nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Pour les nouvelles désirant participer au SAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:00

Bonjour,
En arrivant sur le forum, ils nous seraient agréable que vous vous présentiez sous la rubrique "Venez vous présenter" , cliquez sur nouveau votre prénom ou votre pseudo et une petite présentation, les autres membres vous acceuilleront puis vous vous inscrivez à la rubrique lancement SAL = inscription SAL boite victorienne.
Nous sommes heureuse avec Nathalie que vous vous joignez à nous.
bisou bisou bisou bisou bisou
Bernie
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:33

bonjour Bernie
et bienvenue sur ce forum Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:36

Nathalie a écrit:
bonjour Bernie
et bienvenue sur ce forum Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984



Je te decouvre un cote moqueuse que J'adore lol! lol! lol! j'avais la perception que les creatices etaient des personnes severes..... reservees et souvent haut dessus des autres ....

Je ris et ca fait du bien de se dilater la rate !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:42

au dessus de qui ??? pas de vous en tout cas, je suis pareille,

mais d'un joli bucheron québequois, dans une cabane en bois, vue sur un lac, avec plein de neige dehors et un bon feu de cheminée.... Pour les nouvelles désirant participer au SAL 787744 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 787744

un peu cliché non !!! Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:45

Ben tu me decois , moi qui pensais que tu me sortirais que nous avions des Indiens avec des plumes et qui vivaient dans leur tipi mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:48

non, mais en contre partie j'ai un moustachu à vélo avec son béret sur la tête et sa baguette sous le bras Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984
oui, parce que l'inverse c'est pas facile ( béret sous le bras et baguette sur la tête !!!) Pour les nouvelles désirant participer au SAL Icon_scratch Pour les nouvelles désirant participer au SAL Icon_scratch Pour les nouvelles désirant participer au SAL Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:54

et un accent pointu !! ou a la marseillaise ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Invité
Invité




Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:30

Avec un béret Béarnais bien sur le français lol! lol! lol!
Tu sais Veuvenoire07, elle est d'une tristesse cette Nathalie , il sourit sur la photo mais c'est juste du marketing mdr mdr
Biz parisiennes pour le Canada et sa cabane
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:59

adorateur adorateur

Pour les nouvelles désirant participer au SAL GUIX_Olivier-bigorre86


Dernière édition par veuvenoire07 le Jeu 14 Jan - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
antares

antares


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : Reims

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:59

Bon trêve de plaisanterie, parlons sérieusement.

Veuvenoire07 tu nous invites quand chez toi pour faire disons un mois de hardanger intensif ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:35

Bernie ne rigole pas
je pars au Quebec !!!!

c'est tout simplement magnifique
merci Veuvenoire pour ta photo, je rêvvvvvvvvvvvvvvvve !!!!!!!!!!!!!!
comme j'ai trouvé depuis peu mon bucheron adoré, y a pu ka faire nos valises
mais comme il est chauve, il aura un tit peu froid à la tête Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:03

antares a écrit:
Bon trêve de plaisanterie, parlons sérieusement.

Veuvenoire07 tu nous invites quand chez toi pour faire disons un mois de hardanger intensif ?

Laughing

Ya pas de prob j'ai de la place en masse !! pour vous recevoir ,et ca me ferait plaisirs .... je vis dans un beau pays qu'est le Quebec mais il fait froid , attache ta tuque !! lol!

Nathalie , avec une bonne tuque de laine ton chauve n'aura pas froid. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
antares

antares


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : Reims

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:15

Tu as beaucoup de chance Nathalie, je t'envie beaucoup mais je sais que mon tour viendra un de ces jours (le jour où je quitterai enfin la fac Razz !), et je passerai faire un coucou à Veuvenoire Smile .
Profites bien de ton séjour!
cheers

Dis moi Veuvenoire il fait quelle température par chez toi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:04

depuis la nuit derniere il fait plus doux - 6

mais hier apres midi il faisait -20

parait il que le temps doux s'eternisera jusqu'a la semaine prochaine !! fiouuuuuuuuuuuuuuuu

par contre il tombe du verglas plutot que de la neige et ca j,aime moins ca !!

enfin peu de chance que les narines se collent ensemble par ce temps doux .... car par temps froid les narines nous collent et la peu de chance d'avoir les 10 doigts dans le nez mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
antares

antares


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : Reims

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:54

Ah oui quand même!

Chez nous aussi il y a eu redoux , il faisait 4°C aujourd'hui alors que la semaine dernière on a eu -10°C, et je peux te dire qu'à moins 10 j'avais déjà les collants sous le pantalon et le manteau de ski hyper chaud, les gants en soie sous les gants en laine, alors pour résister à -20°C il faudrait vraiment que j'apprenne à tricotter pour refaire ma garde robe!

Citation :
par temps froid les narines nous collent
Dans ce cas il faut mettre une cagoule intégrale! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:28

mdr mdr mdr mdr alors moi à -6°, je porte des mi-bas mais quand il neige je suis pieds nus dans mes chaussures et mes copines hallucinent, j'ai pas froid pourtant je suis une fille du Sud avec un joli accent celui du béret. mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:34

je confirme, Bernie a toujours les pieds nus !!! même en hiver même quand il fait froid
t'es mûre pour partir avec moi au Quebec Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 378984 mais me supporteras tu Pour les nouvelles désirant participer au SAL 574954 Pour les nouvelles désirant participer au SAL 574954
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:55

je porte rarement des collants , toujours des petits bas, mais disons qu'entre Bernie et moi meme , il y a une difference de taille , je suis peu enveloppee, que la peau et les os et lorsqu'il fait froid ils claquent mdr

c'est pas avec 40kg que j'ai de quoi me proteger du froid ..... par contre je pallie avec des vetements chaud !!

Nathalie,

hum je ne te crois pas insupportable , ne serait ce pas Bernie qui est grippette ?? ko

scuse la Bernie , elle etait trop facile je Pour les nouvelles désirant participer au SAL A4mouse1
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Contenu sponsorisé





Pour les nouvelles désirant participer au SAL Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL   Pour les nouvelles désirant participer au SAL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles désirant participer au SAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pour les nouvelles
» On m'appelle Piroulette
» deux nouvelles broderies !
» Pour toi Bernie
» Pour Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: