nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Point de reprise avec picot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poopie200




Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 52
Localisation : Saint Etienne

Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:44

Coucou !
Je suis en train de faire un sachet senteur sur lequel il y a des points de reprise avec picot et je n'y arrive pas ! arrachage de cheveux arrachage de cheveux
je ne comprends pas où je me trompe parce qu'au lieu d'un joli petit picot, j'ai un amas !!! Alors je lis et relis mes explications mais ... Bref la blonde a encore frappé !!! ko

HELP !! prier

Bizz à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:35

Coucou Poopie
Voici un lien qui propose des animations. Je trouve que c'est pas mal fait
http://www.victoriasampler.com/StitchAnimations/Default.aspx
Dans "stitch animations, tu vas dans "select an animation". Dans le menu défilant, tu trouves "hardanger picots". Là, tu as l'animation
Bonne broderie
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:00

Génial le lien mamiline,
Poopie, nous allez être les reines du picots réussis pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
poopie200




Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 52
Localisation : Saint Etienne

Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:04

Point de reprise avec picot 667256 Point de reprise avec picot 667256 Point de reprise avec picot 667256
Effectivement ce site est magique ! C'est très clair ! Maintenant y a plus qu'à !!
On verra si je comprends mieux ! mdr

Encore une fois merci !!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
poopie200




Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 52
Localisation : Saint Etienne

Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:52

Bonjour,

Après avoir vu les explications sur le site je me suis vite jetée sur ma broderie pour faire ce picot ! Et là ô rage ô désespoir ! rien de rien !!! arrachage de cheveux Toujours aussi minable mon picot ou bien inexistant ! J'ai donc décidé de le laisser tomber pour un temps avant de m'énerver plus et de tout abîmer. Et ce matin dans ma voiture soudain une lueur (effet plutôt rare chez une blonde comme moi ! mdr ) les images sont repassées devant mes yeux et je pense avoir compris où je me trompais ! donc dès ce soir (si j'ai le temps ! ) je m'y remets !
La suite au prochain épisode !!! mdr mdr

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:59

On attend toutes les résultats de ta cogitation.
Bisous
Point de reprise avec picot Icon_bounce Point de reprise avec picot 853889 Point de reprise avec picot 853889 Point de reprise avec picot 853889 Point de reprise avec picot Icon_bounce


Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
mimique59

mimique59


Messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Roubaix, Nord

Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:17

Trop génial Mamiline ce lien ! Le point de Picot est aussi un mystère pour moi. Et là..... ça a vraiment l'air simple ! Dès que je dois en refaire..... Je garde précieusement ce lien !

Poopie, tu nous montreras ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://mimique-moietmesloisirs.blogspot.com/
poopie200




Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 52
Localisation : Saint Etienne

Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:09

Vi vi promis je vous montrerai !!
J'ai pas pu mettre en pratique ma lueur hier soir je suis rentrée tard ! Mais je m'y remets dès ce week end ! On verra bien !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
poopie200




Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 52
Localisation : Saint Etienne

Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:03

Alors voilà !!
J'ai réessayer ce fameux point de picot !! Et là arrachage de cheveux arrachage de cheveux arrachage de cheveux arrachage de cheveux Encore des tas des noeuds des amas ............ Et ben non je n'y suis pas arrivée ! Pourtant je me suis mise devant l'écran de mon ordi avec la démonstration en lecture et relecture, pause, re re lecture et rien de rien !!!
Du coup je ne le fais pas ! Je vais finir avec des barrettes toutes simples avant de devenir folle ! ko
Na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:07

Poopie, tu restes zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et tu reessaieras un peu plus tard ou tu t'amuses lol! lol! lol! à en faire à la chaine et ils seront parfaits, les premiers miens n'étaient pas très beaux mais ils s'améliorent.
Biz courage la belle
PS : merci pour ton com sur mémette
Revenir en haut Aller en bas
poopie200




Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 52
Localisation : Saint Etienne

Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:29

Vi vi Bernie je vais rester zen ! C'est pour ça que je les ai laissé tomber pour l'instant ! Je réessayerai plus tard !! ou peut être jamais z'avaient qu'à pas m'énerver ces picots ! mdr
Quand je n'arrive pas à faire quelque chose, je le laisse au repos et je réessaye quelques temps après ! Je n'aime pas rester sur un échec. Par contre si au bout de 10 échecs il n'y a pas de résultats là je stoppe !! lol!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeMer 21 Oct - 8:57

Yes, hier soir j'ai assisté à un cours particulier sur le point de picot , j'ai râlé car ils n'étaient parfaits mais Nathalie était satisfaite......
J'ai pensé très très fort à toi Poopie en les faisant, il faut que tu viennes nous voir sur Paris, on hardangera lol! lol! lol!
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:28

Bernie, tu m'énerves arrachage de cheveux arrachage de cheveux arrachage de cheveux
tes points de picots étaient très bien pouce pouce pouce
bon aujourd'hui c'est ton anniv, alors pour ne pas te contrarier, oui ils n'étaient pas parfaits mdr mdr mdr
juste presque parfaits lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
poopie200




Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 52
Localisation : Saint Etienne

Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeVen 23 Oct - 9:07

Ah ben voilà Bernie je comprends mieux !! Tu triches en fait ! Tu prends des cours particuliers de picots !! mdr Et puis c'est pas bien d'énerver la prof d'abord !!

Si seulement je pouvais venir sur Paris pour tricher moi aussi mdr ça serait génial. Mais hélas c'est pas pour tout de suite !!

Au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE !! En retard Embarassed


Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:33

Poopie
J'ai pensé à toi pendant mes vacances.......................j'ai fait un arbre de Noel (modèle de Nathalie) où l'intérieur était que des picots.
C'est un excellent entrainement, je mettrais une photo dans la journée.
Biz
Faire des picots sur la plage d'Hendaye que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeLun 2 Nov - 11:32

Poopie, tu vois ce qu'il te reste à faire: fais toi offrir un séjour plage +soleil et tu verras les picots ne feront plus les malins!!!!
Point de reprise avec picot Lol
Biz
mamiline
Revenir en haut Aller en bas
josy67260

josy67260


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 78
Localisation : Alsace

Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:37

ahhh ! les picots, c'est ma bête noire également. Une véritable prise de tête, grrr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poopie200




Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 52
Localisation : Saint Etienne

Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:23

Coucou ! Désolée pour mon absence mais j'étais en congés ! Non pas au soleil, sniff, mais les premiers jours dans mon canapé allongée, malade, une bonne gastro ! J'adore les vacances !

Donc du coup pas de picots ! Bon j'ai pas beaucoup avancé dans mon sachet ! Honte à moi !! Pas eu le temps ! Mais je pense bien le finir sans picots et vous le montrer un jour !! Si si c'est vrai !

Bizz bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de reprise avec picot Empty
MessageSujet: Re: Point de reprise avec picot   Point de reprise avec picot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de reprise avec picot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrette au point de reprise avec picot
» Ma boite avec Bernie faite avec un modèle de Ticoeur
» point de feston
» Après le carré...
» Didacticiel point de croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Broderies à gogo :: Foire aux questions-
Sauter vers: