Sujet: la boite de Nathalie Lun 8 Juin - 12:23
et voilà ma boite montée, un grand merci à toi Bernie pour le coup de main, tu avais une élève légèrement agitée ce jour là
et l'intérieur
un grand merci à vous toutes, je vous l'ai déjà dit, mais c'est toujours un immense plaisir de créer des modèles et de les voir ensuite réaliser par vos soins avec autant de passion et de créativité.
Invité Invité
Sujet: Re: la boite de Nathalie Lun 8 Juin - 12:27
Elève agitée mais studieuse entre 2 éclats de rire et 2 mini financiers. Tiens, les couleurs changent à la photo. Elle est d'un fini impeccable
Invité Invité
Sujet: Re: la boite de Nathalie Lun 8 Juin - 12:55
Splendide cette boîte!. Bravo à toi et à Bernie ton assistante. Les finitions sont parfaites. J'espère trouver des cours de cartonnage dans ma région pour un perfectionnement indispensable.Je vois que vous avez passé de bons moments de rigolade et de gourmandise. Quel bonheur!
Bises Marie-Line
Karine
Sujet: Re: la boite de Nathalie Lun 8 Juin - 13:00
Elles sont superbe toutes vos boites les filles bravo
Mais ou trouvez vous les coin en alu que certaines ont mis??
Nathalie Admin
Sujet: Re: la boite de Nathalie Lun 8 Juin - 13:04
pour les coins, tu en trouves chez "lin et petits points" en trois tailles et deux couleurs
http://www.linetpetitspoints.fr/ tel : 01 45 54 78 29
Karine
Sujet: Re: la boite de Nathalie Lun 8 Juin - 13:35
ok merci Nathalie
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
Sujet: Re: la boite de Nathalie Lun 8 Juin - 16:31
Elle est vraiment magnifique ta boîte Nathalie ! Je suis une mauvaise élève... j'avais prévu ce week-end de m'y mettre : pas d'enfant à la maison donc du temps pour moi..... et non ! tout à été chamboulé ! va vraiment falloir que je me prenne une ou 2 journées de congé pour la finir !!!!!
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
Sujet: Re: la boite de Nathalie Lun 8 Juin - 18:50
Ta boîte est superbe, Nathalie !
Invité Invité
Sujet: Re: la boite de Nathalie Lun 8 Juin - 19:57
Bravo Nathalie,
encore une superbe boîte. Je n'ai jamais fait de cartonnage mais l'ensemble de vos réalisations me plaît tant que je pense m'y mettre.
Encore bravo.
Amicalement
Florence
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
Sujet: Re: la boite de Nathalie Mar 9 Juin - 11:00
Bravo Nathalie - comme les copinettes je te dis que ta boîte brodée est magnifique - ce fut un très beau sal - Je suis prête à galérer pour de futures broderies créées par tes soins - bisous euh ! je n'ai pas eu de financier moi !
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
Sujet: Re: la boite de Nathalie Mar 16 Juin - 19:56
Magnifique ta boite Nat, un grand bravo.
Bisous Anne
nad
Messages : 108 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : moselle
Sujet: Re: la boite de Nathalie Jeu 18 Juin - 9:52
magnifique et je vois que ca a etet que du bonheur a monter la boite