressée. J'ai fait du cartonnage il y a 20 ans au moins. Pourquoi pas renouer ????
Invité Invité
Sujet: Re: une question pour Bernie Lun 25 Avr - 0:07
Ah , on a trouvé ma petite carte de visite chez Des Fils et une aiguille Oui à partir de septembre cela sera une nouvelle adresse pour cartonner ensemble. Titeflo, j'espère que tu viendras faire un stage. Line , pas de soucis , je serais heureuse de te revoir pour un stage de cartonnage chez Corinne. Je cartonne, je cartonne enfin je rentre surtout de vacances donc cartonnage demain enfin mardi!!!