| Pour les nouvelles désirant participer au SAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Dim 10 Jan - 15:00 | |
| Bonjour, En arrivant sur le forum, ils nous seraient agréable que vous vous présentiez sous la rubrique "Venez vous présenter" , cliquez sur nouveau votre prénom ou votre pseudo et une petite présentation, les autres membres vous acceuilleront puis vous vous inscrivez à la rubrique lancement SAL = inscription SAL boite victorienne. Nous sommes heureuse avec Nathalie que vous vous joignez à nous. Bernie |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Jeu 14 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
Melodie
Messages : 278 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 62 Localisation : au Quebec
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Jeu 14 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Jeu 14 Jan - 11:42 | |
| au dessus de qui ??? pas de vous en tout cas, je suis pareille, mais d'un joli bucheron québequois, dans une cabane en bois, vue sur un lac, avec plein de neige dehors et un bon feu de cheminée.... un peu cliché non !!! | |
|
| |
Melodie
Messages : 278 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 62 Localisation : au Quebec
| |
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Jeu 14 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
Melodie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Jeu 14 Jan - 12:30 | |
| |
|
| |
Melodie
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Jeu 14 Jan - 12:59 | |
|
Dernière édition par veuvenoire07 le Jeu 14 Jan - 20:58, édité 2 fois | |
|
| |
antares
Messages : 44 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 38 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Jeu 14 Jan - 13:59 | |
| Bon trêve de plaisanterie, parlons sérieusement. Veuvenoire07 tu nous invites quand chez toi pour faire disons un mois de hardanger intensif ? | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Jeu 14 Jan - 15:35 | |
| Bernie ne rigole pas je pars au Quebec !!!! c'est tout simplement magnifique merci Veuvenoire pour ta photo, je rêvvvvvvvvvvvvvvvve !!!!!!!!!!!!!! comme j'ai trouvé depuis peu mon bucheron adoré, y a pu ka faire nos valises mais comme il est chauve, il aura un tit peu froid à la tête | |
|
| |
Melodie
| |
| |
antares
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Jeu 14 Jan - 21:15 | |
| Tu as beaucoup de chance Nathalie, je t'envie beaucoup mais je sais que mon tour viendra un de ces jours (le jour où je quitterai enfin la fac !), et je passerai faire un coucou à Veuvenoire . Profites bien de ton séjour! Dis moi Veuvenoire il fait quelle température par chez toi en ce moment? | |
|
| |
Melodie
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Jeu 14 Jan - 22:04 | |
| depuis la nuit derniere il fait plus doux - 6 mais hier apres midi il faisait -20 parait il que le temps doux s'eternisera jusqu'a la semaine prochaine !! fiouuuuuuuuuuuuuuuu par contre il tombe du verglas plutot que de la neige et ca j,aime moins ca !! enfin peu de chance que les narines se collent ensemble par ce temps doux .... car par temps froid les narines nous collent et la peu de chance d'avoir les 10 doigts dans le nez | |
|
| |
antares
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Jeu 14 Jan - 22:54 | |
| Ah oui quand même! Chez nous aussi il y a eu redoux , il faisait 4°C aujourd'hui alors que la semaine dernière on a eu -10°C, et je peux te dire qu'à moins 10 j'avais déjà les collants sous le pantalon et le manteau de ski hyper chaud, les gants en soie sous les gants en laine, alors pour résister à -20°C il faudrait vraiment que j'apprenne à tricotter pour refaire ma garde robe! - Citation :
- par temps froid les narines nous collent
Dans ce cas il faut mettre une cagoule intégrale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Jeu 14 Jan - 23:28 | |
| |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Jeu 14 Jan - 23:34 | |
| je confirme, Bernie a toujours les pieds nus !!! même en hiver même quand il fait froid t'es mûre pour partir avec moi au Quebec mais me supporteras tu | |
|
| |
Melodie
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL Jeu 14 Jan - 23:55 | |
| je porte rarement des collants , toujours des petits bas, mais disons qu'entre Bernie et moi meme , il y a une difference de taille , je suis peu enveloppee, que la peau et les os et lorsqu'il fait froid ils claquent c'est pas avec 40kg que j'ai de quoi me proteger du froid ..... par contre je pallie avec des vetements chaud !! Nathalie, hum je ne te crois pas insupportable , ne serait ce pas Bernie qui est grippette ?? scuse la Bernie , elle etait trop facile je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouvelles désirant participer au SAL | |
| |
|
| |
| Pour les nouvelles désirant participer au SAL | |
|