nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Salon l'aiguille en fête de février 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titeflo

titeflo


Messages : 169
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 60
Localisation : 94880 NOISEAU

Salon l'aiguille en fête de février 2011 Empty
MessageSujet: Salon l'aiguille en fête de février 2011   Salon l'aiguille en fête de février 2011 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:24

Bonjour,

Nathalie sera t'elle présente au salon de l'aiguille en fête de 2011. Bernie fera t'elle un nouveau carton ?
Merci de vos précieuses informations.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
titeflo

titeflo


Messages : 169
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 60
Localisation : 94880 NOISEAU

Salon l'aiguille en fête de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon l'aiguille en fête de février 2011   Salon l'aiguille en fête de février 2011 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:50

titeflo a écrit:
Bonjour,

Nathalie sera t'elle présente au salon de l'aiguille en fête de 2011. Bernie fera t'elle un nouveau carton ?
Merci de vos précieuses informations.
Bises


Mon message, bien qu'ayant été vu 152 fois, j'ai pas eu la réponse à ma question !!!!
Etait-elle idiote pour ne pas avoir ne serait-ce qu'un petit oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Salon l'aiguille en fête de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon l'aiguille en fête de février 2011   Salon l'aiguille en fête de février 2011 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:00

coucou Titeflo,
non, ta question n'était pas idiote,
pour ma part, je n'irais pas au salon aiguille en fête 2011, ni exposant ni visiteur,
cette année je prends ma semaine ski avec mes garçons et ça tombe en même temps,
je vous échangerais photos montagne contre photos salons
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
titeflo

titeflo


Messages : 169
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 60
Localisation : 94880 NOISEAU

Salon l'aiguille en fête de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon l'aiguille en fête de février 2011   Salon l'aiguille en fête de février 2011 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:48

Bonsoir Nathalie,

Merci beaucoup pour ta réponse. Tu as bien raison de profiter d'une pause ski avec tes garçons. Il faut savoir se ressourcer aussi.
Il y aura bien un moment où je t'apporterai tes livres pour que tu me les dédicaces....
Gros bisous et une belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon l'aiguille en fête de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon l'aiguille en fête de février 2011   Salon l'aiguille en fête de février 2011 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:10

Pour ma part , j'y serais le vendredi a-m puis ensuite à la Nuit de la broderie mais en visiteuse pour le carton , on attendra l'an prochain lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUBY

LUBY


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Prés Grenoble (Isère)

Salon l'aiguille en fête de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon l'aiguille en fête de février 2011   Salon l'aiguille en fête de février 2011 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:39

pour moi, c'est un peu loin dommage
bon salon à vous les filles
bisou bisou bisou
par contre, fin mars, à POnt de claix un salon si cela intéresse du monde (dans le coin Isère)

Revenir en haut Aller en bas
http://mes101luby.over-blog.com
Invité
Invité




Salon l'aiguille en fête de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon l'aiguille en fête de février 2011   Salon l'aiguille en fête de février 2011 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:59

Les filles , je serais sur le stand de l'Atelier d'Ennji D05 le jeudi et vendredi matin de 9h30 à 13 h avec mon badge ( la seule personne avec l'accent du Sud sur le stand).
Nathalie , elle sera sur les pistes enneigées car cette année , elle bulle.......elle dédicacera l'an prochain son futur livre , j'espère mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon l'aiguille en fête de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon l'aiguille en fête de février 2011   Salon l'aiguille en fête de février 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon l'aiguille en fête de février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de l'aiguille en fete
» Aiguille En Fête 2010
» L'AIGUILLE EN FETE
» Linas fête des plaisirs d'aiguille
» Salon Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Date et lieu des salons-
Sauter vers: