| L'AIGUILLE EN FETE | |
|
+7FB94 vinsareva Ana Carole Nanoufleur claude Nathalie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathalie Admin
| Sujet: L'AIGUILLE EN FETE Dim 8 Fév - 17:33 | |
| RETROUVEZ MOI
Quand : Du jeudi au dimanche 15 février 2009 - Nouveaux horaires d'ouverture en semaine : jeudi et vendredi : 9h - 19h - Horaire du week-end samedi : 10h - 19H ; dimanche : 10h - 17h
Où : Grande Halle de la Villette - Métro Porte de Pantin (ligne 5) - Bus - 75 - PC2 - PC3 | |
|
| |
claude
Messages : 48 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : Metz
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Dim 8 Fév - 17:45 | |
| - Admin a écrit:
- RETROUVEZ MOI
Quand : Du jeudi au dimanche 15 février 2009 - Nouveaux horaires d'ouverture en semaine : jeudi et vendredi : 9h - 19h - Horaire du week-end samedi : 10h - 19H ; dimanche : 10h - 17h
Où : Grande Halle de la Villette - Métro Porte de Pantin (ligne 5) - Bus - 75 - PC2 - PC3 Bonjour, Je viens de vous envoye un message sur ce site mais je ne sait pas ou il est parti.C'etait pour vous felicitez de faire un forum sur l'hardanger.Je trouve cela tres bien la preuve je croit que j'etais la 2 eme inscrite.On vas pouvoir converser avec des personnes qui font la meme chose que nous et trouver des SAL et surtout s"aider mutuellement sur certain points. Pour terminer les papotages on se rencontreras jeudi au Salon du Fil car je me suis inscrite a votre atelier et se seras avec plaisir de faire votre rencontre. Bravo pour votre nouveau site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Dim 8 Fév - 19:39 | |
| J'espère avoir la possibilité de vous approcher et vous saluer. A très bientôt Chantal lavachet |
|
| |
Nanoufleur
Messages : 14 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 68 Localisation : Fleury les Aubrais 45
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Dim 8 Fév - 19:44 | |
| Je suis ravie de la naissance de ce forum, spécial hardanger !!! j'espère pouvoir vous voir à l'AEF | |
|
| |
Carole
Messages : 64 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : Cap-Sait-Ignace (Québec)
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Lun 9 Fév - 3:23 | |
| ahhh il y en a qui ont de la chance ! ! ! Je suis beaucoup trop loin moi | |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Lun 9 Fév - 8:34 | |
| je viens vendredi et j'espère bien pouvoir m'y procurer le nouveau livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Lun 9 Fév - 10:56 | |
| Coucou, je viendrais t'embêter jeudi à la première heure Je plaisante, je te laisserais à tes nombreuses admiratrices. Pour celles qui ne connaissent pas Nathalie, elle a toujours la banane et un mot gentil. Pour le livre, ne vous inquiètez pas , elle aura son stock avec un gentille dédicace car elle a un grand coeur.........Voir son livre sur les coeurs en Hardanger. |
|
| |
vinsareva
Messages : 91 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 55 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Lun 9 Fév - 13:54 | |
| Je viendrais samedi et je passerai te voir pour acheter ton livre. | |
|
| |
Carole
Messages : 64 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : Cap-Sait-Ignace (Québec)
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Lun 9 Fév - 23:41 | |
| ahhhhh je suis jalouse ! ! ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Jeu 12 Fév - 21:43 | |
| Les filles Ce matin Nathalie avait une pêche d'enfer, Claude a eu son cours d'hardanger et nous avons fait connaissance, c'était très sympa. Rencontre aussi avec FB94, elle a reconnu ma bouille. Petit tuyau pour approcher Nathalie facilement, amenez-lui une tablette de chocolat car elle va manquer de magnésium et dites- lui que le conseil vient de ma part Armez-vous de patience pour le salon, queue à l'entrée, queue pour déposer les manteaux, queue aux toilettes et n'oubliez pas de vous munir d'espèces car la CB et chèque peu pris. Amusez vous bien et racontez nous. Biz |
|
| |
FB94
Messages : 16 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 80 Localisation : Fresnes 94
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Ven 13 Fév - 11:39 | |
| coucou Bernie contente de t'avoir rencontré beaucoup beaucoup de tentations sur le salon en particulier les fils ; cChez Tentaculum ils ont des perlés magnifiques J'ai pu rencontrer Nathalie super gentille , bien occupée aves ses ateliers mais disponible pour une gentille dédicace le bouquin est superbe et les réalisations en vrai sont vraiment tip top bravo et merci | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Ven 13 Fév - 14:16 | |
| j'y vais demain | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Ven 13 Fév - 15:32 | |
| Pourquoi est-ce que je dmeure si loin moi.....snif...snif...snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Sam 14 Fév - 16:50 | |
| Pour celles qui n'auront pas la chance de venir l'AEF voici une photo de Nathalie en plein cours d'hardenger sur le salon . Claude participait à ce cours mais pas sur la photo, mille excuses. Pour toi Carole |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Sam 14 Fév - 17:10 | |
| - bernie a écrit:
- Pour celles qui n'auront pas la chance de venir l'AEF voici une photo de Nathalie en plein cours d'hardenger sur le salon . Claude participait à ce cours mais pas sur la photo, mille excuses.
Pour toi Carole
Ahh mille mercis d'avoir pensé à mettre une photo pour moi ! ! ! C'est gentil........un jour, j'y serai......on se prépare pour aller en France en 2010........à ma retraite ! ! ! | |
|
| |
Nanoufleur
Messages : 14 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 68 Localisation : Fleury les Aubrais 45
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Dim 15 Fév - 21:09 | |
| J'arrive du salon ! trop bien!!!!!!! J'ai fait la connaissance de Nathalie qui m'a dédicacé son superbe livre que j'ai acheté pour mon association ! Très bon accueil, nous avons un peu parlé du forum ! J'suis trop contente, c'est super de rencontrer les créatrices en vrai !!! Le livre est superbe Merci Nathalie | |
|
| |
maya07
Messages : 24 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 63 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Dim 15 Fév - 21:46 | |
| super contente pour toi et oui que de belle rencontre | |
|
| |
emma corinne
Messages : 37 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 53 Localisation : haute-vienne 87
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Dim 15 Fév - 23:13 | |
| Je suis jalouse!!L'année prochaine j'espere y aller,j'espere que ma collégue aura pu me prendre le livre de N athalie!Grr...Corinne,non,c'est génial pour celle qui on peut y aller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Dim 15 Fév - 23:23 | |
| - emma corinne a écrit:
- Je suis jalouse!!L'année prochaine j'espere y aller,j'espere que ma collégue aura pu me prendre le livre de N athalie!Grr...Corinne,non,c'est génial pour celle qui on peut y aller!
Emma corinne, l'an prochain on se retrouvera sur le salon et on se fera dédicacer le 6ième livre de Nathalie (pas de pression pour Nathalie ) et si ta collègue n'a pas pu te le prendre , un petit mot à Nathalie et ton livre sera chez toi dédicacé. Enfin si tu n'as pas eu le livre ,c'est que Nathalie a vendu 250 livres sur 4 jours, je lui souhaite. Biz url=https://servimg.com/view/11958814/91] [/url] Une autre photo de Nathalie avec une vue de son stand pour te consoler Biz |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Lun 16 Fév - 10:56 | |
| j'y ai été hier aussi et je lui ai demandé aussi une dédicasse Super livre très beau, très agréable, merci pour tout. | |
|
| |
emma corinne
Messages : 37 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 53 Localisation : haute-vienne 87
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Lun 16 Fév - 15:33 | |
| Merci pour les photos les filles!!Je vous dirais si Michele a pu avoir ma grosse liste de commandes!! La pauvre !!BizzCorinne | |
|
| |
vinsareva
Messages : 91 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 55 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Lun 16 Fév - 19:30 | |
| J'y suis allée aussi. J'ai adoré papoter avec Nathalie qui est très disponible, d'une gentillesse incroyable. Merci encore pour ton accueil. Je ne me lasse pas de feuilleter le livre que tu m'as dédicacé! | |
|
| |
Lolau69
Messages : 59 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE Lun 16 Fév - 22:20 | |
| pas pu y aller moi !!! c'est trop loin !!!!!!! Mais je vois des photos sur tous les blogs !!!!! je ne désespère pas de rencontrer un jour Nat !!! si j'arrive à la faire venir sur un salon la par là !!!! Merci pour la photo !! | |
|
| |
Nathalie Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AIGUILLE EN FETE | |
| |
|
| |
| L'AIGUILLE EN FETE | |
|