nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Merci de m'ouvrir la porte

Aller en bas 
+3
Florence47
Sams
ghissy
7 participants
AuteurMessage
ghissy




Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:31

Bonjour je m'appelle Ghissy, j'ai 59 ans et je suis passionnée de tout ce qui est fil et une aiguille. Par contre bien qu'étant très admirative, je n'y connais absolument rien en Hardanger, pourtant j'ai très envie de m'y mettre, et j'espère trouver ici des conseils et la motivation pour venir à bout de ces merveilles qui à l'heure actuelle me semblent plutôt complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Sams

Sams


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 59
Localisation : Tours (37)

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:32

bonjour Ghissy et bienvenue sur ce forum. Il n'y a rien de compliqué dans le hardanger, quelques points basiques sont indispensables à connaitre, après tu te perfectionneras si tu en ressens le besoin. Tu peux dores et déjà te procurer des magazines (comme sarah hardanger) ou livres bien expliqués de nathalie trois (pour ne pas la citer) pour te débrouiller toute seule; mais bien sûr on est là en cas de besoin;
à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdesylvie.over-blog.com
Florence47

Florence47


Messages : 168
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 57
Localisation : Lot et Garonne

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:43

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

J'ai commencé le Hardanger il y a un an, et comme le dit Sylvie avec de bons livres et revues tu t'en sortiras très bien.

Amicalement

Florence
Revenir en haut Aller en bas
http://florence47.canalblog.com/
ghissy




Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:58

Merci de votre accueil.
Je vais voir dès demain si je trouve un magazine de Sarah Hardanger.
Pour les livres de Nathalie pouvez vous m'indiquer le plus basique s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:52

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sams

Sams


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 59
Localisation : Tours (37)

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:22

le livre de nathalie trois sur les coeurs "coeurs en hardanger" est très bien, de très beaux modèles, du plus simple au plus travaillé avec mélange de pt de x, super sympas à réaliser. personnellement je ne dirais pas que je les ai tous brodés mais presque !! tant ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdesylvie.over-blog.com
ghissy




Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:39

Merci Sylvie, je vais donc commencer par commander celui-là, de cette manière si ça coince quelquepart je saurai à qui m'adresser pour appeler au secours.

Je vois que tu es de Tours, où exactement ? .... j'habite maintenant dans le Limousin, mais Tours c'est mon fief, j'y ai travaillé plusieurs années et je suis née, et ai habité à côté, à Veigné très exactement, près de Montbazon. Le monde est petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dododhalatte




Messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 54
Localisation : Oise

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:20

Bienvenue Ghissy

En effet, sur ce forum, tu vas trouver des super pros (pas comme moi) et tu verras une fois sur les rails, ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://dododhalatte.over-blog.com/
ghissy




Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:20

Je suis super contente, je viens de recevoir le livre de Nathalie sur les coeurs, je vais pouvoir me mettre au travail, suffit juste de choisir parmi toutes ces merveilles.

Je vais essayer de commencer par pas trop compliqué.

Désormais mes prochains messages paraitront donc dans "encours" j'espère ne pas jouer les enquiquineuses en venant trop souvent poser des questions, mais j'aurai probablement besoin de vos lumières de temps en temps.

Bonne journée

Ghissy
Revenir en haut Aller en bas
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:33

Il n'y a pas de souci, il y en aura toujours une pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:38

Salut Ghissy......... te voilà ici!!! Bienvenue alors, et bon hardanger!
Revenir en haut Aller en bas
nougatines

nougatines


Messages : 272
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 75
Localisation : Coueron près de Nantes 44

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:02

Bienvenue sur le forum Gissy - ma nièce 40 balais est de MONTS tout près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nougattines.canalblog.com/
ghissy




Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:31

Je n'habite plus par là, Nougatine,mais je connais très bien Monts, ou plutot je connaissais, je suis allée à l'école primaire à Monts et j'ai vécu 5 ans à Vontes entre Monts et Montbazon ... c'est si loin tout ça.

Je vois que toi tu es d'à côté de Nantes, je me trimballe par là de temps en temps aussi, ma meilleure amie habite à Sion les Mines, tu connais peut-être ?

Ghissy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:54

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions assez rapidement.
On attend tes encours
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'ouvrir la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: