nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigitte PaP

Brigitte PaP


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Suisse

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 2 Fév - 9:16

]color=darkred]Je m'appelle Brigitte j'ai 48 ans, je suis l'heureuse maman de 5 enfants et l'encore plus heureuse grand-maman de 2 petits enfants. Mes passions.....! la , la couture bricolage, la montagne et la musique classique. Mon plaisir....partager mes passions avec vous sur mon blog pointaprespoint.over-blog.com[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://pointaprespoint.over-blog.com
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 2 Fév - 9:30

Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Merci de nous rejoindre pour le SAL même si dans tes bonnes résolutions, tu ne devais pas en faire mdr mdr
Les filles, je vous conseille d'aller voir son blog car Brigitte a fait un tuto très sympa à mettre dans nos grands sacs.
bisou parisiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:10

Bienvenue parmi nous. Je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog. C'est magnifique.
Mais dis moi, en Suisse, les journées sont plus longues que chez nous. Elles font au moins 36 heures Je me présente 181313 Je me présente 181313 Je me présente 181313 Je me présente 181313 Je me présente 181313 Je me présente 181313

Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:18

Bonjour et bienvenue à toi, je file admirer ton blog!!
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:29

Bienvenue parmi nous Brigitte, je suis aller visiter ton blog , tu es tres prolifique et tres talentueuse ..... j'imagine que le temps ne compte pas en suisse ou alors vous avez des horloges speciales lol!

Felicitations pour toutes les realisations ,c'est magnifique . ( je me suis attardee sur les photos ) bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:32

sogo a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi, je file admirer ton blog!!

J'en viens et en effet, très joli!
Ton abécédaire coeur me plaît bien, dans quel livre est-il s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
josy67260

josy67260


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 78
Localisation : Alsace

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:56

Bienvenue parmi nous Brigitte ! De biens jolies choses sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte PaP

Brigitte PaP


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Suisse

Je me présente Empty
MessageSujet: l'abécédaire vient de !   Je me présente I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:27

]font=Comic Sans Ms]Merci à toutes pour vos visites sur mon blog. Et surtout merci pour vos gentils commentaires à son sujet. Je suis ravie que mes petits travaux vous plaisent.

L'abécédaire coeur que je brode en SAL vient du livre Abécédaires fantaisie de Sylvie Teytaud chez Mango pratique.

Maintenant à moi de vous poser une question pratique. Cela fait des jours que je tournicotte sur ce forum pour essayer de mettre une photo et rien à faire.......comment faire ?????

Merci pour vos réponse



sunny I love you confused bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://pointaprespoint.over-blog.com
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:34

Coucou Brigitte
Va dans SAL Boîte Victorienne. Anne a fait un pas à pas qui concerne les photos
Bises
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:42

bernie a écrit:
Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Merci de nous rejoindre pour le SAL même si dans tes bonnes résolutions, tu ne devais pas en faire mdr mdr
Les filles, je vous conseille d'aller voir son blog car Brigitte a fait un tuto très sympa à mettre dans nos grands sacs.
bisou parisiennes

j'ai eu beau parcourir le blog en long et en large et je ne vois pas de tuto ..... vrai que mes prob oculaire font que je ne lis pas bien sur du rose et du gris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Brigitte PaP

Brigitte PaP


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Suisse

Je me présente Empty
MessageSujet: Fourzitou   Je me présente I_icon_minitimeMer 3 Fév - 7:58

Mais mais mais Veuvenoire Je me présente Icon_exclaim tu dis ne pas trouver mon pas-à-pas du Fourzitoumonsac ???? Je me présente Kopfschuettel Taratata voici le lien à mon article
http://pointaprespoint.over-blog.com/article-fourzitou-surprise-3--37976424.html

Amuses toi bien avec, et si l'une d'entre vous en fait un cela me ferai plaisir de recevoir une photo pour admirer vos chefs d'oeuvres
Je me présente Icon_flower

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pointaprespoint.over-blog.com
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 3 Fév - 8:17

Merci beaucoup BrigittePap

mais faut pas m'en vouloir ... j'ai vraiment des prob oculaire , champs visuel restreint et perte des couleurs ..... prob genetique ... ya un matin ou je ne verrrai plus rien .... on m'a informer que cela pouvait survenir du jour au lendemain....et ce des mes 12 ans .... en 1994 j'ai perdu pas mal de couleur et mon champs visuel a beaucoup diminue , il me faut eviter le stress ... pour eviter que ca degenere .

entretemps je profites de mes yeux pour broder ....

Justement j'ai passer examen la semaine derniere, sur demande de la SAAQ, pour mon permis de conduire , malgre les anormalites , la neuro-ophtalmologue m'assure que je suis encore OK pour conserver mon permis . hourra c'etait ma crainte , quoique j'evite de conduire la nuit .


Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Brigitte PaP

Brigitte PaP


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Suisse

Je me présente Empty
MessageSujet: Je ne t'en veux pas du tout   Je me présente I_icon_minitimeMer 3 Fév - 8:26

Mais voyons chère Veuvenoire,
je ne t'en veux absolument pas, ma réponse était une boutade. Je suis navrée d'apprendre ce qui t'arrive, et j'espère que tu concerveras encore bien longtemps ce qui te reste de vue pour poursuivre ton plaisir de broder, et ta liberté de conduire.

Je te souhaite une magnifique journée.

Au fait quel temps fait-il chez toi ? Ici en Suisse il fait froid, on nous annonce de la neige depuis 2 jours, mais elle joue à cache cache. Les enfants ont les vacances de février et donc de neige, espérons qu'elle se décide sinon les pistes de ski seront des piste de cailloux.

Ma maman habite Vancouver et là, pour les JO ,c'est pas la gloire en ce qui concerne les piste de ski, donc nous ne sommes pas trop jaloux Je me présente 378984
Revenir en haut Aller en bas
http://pointaprespoint.over-blog.com
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:06

BigittePap,

je ne l'avais pas mal pris , mais je voulais expliquer , parfois je vois rien et tout est sous mes yeux ....

ici la temperature joue au Yoyo , lundi dernier il faisait +10 et jeudi est arrive le froid intense -33 , ca fait que dur de s'habituer aux temperatures

Hier il faisait encore -18 mais il annonce un rechauffement pour ce mercredi -8, pour la neige on en manque pas au Quebec , cette annee il en est tombe moins que les annees passees, mais nous ne sommes pas sur les cailloux...

quant a l'ouest canadien , ils ont pas les froids intenses ni autant de neige que dans l'est du pays . J'ai jamais compris comment ils se faisait que c'etait Vancover qui ait obtenu les JO , au Quebec nous sommes mieux cote temperature et pour les sport dd'hiver , jamais de manque de neige !! on pourrait en revendre .

Ils craignent meme que les athletes , aient des prob allergie printaniere , puisque les fleurs ont commences a sortir et cause de l'allergie !! pour certains .

Ici avons encore pour 6 semaines d,hiver , la marmotte a vu son ombre hier , et pas que la marmotte americaine , mais egalement la canadienne et celle maintenant en gaspesie au Quebec

Les 3 sont tombes d'accord , elles sont sorties ont vu leur ombres et retouner hiberner pour les 6 prochaines semaines .

Bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:48

mdr mdr en ne s'ennuie pas ici entre la québecoise et la suissesse, j'adore .
Pas cool le manque de neige pour les JO et pour les vacances des enfants de Brigitte.
L'histoire de la marmotte me fait trop rire
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte PaP

Brigitte PaP


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Suisse

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:49

Que veux tu...il y a des masochiste. La British Colombie avait vraiment terriblement envie de s'endetter par dessus la tête Je me présente 853889 On ne connais pas un pays ou une région qui ne soit endettée pour des décénie après des JO. Je sais par ma mère que les hôtels ne sont pas complets, et les appart ni tous vendus ni tous loué comme espéré. Ce qui annonce un pré fiasco. Donc si en plus les athlètes attrappent le rhume des foins c'est la totale Je me présente 378984

Dis tu ne devrais pas dormir à cette heure ci ?????

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://pointaprespoint.over-blog.com
Brigitte PaP

Brigitte PaP


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Suisse

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:54

Donc je me trouve entre une couche tard et une lève tôt Je me présente Icon_lol hihihihihi
C'est tout de même génial, et dire qu'il y a une heure je correspondais avec un blogueur en Chine !!!!!! Pour lui je rajoute 6h de déclage, puisqu'il commence sa journée avant nous, et pour Veuvenoire j'en enlève 6 !!!! Des calculs dès le levé quelle gymnastique.....c'est du fitnes cérébral.

Donc pour garder la forme il faut bloguer Je me présente 378984
Revenir en haut Aller en bas
http://pointaprespoint.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» je me presente
» Je me présente
» Bonjour , je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: