nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+4
poopie200
josy67260
Mu
Régine
8 participants
AuteurMessage
Régine

Régine


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 55
Localisation : BOURG EN BRESSE

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 18 Nov - 9:31

Je m'appelle Régine, j'ai 41 ans, marié et 2 enfants (18 et 14 ans).
J'habite dans l'Ain à Bourg en bresse.
Ca fait dix ans que je pratique la broderie au point de croix et maintenant je voudrais me lancer dans l'hardanger car tous les modèles sont magnifique.
A bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:09

Bienvenue sur le forum.
Si tu tombes dans la marmite Hardanger , tu vas en faire des modéles, tu t'apercevras que l'on va plus vite quand broderie et on est rapidement satisfaite.
Prends un bon livre, va sur le blog de Nathalie pour les conseils et vidéos (ajourage) et ici si tu as un problème , on répond rapidement et hop, on ne t'arrêtera plus.
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:31

Bienvenue.
Bernie t'a tout dit.Rien à ajouter. Installe toi auprès de nous sur le forum et "hardangons" toutes ensemble
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Régine

Régine


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 55
Localisation : BOURG EN BRESSE

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: MERCI   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:42

Merci à toutes pour vos messages de bienvenu; j'ai quelques notions de hardanger et je possède le livre "Hardanger idées déco". J'ai eu l'occassion de faire un biscornu que j'ai offert à une amie...
J'aimerai faire l'ange qui été proposé en SAL, est ce encore possible car je le trouve magnifique et je voudrais l'offrir à ma mère qui adore les anges.
Bonne journée à toutes Régine
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:54

Bienvenue parmi nous ! Tu es pile poil au bon endroit pour des conseils en hardanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:35

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Tu verras que le hardanger avance beaucoup plus vite que le point de croix, en tout cas pour le passé plat. Néanmoins il faut bien suivre son modèle et compter régulièrement. Le virus prend très vite.

Le SAL de l'ange était organisé par Cellorob, elle te répondra sûrement.

Amicalement

Florence
Revenir en haut Aller en bas
josy67260

josy67260


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 78
Localisation : Alsace

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:54

Bienvenue parmi nous Régine. Le virus du Hardanger s'installe très vite, et tu verras ce n'est pas plus difficile qu'une autre broderie Smile
Revenir en haut Aller en bas
poopie200




Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 52
Localisation : Saint Etienne

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:05

Bonjour,

Bienvenue ! Effectivement l'accueil est formidable ici ! Je suis là depuis peu et je ne viens pas souvent mais je suis toujours très bien accueillie, très bien conseillée etc...
Je débute également et si j'y arrive tout le monde peut le faire ! (sauf les picots mdr )
Tu as bien fait de pousse rla porte du forum !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:51

Bienvenue Régine sur ce forum
attention, ce virus de la broderie hardanger est lui aussi très contagieux, et tu n'as surtout pas envie que ça s'arrete mdr mdr
pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:21

Bonjour, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys

oceanelys


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
miss brodeuse

miss brodeuse


Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : val de marne 94

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:29

bienvenue sur le forum régine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kagi.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes... & tous!
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes...
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: