a vous je suis de la région lyonnaise et depuis peu je me suis mis à l'hardanger que je trouve vraiment génial. la je viens d'acheter un de vos livre que j'attends avec impatience et que j'emmènerais à l'hôpital pour le feuilleter si je le recois avant le 7 janvier. sinon je suis celibataire et j'aimerais vraiment trouver des amies qui me conseillerons dans ce domaine que je decouvre pratiquant aussi le point de croix et un peu le crochet voila pour le moment bises et merci de m'accepter parmis vous
popsynette
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Dim 3 Jan - 14:37
Bienvenue sur le forum. Tu trouveras une mine de renseignments ici pour débuter, j'espère que ton hospitalistion n'est pas trop grave. Attention au virus de l'hardanger et des xxx......il n'y a pas de médicaments. Biz, biz
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
Sujet: Re: je me présente Dim 3 Jan - 18:48
Bienvenue sur le forum j'espère que tu trouveras tous les conseils et astuces dont tu aurais besoin !
Sinon j'espère que ton hospitalisation n'est pas trop grave et que tu sortiras vite de la bas !
gros bisous et bien en pensées !
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Lun 4 Jan - 9:59
Bienvenue à toi. N'hésite pas si tu as des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner. Bon courage à toi pour ton hospitalisation. Amitiés Mamiline
Nathalie Admin
Sujet: Re: je me présente Lun 4 Jan - 11:03
Bonjour Popsynette je te souhaite la bienvenue sur ce forum et une excellente année 2010 je te souhaite aussi une bonne santé en espèrant que ton hospitalisation ne soit pas trop grave. bizzzzzzzz
oceanelys
Sujet: Re: je me présente Mar 5 Jan - 11:35
Bienvenue !
josy67260
Messages : 249 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 78 Localisation : Alsace
Sujet: Re: je me présente Mar 5 Jan - 21:54
Bienvenue sur le forum !
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
Sujet: Re: je me présente Mer 6 Jan - 9:29
Bonjour et bienvenue parmi nous! Tu vas te régaler avec le livre de Nathalie, et cela va activer ta guérison, quoi que tu aies!
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Mer 6 Jan - 21:06
Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Autant te prévenir de suite le virus de l'Hardanger est très virulent et il n'y a pas de vaccin.
Amicalement
Florence
popsynette
Sujet: merci Jeu 7 Jan - 14:01
et oui j'ai pris le virus de l'hardanger le livre que j'ai recu est vraiment genial et j'apprecie de le feuilleter sinon je rentre se soir a l'hopital pour quelques jours bises à tous
sylvie
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Jeu 7 Jan - 14:16
Bon courage à toi et à bientôt Mamiline
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me présente
je me présente
Page 1 sur 1