nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle, j'arrive...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anais




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Je suis nouvelle, j'arrive... Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle, j'arrive...   Je suis nouvelle, j'arrive... I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:59

Je me présente, Anaïs, inscrite depuis ce matin.
Je vis près de Montpellier, suis à la retraite, trois grands enfants et trois petits enfants !
J'ai fait du Patchwork pendant longtemps, je brode beaucoup : broderie traditionnelle et points comptés... mais débute tout doucement dans l'hardanger !
Je crois que je suis sur le bon Forum pour trouver de la motivation et des copines ?
Mais je suis ignare en informatique, c'est dire que j'aurai quelque mal à m'habituer aux rubriques et à la façon dont on y intervient... On verra bien.
J'ai vu que vous aviez fait un SAL avec un ange ; je suis tombée de ma chaise, parce que
j'aime les anges, j'en ai partout dans la maison, j'en brode... J'arrive trop tard, ce SAL est fini.
Mais peut être puis je encore me procurer la fiche ? auprès de qui ? et si une brodeuse aurait la gentillesse de devenir ma marraine pour m'aider à le faire si j'ai des difficultés ??
Nous avons toutes une passion formidable qui nous réunit dans le sourire et la bonne humeur, c'est ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, j'arrive...   Je suis nouvelle, j'arrive... I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:18

Bienvenue sur le forum.
Ici l'hardanger est roi, virus......ici des passionnées de l'hardanger.
Pour l'ange, je suis sure que Cellorob te donneras un petit coup de main.
Biz parisiennes
Bernie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, j'arrive...   Je suis nouvelle, j'arrive... I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:07

Bonjour Anaïs et bienvenue parmi nous.
Malheureusement je n'ai pas fait l'ange de Cellorob. Cependant je suis certaine que quelqu'un pourra t'aider. Quant à la navigation dans le forum tu t'y feras vite. Visite tous les post, promène toi afin de te familiariser. Si tu es perdue, appelle au secours et quelqu'un te guidera
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

Je suis nouvelle, j'arrive... Empty
MessageSujet: Bienvenue   Je suis nouvelle, j'arrive... I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:27

Bienvenue sur le forum. Je n'ai qu'une semaine de présence sur le forum, on s'habitue très vite. Ce n'est pas trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Je suis nouvelle, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, j'arrive...   Je suis nouvelle, j'arrive... I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:32

bienvenue parmi nous , tu t'y feras vite et on devient accro !!

toute une dependance que le hardanger !!

pour ce qui est de l'ange je pourrais te refiler un coup de main , j'ai ce qu'il te faut et je pourrai te marrainer . laisse moi ton email par message prive , en cliquant sur mon pseudo tu pourras alors m'envoyer un message prive .

bises

j'ai fais ceux ci pour voir le rendu , je pensais faire un rideau de douche et y incorpporer quelques anges avec la harpe par ci par la !!

Je suis nouvelle, j'arrive... Aniol_11

Je suis nouvelle, j'arrive... Aniol_12
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
josy67260

josy67260


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 78
Localisation : Alsace

Je suis nouvelle, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, j'arrive...   Je suis nouvelle, j'arrive... I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:01

Bienvenue sur le forum Anaïs ! Tu prendras bien vite les repères sur le forum, et toutes les copines sont là pour t'épauler, il me semble que j'ai le diagramme de l'ange de cellorob dans une revue, je vérifie.

Veuvenoire, j'ai la chair de poule lorsque je vois ton avatar, j'ai une peur bleue des araignées malgré mon âge affraid J'ai également les 2 anges que tu nous montres, je fait les décos de mes fenêtres pour Noël. Par contre, je me souviens que j'avais beaucoup de mal avec le diagramme de celui à la harpe, il y a une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anais




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Je suis nouvelle, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, j'arrive...   Je suis nouvelle, j'arrive... I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:17

Que je suis contente de voir ces beaux anges que je ne connaissais pas !
tout cela me fait envie.
Veuvenoire (moi aussi ton avatar me donne la chair de poulette), je t'ai fait un MP ?
Merci de m'accueillir si gentiment et de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

Je suis nouvelle, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, j'arrive...   Je suis nouvelle, j'arrive... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:16

Bonjour Anaïs, bienvenue chez les dingues de Hardanger!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, j'arrive...   Je suis nouvelle, j'arrive... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle, j'arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis une nouvelle
» je suis nouvelle
» Je suis une nouvelle
» Je suis Kelly
» Bonjour, je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: