nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 photo prise au AEF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude




Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : Metz

photo prise au AEF Empty
MessageSujet: photo prise au AEF   photo prise au AEF I_icon_minitimeVen 6 Mar - 16:44

Bonjour,
J'ai essaye a 2 reprises a envoyer les photos prises par Bernie au stand de Nathalie au salon AEF,mais sans succes.Je ne suis pas doue en ordi et je n'arrive pas a faire passer les photos,cela est trop complique pour moi.Helas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo prise au AEF Empty
MessageSujet: Re: photo prise au AEF   photo prise au AEF I_icon_minitimeSam 7 Mar - 1:01

Alors,
Moi la grande photographe.............la paparazzi de stars (Nathalie, Claude et son amie), je ne peux pas voir mes clichés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz Claude
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : Metz

photo prise au AEF Empty
MessageSujet: Excuses A Bernie   photo prise au AEF I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:08

Excusez moi mais je veux bien les mettre mais je ne comprend pas comment le faire .Je ne suis pas une as de l'ordi ,et je n'arrive pas a comprendre la demarche a faire.J'ai deja mis les photos sur le serveur comme indique,mais apres le vide total???Si quelqu'un peut m'aider c'est de tout coeur.
Pour attendre les photos,sur le site diffusez d'AEF nous sommes en photos et vous de dos entrain je pense de nous prendre.
Amities
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Messages : 108
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : moselle

photo prise au AEF Empty
MessageSujet: Re: photo prise au AEF   photo prise au AEF I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:39

tu te sers de servimg

tu fais un copier du lien BBCODE miniature et tu colles sur ta page de reponse
je te dis de mettre miniature car quand tu cliques dessus ,l image s agrandit et ca prend moins de place sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nad.vefblog.net/
claude




Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : Metz

photo prise au AEF Empty
MessageSujet: Re: photo prise au AEF   photo prise au AEF I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:01

Merci, mes photos sont deja sur serving(ça j'y suis arrivee) mais c'est l'apres.Oh la la..
Je vais me rententer
Revenir en haut Aller en bas
vinsareva

vinsareva


Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

photo prise au AEF Empty
MessageSujet: Re: photo prise au AEF   photo prise au AEF I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:08

Une fois que tu les as mis sur serving, tu fais un copier-coller du lien de ta photo. Tu viens ici et tu cliques sur la petite icone image et tu colles ton lien. Tu valides et hop, ça apparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdevinsareva.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





photo prise au AEF Empty
MessageSujet: Re: photo prise au AEF   photo prise au AEF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo prise au AEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er objectif - SAL "Boîte à couture"
» photo
» Photo de cartonnage brodé
» SOS photo sur le forum
» photos AEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Broderies à gogo :: Vos photos-
Sauter vers: