nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Merci de m'ouvrir la porte

Aller en bas 
+3
Florence47
Sams
ghissy
7 participants
AuteurMessage
ghissy




Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:31

Bonjour je m'appelle Ghissy, j'ai 59 ans et je suis passionnée de tout ce qui est fil et une aiguille. Par contre bien qu'étant très admirative, je n'y connais absolument rien en Hardanger, pourtant j'ai très envie de m'y mettre, et j'espère trouver ici des conseils et la motivation pour venir à bout de ces merveilles qui à l'heure actuelle me semblent plutôt complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Sams

Sams


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 59
Localisation : Tours (37)

Merci de m'ouvrir la porte Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'ouvrir la porte   Merci de m'ouvrir la porte I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:32

bonjour Ghissy et bienvenue sur ce forum. Il n'y a rien de compliqué dans le hardanger, quelques points basiques sont indispensables à connaitre, après tu te perfectionneras si tu en ressens le besoin. Tu peux dores et déjà te procurer des magazines (comme sarah hardanger) ou livres bien expliqués de nathalie trois (pour ne pas la citer) pour te débrouiller toute seule; mais bien sûr on est là en cas de besoin;
à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdesylvie.over-blog.com
Florence47

Florence47


Messages : 168
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 57
Localisation : Lot et Garonne

Merci de m'ouvrir la porte Empty