| aide aide aide svp pour ouvrir un lien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathie77
Messages : 25 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 49 Localisation : ile de france
| Sujet: aide aide aide svp pour ouvrir un lien Mar 7 Juil - 15:11 | |
| coucou !!!!
alors j'explique : sur le forum, lorsque l'on ouvre ce lien : http://www.picdo.net/Fichiers/27628c7a2e3c94442d8f128f4451a8c9/Montage-de-la-bo%c3%83%c2%aete-%c3%83%c2%a0-couture-de-Nathalie-TROIS.pdf cela dit : error j'ai demandé à bernie qui me l'a gentillement envoyé, mais mon mari l'a supprimé sans faire exprès, j'ai re demandé à bernie mais elle est surement partie en vacance, est ce que quelqu'un aurrait ce lien qui fonctionne dans son ordi pour que je puisse continuer le cartonnage de ma boite à couture svp ???
je me suis crée un dossier, j'ai bien le lien partie 1, partie 2 bis et partie 3 mais pas la partie 2, j'aimerai continuer ma boite mais sans les explication, je n'y arrive pas.
mercie infiniment à celle qui voudront bien me l'envoyé en mp pour que je leur donne mon adresse.
bonne journée | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: aide aide aide svp pour ouvrir un lien Mar 7 Juil - 15:29 | |
| Désolée mais je ne l'ai pas sauvegardée... | |
|
| |
nathie77
Messages : 25 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 49 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: aide aide aide svp pour ouvrir un lien Mar 7 Juil - 16:07 | |
| merci quand même mimique 59
qui pourrait m'aider svp ???? | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: aide aide aide svp pour ouvrir un lien Mar 7 Juil - 19:22 | |
| Où en es-tu ? Il me reste la partie avec l'habillage intérieur de la grande boîte, et le petit casier. Mais je n'ai plus l'habillage extérieur et le couvercle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide aide aide svp pour ouvrir un lien Mar 7 Juil - 19:51 | |
| Bonsoir,
j'ai sauvegardé les fichiers sur mon ordi mais je n'en ai que 3. Je n'ai pas de 2bis comme tu l'indique. Je pense avoir la partie 2, envoie moi un MP avec ton adresse mail et je t'envoie ce que j'ai.
Amicalement
Florence |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: aide aide aide svp pour ouvrir un lien Mar 7 Juil - 20:10 | |
| Idem pour moi, envoie moi ton adresse en MP, avec les deux, tu arriveras peut-être à tout avoir ! | |
|
| |
nathie77
| Sujet: Re: aide aide aide svp pour ouvrir un lien Mer 8 Juil - 16:06 | |
| voilà je vous ai envoyé mon adresse, merci infiniment les copines !!!!!!!!!
bon là se sera trop tard pour m'y remettre car je prépare les valises et encore pleins de choses à faire mais promis je vous montrerai les photos dès mon retour.
je voulais aussi souhaiter de bonnes vacances à toutes !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: aide aide aide svp pour ouvrir un lien Mer 8 Juil - 23:47 | |
| Bonsoir Nathalie j'ai le dossier complet si tu veux - je l'ai conservé sur DVD | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: aide aide aide svp pour ouvrir un lien Jeu 9 Juil - 0:31 | |
| Je te l'ai envoyé. L'as-tu reçu ? | |
|
| |
nathie77
| Sujet: Re: aide aide aide svp pour ouvrir un lien Jeu 9 Juil - 12:41 | |
| ouiiiiiiii je vous remercie Mu, et florence47 !!!!!!!!
à bientôt et bonnes vacances
nougatine, je t'ai envoyé un mp merciiiiiii | |
|
| |
lulee
Messages : 26 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 51 Localisation : Bretagne
| Sujet: même problême de téléchargement Lun 13 Juil - 16:23 | |
| Bonjour à toutes,
Je me lance dans cette aventure "boîte à couture" bien après vous, mais je n'ai pas pu résister en voyant toutes vos réalisations !!! j'ai aussi un problème pour télécharger les parties sur le cartonnage. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les envoyer ? Merci par avance | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: aide aide aide svp pour ouvrir un lien Lun 13 Juil - 23:40 | |
| Je peux t'en envoyer une partie, mais il me semble que Nougatines a dit qu'elle a le dossier complet, ce serait peut-être plus simple ? | |
|
| |
lulee
Messages : 26 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 51 Localisation : Bretagne
| Sujet: merci les filles Mar 14 Juil - 11:59 | |
| Merci pour vos réponses.
Florence m'a envoyé les fichiers.
Il n'y a plus qu'à se lancer après la finition de quelques ouvrages (parmi la longue liste des encours.....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide aide aide svp pour ouvrir un lien | |
| |
|
| |
| aide aide aide svp pour ouvrir un lien | |
|