nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Je suis Kelly

Aller en bas 
+8
ticoeur
lyne
natie
Dododhalatte
josy67260
MOKNI Thérèse
Florence47
kelly
12 participants
AuteurMessage
kelly

kelly


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 66
Localisation : ERMONT VAL D'OISE 95

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:05

Je suis Kelly Bonjou10

Bonjour, Je m'appelle Kathleen, Kelly est mon surnom, J'ai 51 ans, mariée, maman, «belle maman» aussi. Je vis dans le Val d'Oise 95

Le nombre de nos enfants dépend de la façon ou l'on entend le mot «maman»,  j'ai élevé 7 enfants, je peux me dire «maman» de toute la petite troupe. Nous avons  SIX filles, et UN garçon. Nos trois dernières filles ne sont pas nos enfants naturelles, bien qu'elles ne soient pas "de chiffons", ce sont nos enfants adoptives, voila pourquoi nous nous retrouvons à "notre age", avec deux petites filles de 6 ans et une petite princesse de 8 ans. Ce qui fait que j'ai de quoi faire pour toutes mes poulettes. Je ne travaille plus à l'extérieur pour le moment. Je suis «sage femme», en arrêt 'longue maladie" en plus d'être en "invalidité"

Mes occupations favorites sont nombreuses, en voici quelques unes :Le bien être de nos enfants. les voyages, nos amis, mon PC, la lecture, les séries télévisées, les vacances, le bavardage au téléphone avec les copines la nuit (pas le temps dans la journée) je dors très peu, environ 3 heures.

En bricolage, j'aime les travaux manuels de toutes sortes, les travaux d'aiguilles, la , le cartonnage, la couture, le patchwork, le crochet. Je ne tricote pas bien, et je n'aime pas vraiment deux choses, "le scap et la pâte fimo" que je n'arrive pas encore à "dompter" correctement. je donne beaucoup, j'adore faire des cadeaux surprises....je participe très régulièrement a des swaps, mais je n'ai absolument pas de chance de ce coté là...rarement de réponse a mes colis, même quand c'est en "binôme". Je pense être une des seules du net a avoir autant de malchance avec les swaps.

Je préfère en parler immédiatement afin qu'il n'y ai pas de malentendu ni de "réprimande" en cas d'absence. Mes trois dernières filles ont une maladie génétique difficile a vivre. Actuellement, notre grande de 8 ans est hospitalisée depuis le 15 janvier en attente d'une double greffe, rein pancréas. Je ne peux donc pas être aussi disponible que je le souhaiterais. il se peut donc que je ne soit pas présente durant plusieurs jours et que je ne donne pas de nouvelles, sauf en MP a notre MISS "principale".

Surtout, ne vous mèprenez pas, notre vie avec nos enfants reste la même, je compte sur vous pour en faire de même. Parfois mon moral sera en baisse, mais ce sera de courte durée. Je ne fais pas non plus d'appel a des cadeaux ou autres, pour aucunes de nos filles.Ce n'est pas notre genre. Si l'une d'entre vous souhaite en parler, elle peut tout a fait me contacter, mais ne pas en parler plus sur le forum afin que tout le monde puisse se relaxer dans le calme et la sérénité, moi la première.

Voila, j'ai déjà été très longue, je vais visiter les rubriques et surtout finir de remplir mon profil.

A TRÈS bientôt, AMICALEMENT, KELLY

Je suis Kelly -edyn-10
Revenir en haut Aller en bas
Florence47

Florence47


Messages : 168
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 57
Localisation : Lot et Garonne

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:04

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Bravo pour cette très belle présentation.

Amicalement

Florence
Revenir en haut Aller en bas
http://florence47.canalblog.com/
kelly

kelly


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 66
Localisation : ERMONT VAL D'OISE 95

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:35

Bonsoir florence
merci pour ton petit mot de bienvenue c'est très agréable
A BIENTÔT
KELLY
Revenir en haut Aller en bas
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:01

c'est vrai la présentation est très complète.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kelly

kelly


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 66
Localisation : ERMONT VAL D'OISE 95

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeVen 4 Juin - 0:55

Bonsoir Thérèse, merci pour ton petit message
je commence à faire connaissance.
AMICALEMENT. KELLY
Revenir en haut Aller en bas
josy67260

josy67260


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 78
Localisation : Alsace

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:04

Bienvenue parmi nous Kelly ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dododhalatte




Messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 54
Localisation : Oise

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeSam 5 Juin - 7:42

Bonjour Kelly et bienvenue parmi nous.

J'espère qu'ici tu réussiras à trouver la sérénité que tu peux souhaiter.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://dododhalatte.over-blog.com/
natie




Messages : 143
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : Savièse / Valais-CH

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:45

Bonjour Kelly !

Bienvenue sur le forum et merci pour cette jolie présentation.

J'espère que tu pourras trouver tout ce dont tu recherches ici !

Pleins de gros becs.

Natie
Revenir en haut Aller en bas
kelly

kelly


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 66
Localisation : ERMONT VAL D'OISE 95

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:51

MERCI A VOUS DEUX POUR VOTRE GENTILLESSE.
Vous êtes vraiment gentilles
j'apprends a vous connaitre.
BIEN AMICALEMENT, KELLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:57

Bienvenue sur le forum. J espère que tu te plaieras parmi nous. N hésites pas poser des questions sur l hardanger, il y a toujours qq un pour répondre. Bon courage avec ta petite famille qui doit bien t occuper. Biz
Revenir en haut Aller en bas
kelly

kelly


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 66
Localisation : ERMONT VAL D'OISE 95

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:29


Je suis Kelly 667256 Je suis Kelly 667256 Je suis Kelly 667256

MERCI MADAME LA CHEF, bonjour BERNIE, je suis heureuse de te retrouver ici, alors que je ne te connais que par mail et par kits de cartonnages. C'est vraiment super de pouvoir m'évader un peu de ma grande mais adorable famille.

J'aime tellement le cartonnage, que j'ai hâte d'en savoir plus. Des que je reviens des vacances d'été, je cherche a m'inscrire a quelques cours de cartonnage, cadeaux de mon chéri qui cherchait des idées pour me faire plaisir.

Les cadeaux sont trouvés, des kits de cartonnages, et des cours pour améliorer la technique, et peut être apprendre a couper. Je vais également pouvoir apprendre le "hardanger" bien mieux que ce que je fais.

bien amicalement, BISOUS DE KELLY
Revenir en haut Aller en bas
lyne




Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2010

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeLun 7 Juin - 7:08

bonjour et bienvenue Kelly! flower
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur

ticoeur


Messages : 328
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:42

bienvenue à toi Kelly ...
et merci pour ta longue présentation bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ticoeur.over-blog.org/
Invité
Invité




Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:26

Bienvenue sur le forum, Kelly
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Corinnette90

Corinnette90


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : BELFORT

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: coucou   Je suis Kelly I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:24

Soit la bienvenue Kelly....
Tu verras c'est sympa ici !.
Bizzzzzzzzzz
Coco

bisou
Revenir en haut Aller en bas
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:25

Bonjour et bienvenue parmi nous Kelly, je suis sûre que tu t'y trouveras bien!
Revenir en haut Aller en bas
nougatines

nougatines


Messages : 272
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 75
Localisation : Coueron près de Nantes 44

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:12

Bienvenue Kelly - ta présentation m'a beaucoup émue et merci de ce partage - Ce forum est chaleureux et il y règne une bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nougattines.canalblog.com/
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:13

Oh, tiens, coucou !
On s'est déjà croisé, tu te souviens ?
Pour les swaps, malheureusement, ça arrive. Heureusement, je crois me souvenir que Fanfan t'avait envoyé un joli sac de bidouilleuse dans le swap de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Je suis Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kelly   Je suis Kelly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: